Un ami a mois aretirer son passport le samedi
ta pas d e nouvelle de loola
die mois commbien est rester ton dossier en cour pour avoir ta desistion
car lolla sont dossier et en cour dinstruction
Ah bon ton ami l'a retirer aujourd'hui ou un autre samedi, ?? non j''ai pas de nouvelles d'elle je pense que son dossier est toujours en cours... mon mari son dossier a mis 21 jours pour passé à décision prise.
Ba moi avant je trouvais ça long 21jours mais maintenant non finalement c'est ce qu'ils avaient dit à mon mari ils lui avaient dis d'attendre 15-20jours mais comme il y a eu la fête de l'aïd, ils étaient fermés mardi mercredi vendredi et samedi donc je pense que c'est ça qui avait retardé son dossier.
Nous fait 25jours que on na fait la demande et on na toujours pas eu la répond moi je vais leurs envoie un message mais sa va mal ce passe avec eu car c bon il faut arrête la connerie un peut
Bonjour à tous, loola t'as des nouvelles aujourd'hui sur infovisas??...Ness ton mari est parti chercher son passeport? Moi le mien sayaii il l'a récupéré ce matin je suis TROP heureuse !
Mais toi loola c'est à cause de la lettre de communauté que ça prend du temps. Moi comme il manquait rien dans le dossier et bah ça a été plus rapide que toi mais inchallah t'inquiètes pas tu vas l'avoir courage
Oui sais sur que c ma lettre mais le 30/10/2013 il mon envoi un mail pour me dire que La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier. voila le message que il ma envoie le consulat
Mounih, mon mari y va cet après-midi j'espère que ce sera bon :) loola02, moi aussi ils m'ont dit ça quelques jours avant que ca me dise "la décision a été prise", et comme il y a eu le week-end, ca devrait être une histoire de quelques jours :)
Aimerai bien avec des bonne nouvelle car c bon moi je peut plus la mais je ne sais pas ce que il compte faire avec notre dossier depuis le 30/10/2013 que il mon répondu mon dossier et toujours au mémé point sa me soul un peut
Non quand ils te disent qu'ils vérifient avec l'Administration Centrale c'est la dernière étape ils attendent juste leur OK. C'est pour bientôt t'inquiète pas