Bonne chance et bon voyage mon frère momo cava ta pas acheté trop chère ton billet moi je les acheté vert 25500 da mais ces la fin du mois décembre alors ces un peut cher pour temps ces un pris de promo mais hmd je suis avec ma femme ces le principale 3koba les autre inchallah
Salem
question pour haroun.... stp dis moi c est quoi les demarches que t as faite une fois en france..... l'ofii en premier ou la prefecture???
et pour le billet il est a 60 euro allé simple..
Dernièrement avec les accords concernant les visas entre l'algérie et la france inchaâlah cette année il y'aura beaucoup du monde qui vont avoir leur visa
tu sais momo où se trouve exactement aigle azur à oran car je suis de betiwa
merci
Pour ma soeur dilem pour les démarche le 1 ces la préfecture apres l ofii et pour les billet moi jais pres allé retour car il etais en promos le mois décembre et toi ta trouvé 60e il et moins cher car moi jais payé a peut pres 180e bon courage ma soeur et bon voyage a toi et mon frère momo et bon courage pour les autres qui attend leur visa inchallah
Ahhh et il faut prendre un rendez-vous pour la prefecture c est ça ???
et pour le dossier ils disent qu il faut un certificat médicale... et c est l ofii qui te le donne non ??
merci pour tes réponses c est tres gentil de ta part..
Alors pour le rdv moi et ma femme on etais partie a la mairie ils nous a donné un formulaire demande de carte de séjour a remplir et un papier les pièce a fournir et dans le papier ya marqué l adresse de la préfecture la 1 chose tu rassembler le dossier en photocopie et envoyer a la préfecture apres la préfecture t envois une convocation pour obtenir une récépissé de 3 mois apres dans cette période l ofii tu convoque pour la visite médicale apres les 3 mois au avant ils te donne la carte de séjours d 1 ans voila ma soeur et sa depon a quelle préfecture de ta ville ou tu habite
SALEM
foufou sur ce lien telecharges le fichier pdf...
http://www.rhone.gouv.fr/Demarches-administratives/Sejour-travail-et-naturalisation-des-etrangers/Liste-des-pieces-a-fournir-pour-un-titre-de-sejour/Carte-de-resident-conjoint-de-francais-parent-d-enfant-francais-regroupement-familial
normalement tout est la.
Salem a likome pour ma soeur foufou alors moi j'ais envoyé mon dossier en photocopie par poste moi et ma femme on a déplacé à la mairie au on habite ils nous a donné:1 -un formulaire demande de titre de séjour il faut le remplir.4 photos d'identité.copie carte d'identité nationale de ta femme.passeport en cours de validité(photocopies pages de d'identité,validité et prorogations,visa éventuels.attestation sur l'honneur indiquant la date d'entrée en France ( jour mois année).acte de naissance(photocopie).acte de mariage récent.copie de livret de famille.photocopies dernière quittance de loyer ou(facture edf gaz téléphone) avec deux nom toi et ta femme.2 enveloppes timbrée au tarif en vigueur à votre adresse .normalement ces bon ma soeur et sa depond du quelle région vous habité la 1 chose vas avec ton marie à la mairie pour renseigner bon courage mon frère et à tout le monde Allah isahel inchallah
DESOLE foufou
c est pas le bon site c est les pieces pour la carte de 10ans
voila le bon
http://www.rhone.gouv.fr/Demarches-administratives/Sejour-travail-et-naturalisation-des-etrangers/Liste-des-pieces-a-fournir-pour-un-titre-de-sejour/Carte-de-sejour-temporaire-vie-privee-et-familiale-ou-autre-motif/Carte-de-sejour-temporaire-conjoint-de-francais-Pacs-avec-un-une-francais-e
et sur d autre site il faut rajouté le certificat médicale de l ofii.
Salam les amis pour dilem tu ces que les préfecture ne demande pas toute les même pièce a mon avis et mon conseille faut déplacé avec votre conjoint a la mairie pour mieux renseigner se que jais fais moi et ma femme bonne chance les amis et moi hmd la préfecture ma envoyer la convocation pour retiré mon récépissé de trois mois apres la carte d un ans inchallah
Cc a tous voila je sui rentrer en france hier soir met san mon mari pfff touj bloquer en tunisie accose de son visa de conjoint on et passer a tls contacte et il nous on di kil fau attendre je sui triste pour mon mari kar jaimerai kil soi au pres de moi je c plu koi faire
Apres 63 jours voila le msg de la pref
Bonjour,
Notre service a été saisi d'une demande du Consulat au sujet de votre dossier.
Ce dossier est en cours d'instruction et une demande d'enquête est en cours.
Une réponse sera apportée au Consulat dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
Donc rana nkar3o