Voila le message que il mon envoi le 30/10/2013 La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier. mais bon on va pas attend des semaine et des semaine moi je peut plus la arrive au bout
Merci ness :)) je pense que ton mari aussi va l'avoir, on a eu la réponse le même jour donc logiquement ça devrait être bon ;) et courage à celles qui attendent encore, j'espère que ce sera pour bientôt je sais à quel point c'est dur de patienter.!
Mon mari a récupéré son visa hamdoulah :) - pour rappel il avait déposé sa demande le 02 octobre, c'est passé "en cours d'instruction" le 27 octobre, "décision prise" le 29, visa récupéré le 3 novembre. Bon courage à tout le monde et vous souhaitant d'être réunis avec vos moitiés bientôt ;)
Salam mes ami,j'airdv apres demain avec le consulat pour une demande de visa pour etablisemen et j'ai lus sur le sie du consulat qu'il faut remplir un formulaire court séjour,sauf que quand je telecharje le formulaire sur le méme site sur un formulaire shengen que j'ai,est ce que c'es le bon!ou il faut que sa soi un cour sejour!merci d'avance,salam
Salam, oui si c'est pour un établissement en France il faut que tu remplisse le formulaire visa court séjour. tu le télécharges ici : http://oran.ambafrance-dz.org/Conjoint-de-Francais-etablissement
Slt a t le monde
tt me s filicitation mounih je ci content pour toi ca fs du bien de rejoindre ta moitier
inchallah oukbel loola et moi inchallah il sufi juste d e patienter
enccord tt me s filicitation . looola tjr rien pour la desition possible aujourdhui ou demain .
Mois en cour le jeudi 31 octobre et puiceque il yavais le wek end vendredi samedi donc le dimanche et lundi et dapret ton cas il est possible que la mien caffiche le soir ds la soiré ces ça