Salem les amis ma femme as déposé son dossier le premier et la semaine passé le site nous disé que le dossier est encours d'instruction et aujourdhui nous dis que y'as aucun dossier encours qu'est ce que vous pensez svp
Entre 2 jours et une semaine c la période entre dossier en cours de traitement et la décision a été prise ;c ce que je voulai dire . mais entre le depos de dossier et la décision a été prise ca varie vraiment ;y'a des personne a qui ca a mis apres 2 semaine moi par exemple c t apres 47 jours ;donc voila ca varie vraiment y'a pas de régle general
Franchement c bizar mais le site déconne qq fois ;faux as t’inquiéter en plus ca fait pas longtemps que vous avez déposer le dossier ;moi ça m'est arriver la même chose mais le soir même c t décision prise ;mais c t après 47 jours d'attente mais la apparemment ça va plus vite donc t’inquiète pas donne chance.
Salem alikoum moi je dépend du Rhône pas de RDv se présenter avec tous les documents il faut y aller très tôt parce que a 3 h du matin il y a déjà du monde. Sinon' c'est assez rapide maxi 15 minute pour faire le dossier.
Merci lyon pour t'a réponse moi je depent de l'hay les roses apparemment il faux prendre un rendez vous et comme c la période des inscription universitaire c un peux galere mais bon hamdoulah
S' il te mettent dossier en cours sa prends une semaine a 10 jours ensuite ils te mettent décision prise et comme j'ai dis a votre femme quand le site vous a mis dossier en cours il devait déconner tkt pas inchallah khir pour vous et inchallah vous l'aurez se visa