Bonjour moi j ai eu la décision hier et min mari peut alle ups lui ramené son passeport demain nchalah enfin je vais pour voir le retrouve bonne chance tt le monde et on ne la pour vous soutenir
A ma connaissance tt le s mariage célébre en france ces une enquette qui ce fais au consulat mais ca veux pas dir un refu jesper ta bien comprie et bon chance
il te reste 20 jr pour ton rdv ci tu a s des doutte demande qui as celebre son acte en france et il as eu son visa comme ça tu te retrouve bien aller bon nuit
Moi mon mari a deposer son dossier a oran depui le 22/10/2013 au debut c etait en cour d instruction mais depui 2 semaines plus de dossier il mon repondu qu il n etai pas encore traiter c est vraiment enervant mais bon patience
Bonsoir, voilà le lien pour voir vos dossiers https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
félicitations loola et bon courage tema et à ceux qui restent toujours dans l'attente d'une réponse !
Salam aalikom, svp , pour visa conjoint de français (consulat oran ) asque c nécessaire : Attestation D’accueil ou bien juste: Attestation De Communauté De Vie aidez moi SVP merciiiiiiiiiii
Salam msdodo il demande nom et prénom date de naissance et num de téléphone , aussi le nom du conjoint français, la date de transcription de l'acte de mariage et bien sure le visa demandé c quoi? merci
Bonjour les amis .merci d avoir ponsé a moi ups ma contacté pour que je vien recupéré mon passport le dimanche je vous donne nouvelle .car j ai déposé ma demande 25 juin 2013 depui presque 5 moi .merci
Salem mes amis
voila pour loola karimflitti mounih rafahoran et ness
j'ai eu ma desision depuis mercredi hamdoullah et pr mon passport ups ma paler aujourdhui pour le prendre demain inchallah enfin apret 3 mois dieu merci oukbel les autre
merci pour tt monde merci farah loola mounih merci rabi yekemele fel khier inchallah
tt mes filicitaion karimflitti je suis tres contente pour tois jetais inquitte pr ton abacence la dieu merci bon chance