Slt, on vient de me dire que y'a une femme son mari a dépose son dossier de visa le 28 aout a oran et il a u son visa aujourd’hui alors je pense que pour se qui ont dépose leur dossier début septembre sa approche pour nous et inchallah ca sera que des bonne nouvel
Oui inchallah kheir moi aussi je connai un étudiant as déposé le 2 septembre a oran hier le site lui disé décision prise on vérra mais si tu es d'oran va voir ups t'as rien a perdre
Je voulais savoir au niveau du dossier est ce qu'ils vous ont pris tous vos documents? je veux dire meme ceux qui n'ont pas été demandés?
car j'ai vu que pas mal de personnes on leur prenais que les documents inscrits sur la liste donc si jamais ils ajoutais des fiches de paies ou autres ont leurs a refusés de les prendre pour le dossier.
Ok car moi j'ai joint d'autres documents en plus pour prouver la sincerité de notre couple .
comme des attestations caf a nos deux noms
le bail et avis d'echeance de loyer a nos deux noms
l'avis d'imposition
mon passeport + ma carte identité francaise
facture edf a nos deux noms
et mon billet electronique de mon prochain voyage en algérie (quand je vais aller voir mon mari)
voila et ils ont tout pris dans le dossier
Alors c bon ton mari a fait sa demande de visa, et es-que il dépend du consulat d'Oran parce-que si c le cas sa prend du temps mais si ils dépend de alger ou de annaba t'en mieux pour vous
Moi non j'ai donné ce qui est demandé sur le site plus facture edf a mon nom et trois fichez de payes et bail et avis d'imposition c'est tous j'espere qu'ils vont chercher des excuses pour refuser
LYNA TU T MARIER EN FRANCE MOI ET MON MARI EN FRANCE NOUS AVONS ATTENDU 11MOIS POUR LE VISA CAR IL Y A ENQUETE IL Y A CONVOCATION AUX GENDARME IL TE POSE DES KESTIONS VOILA COURAGE
Oui mon mari a deposer sa demande a oran. et oui je sait c'est pas gagné d'avance mais je me dis qu'Il aura que ce qui lui ai écrit donc je m'inquiète pas. chedda fi Rabbi et c'est Lui qui décide en réalité.