Bonjour ;merci CAMI11 inchallah on l'aura ça devient de plus en plus dur j'ai envoyé deux emails au consulats mais ils répondent pas on dirrai on ils font ça expré pour nous faire chier
Bjr a tous
moi g déposé mon dossier de visa le 5septembre quand je regarder sur info visa sa me mettait dossier en cours d'instruction mais aujourd'hui sa me met y'a aucun dossier en cours d'instruction svp si ya un d'entre vous des gents qui ont u le même problème que moi qu'il me répond g trop peur merci a tous et merci pour la réponse d'avance
Bonjour,
mon par a déposer son dossier le 4/09 et ca me fait pareil que toi sur le site info visa. Je pense que ca sert a rien de s'inquiéter car parfois ca deconne apparemment. On verra bien ce soir ou demain.
bon courage en tout cas
Bonjour jai envoyé un mail au consulat pour reclamé mon passport il mont répondu pas
Monsieur,
Vous voudrez bien vous présenter au Consulat de France à Oran le 19/09/2013
pour remise de votre passeport. au guichet n°.
Cordialement,
Le service des visas
Salam ahlikoum ben moi pour mon mari c toujours pareil depuis hier aucun dossier en cours d'instruction. C vrai c'est stressant mais j'essai tant bien que mal de me rassurer en me disant que ca veut rien dire... Et toi momou13 c depuis quand que tu attend déjà?
Bonsoir a tous,
et bain c pareil pour moi g dépose mon dossier de visa le 5septembre les premiers jours c t votre dossier et en cours d'instruction et de puis hier ya aucun dossiers en cours alors imaginé rabi ykoun m3anan nchallah
In sha Allah kheir karimflitti ne t'angoisse pas ca va bien aller. Rabbi Kbirr. Et reviens nous voir ici avec une bonne nouvelle in sha Allah. Rabbi mehak May koun gheir el kheir