Merci frère c gentille et bien venue wald bladi petite question c la lettre manuscrite de conjoint français c avec signature et égalisation???????? c ça qu'il me dit
C'est bon les amis j'ai récupére mon passeport et je suis parti directement au consulat pour le déposer et la surprise ont m'a fait la vignette du visa sur place moi je croyait que j'allais attendre quelques jours pour allez chez UPS mais hamdoullah c'est bon j'ai eu mon visaaaaaaaaaaaaa
De rien ma soeur soso mosta et pour la lettre manuscrite ma femme a signer et égalisé a la mairie mais ton marie peut qu e la signer ces tout par ce que ya des marie qui égalise et d autre qui égalise pas. mais dite lui qui signe la même signature de sa carte d identité ces tres importent allah isahel inchallah bente bladi et bonne chance a tous .
Tout mes félicitation foufou suis tres heureux pour toi et sa passé vite pour toi hmd allé prépare tes papier et votre valise je vous souhaite tout le bonheur et bonne chance sur tout
Merci frère c gentille je vous souhaite que le bonheur et que allah vous protège inchallah
tout mes félicitation foufou81 3kouba lina inchallah
b chance à touts
Salam arleykoum mes freres et soeurs félicitation a toi foufou content pour toi ke du bonheur pour la suite inchallah soso mosta ma soeur haroun ta tout dit le lien et pour la lettre il a raison la signature est importante alors bien la faire kom la carte didentité après moi perso j'ai blindé mon dossier meme avec d papiers ki servent a rien lol des justificatifs de domicile facutre edf contra de location appartement avis d'imposition après tu ten fou la dame va prendre ckel a besoin mais au moins t trankil voilà ma soeur
Bonjour je suis rentrer en france depui vendredi met malheureusement sans mon mari mnt jai pri rdv avec un avocat car sa fai tro longtemp quil na touj pas de reponse et en france je deprime aussi car je suis loin de mon mari jen peu plus detre loin de lui mm si c fai po si longtemp je comprend pas pkoi sa bloque jai peur chaque jour kil lui refuse on et tous courageuse et courageux car c pas facile tout sa
Dis moi l'aura pour l'avocat tu va le prendre avec une aide juridictionnelle ou pas? Je sais pas si on a le droit...
et sinon courage moi ca fait 154 j sans mon mari je déprime aussi
Ouii je pay rien moi depui ke je sui en france a chaque conversation je sui en larme jarrete po de pleurer je deprim oci met jessaiy de tenir le court courage a toi lyna69
Mauvaise nouvelle aujourdhui je suis aller voir lavocat que mon mari avai dej il ma di ke enfaite il fallai payer et que cetai pas normal que mon mari na toujour pas de reponse et que il devai lui donner une reponse dej met je lui et di kil as touj rien recu maintenant jai peur kil lui refuse je c plu quoi faire ni penser car jai grv peur merci nabil76 je comprend pas pkoi sa met aussi longtemp pour quil lui donne une reponse
Laura si tu voyais avec un député de chez toi ça pourrait peut etre faire bouger et o moins tu auras une réponse essai tous les recours va voir ton député de ton canton tu prends un rdv avec lui tu lui expliques ton cas et lui vu ke c un élus ils pourraient voir courage a toi