Moi aussi j'ai reçu ce mail (Bonjour Madame, Monsieur,
La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de
notre Administration Centrale pour finaliser le dossier), mais j'ai rien compris !!!
Bonjour Madame,
Votre passeport a été retourné à la société UPS en charge de vous le transmettre le 2 février.
Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français et la desicion a ete prise je vien de regarde sur le sit de info visa allah yji khir demain je vai chez ups d3ona rabi
Walah ya khoya foufou81 c est sur un refus bayna 68 jour c est tro sur info visa la desicion a ete prise derectement ya pas encour dinstruction je compren rien
Amine belek ça sera une bonne nouvelle inchallah surtout tiens nous au courant avec ma femme on a eu le meme mail ne nous disant pas directement que le visa été accordé c le meme ke le tien et après kan elle a été le cherché ct bon alors inchallah ça sera bon amine on a tellement attendu pour toi courage mon frere on est tous là avec toi on retient notre souffle ALLAH est grand
Inchalah ya khouti nalka visa fi passpori demain walah je soufre telment et je suis degoute de hadrat el a3rabb il dis mazal matrouh mazal rak hna on dirai rani fougg risanhom
Inchallah mon frère inchallah et tkt pas si tu trouve sur info visa aucun dossier sa ma arrivé aussi demain inchallah twakal 3la Allah inchallah khir mon frère