Slt je ss marié avec une francaise j ai 2dej fait
slt je ss marié avec une francaise safé 2 ans j ai fait 2 demande de visa conjoint francais mais jété refusé aidé moi svp
Slt a tt le monde,
je me présente moi c farah d’Oran mariée avec un français g mon livret de famille français g déposé mon dossier de visa le 05/09/2013 et g un peut peur parce-que g lu des témoignage que la lettre manuscrite du mari il faut quel soit égalisé svp svp si l'un d'entre vous c si c vrai pas qu'il me répond merci d'avance et lah ysahalena
Bonjour tout le monde alors les ancien tout le monde c éclipser ;bon je voudrais me renseigner au sujet des démarche après avoir reçus le visa ;pour le dépôt de dossier a la préfecture faux prendre un rendez vous ou allez directement déposer le dossier,la présence du conjoint est elle obligatoire lors du dépôt de la 1er demande ;j aimerais avoir des commentaire de ceux qui ont commencer les démarche merci .
Salem Kamel, je suis toujours la et attend des nouvelles de karim. moi je depend de la préfecture du rhone et tout est indiqué sur leur site. Apparament a lyon c sans rdv mais il y a des heures à respecter, il me semble que c'est de 8h30 à 9h30 et la presence du conjoint et obligatoire. Mais pour l'instant je n'est encore rien fait , j'attend mon mari qui doit venir dans 1 semaine inchallah. Merci de me corriger si c'est faux
Bar Farah ici en France ya pas besoin juste une lettre écrite je d'Oran moi aussi je suis a Paris ne croix pas tout ce que tu lié sur le forum mariage mixte ya pas de refus rabi sahale alik inchalah et a tout ceux qui attendent leur visa conjoint français
Slt a tous,
merci bcp didine25 sa me rassure ta réponse mais sa fait peur de lire que ya d gents qui non pas u leur visa sa doit etre trop dur pour eux que allah nous aide
Merci ASSIA pour t'a réponse moi je depent de la sous préfecture de l'hay les roses j'éspert que ca sera pas trop compliquer on verra bien ;oui c vrais karim maban aalih khbar .