Non pas enccord
mois depuis le 11/08/2013
mais il yavais un manque d e papier et apret 1/5 jai reçu qil manque un document je els envoyer par mail. apret 13 jr jai enccord fax le meme papier et 18 jr mon dossier est passer en cour ça fs 6 jr quil est en cour jattend la desicion voila
Salut tema74 pour le traitement des dossier je sais pas exactement parce-que ca dépend y'a des gents que c tres rapide pour eux et pour d'autre ca prend bcp de temps je sais pas pk pour moi entre le jours ou g déposé mon dossier et le jour ou je lé récuperé ca a mi 1mois et 4jours
Tu sais mois pour le dossier en cour ça fs 6 jr depuis le 31 octobre
plus d'un mois tjr mon dossier nexiste pas et il est aps en cour dinstrucion et la ca 6 jr il est en cour et jattend
Si il ton dossier est passé en cours normalement ca dépasse pas de semaine, w allah w a3lam mais c déja trop bien qu'il est passé en cours ds quelque jours tu va avoir la décision a été prise c sur
Non pour ça ca va du moment quil ets en cour ça va hamdoullah et depuis a chaque fs je fs le code sur infovisa ca me donne tjr la meme chose en cour dinstrucion ces que ce s vrais
sauf que jai peur ci ça traine au consulat pr la desicion ce s tt
Ta rien a crindre ces bon ci tu as le livret d e famille francais et la transcription de nante ce s bon
car tu avais un visa touristique et tu as celebre ton acte en france donc logiquement tu e s obliger d e retourner en algerie et tu fs une demande de visa conjoint français pour faciliter la tache davoir la residence en france voila
Ces specialement karimflitti
die mois qui es au courent pour son dossier appaarament en le s que le s deux qui sont depasser la date normal car mois 3 mois et mem lui pareil et plus petetre il as eu son visa ou pas enccord
Salem
tu sais farah ces pas normal depuis le 31/10/2013 mon dossier et passer en cour et tjr je verifier ce s tjr en cour dinstrucion et voila la je vien de revoir ce s monsionner auccun dossier en cour moralement rani bloquer
Ca veux dir quoi il nest pas en cour et que ce s information ne sont pas en instrucion alors que ca fs 6 jr toujour je verifier tjr en cour jusqua 19h30 daujourdhui et la ce s negatif ce s normal car sil yavais un papaier qui manque normalement le jour ou il mon envoyer un courier pour que je fax la copie du dimpos il me disent ce quil manque rien que latestation dimpos je comprend plus rien