Mounih: je suis dégoutée aussi de devoir encore attendre, mais bon après 9 mois de paperasse on n'est plus à deux jours près... Loola2 as-tu renvoyé un email au consulat? N'hésites pas à leur écrire tous les jours...
Les filles est-ce que vous savez a quelle heure ferme UPS?? loola franchement tu te prends pas la tête à ré-écrire les mails tu fais transféré à chaque fois et tu leur en envoi 10 dans la journée pour les faire réagir... j'pense qu'à force de voir ton nom dans leur boite mail ils vont finir par te répondre !
Aucune idée pour l'heure de fermeture d'UPS, j'ai essayé de chercher des infos aussi mais rien... Tout ce que j'ai trouvé c'est qu'apparemment ils reçoivent les passeports plutôt en fin d'après-midi, et certains disent qu'ils sont ouverts le samedi, mais rien n'est sûr...
Oui parce que je voulais dire a mon mari d'essayer de repartir cet après midi vers 16h30 comme farah nous a dit qu'ils recevaient les passeport a 16h30 donc voilà mais si ils ferment à cet heure la ça sert à rien. Pour samedi je sais pas du tout.
Oui sais ce que je fait mais il vont en avoir marre de mais message te âpre il vont laisse mon dossier de cote si je envoie trop de mail non c ce que je pense
Oui je te comprends moi aussi j'avais peur de leur envoyer des mails avant et qu'après ils s'énervent et mettent de côté le dossier de mon mari mais bon ça rend folle de rester sans réponses, surtout que ton mari et le mien on déposé leur dossier le même jour donc ça m'étonne trop que t'es pas de réponses !
Salem les amis meme ci ce s tard
voila mon dossier et en cour dinstruction ces bon ce s monsionne r sur info visa$
hmd
enfin fini les souci dieu merci voila se qui etais monsionner sur infovisa
Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.
Bonjour, ah sayé tema t'as eu décision prise !!! C'est super ça avance enfin !! Il reste plus que toi loola mais je pense que toi aussi ça va pas tarder...
Salam 3lykom,dite mes fréres et soeurs,pour une demande de visa etablisment en france au consula d'oran,il faut un formulaire long sejour ou court sejour!e pour le justifiquatife de domicil il a accepte une phtotocopie ou il fau montré l'original avec aussi,
merci d'avance
Merciness999fr pour votre reponse.c bien ce formulaire la http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/13-Formulaire_CS.pd? ,parseque je trouve pas la case pour precèsé que c'est pour un etablisement
Vous pouvez mettre que c'est établissement au point 21 dans "autre" et pour le départ de l'espace Schengen: pas de départ, établissement.
Voilà la réponse du Consulat quand j'avais posé la question:
Bonjour
Vous devez utilise le formulaire court séjour. En effet, les ressortissants algériens conjoints de français se voient attribuer un visa court séjour établissement, qui leur permet de solliciter une carte de séjour dans les 2 mois suivant leur arrivée en France.
le service des visas