Salem sa fait , 45 jour que jatan le visa de ma femme il mon dit on attend la décision de notre administration combien de temp encort woulah il pousse les gend dans l'anxiété et le stress ya Allah .
Bonjour Madame, Monsieur,
La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier
Salem mon frère moi j'ai attendu 55 jours et après le consulat m'appelle en me disant voilà madame votre visa est accordé sauf que vous devez faire une prorogation pour votre passeport car le votre expire 08/14 si non vous devez le renouvelé je me suis présentée au consulat pour le récupérer et j'ai demander si je ne peux pas faire une prorogation je dois refaire un passeport biométrique et ça va me prendre beaucoup de temps elle m'a di froidement que ce n'est pas grave de toute façon c'est un visa d'installation on attendra alors pour la prorogation c'est pas possible j'ai aujourd'hui fait le parcours du marathon pour faire un passeport ordinaire qui sera délivré inchallah mercredi mais wallah j'ai du intervenir auprès du chef de la Daira et c très difficile de refaire un autre sauf si c'est une urgence voilà mon parcours
Fait des demarche comme sa tu pert pas de temp rouya en c pas il on pas manifester fait pas attendre inchallah tous aussi et tous le monde quil veules etres auprès des leures amine ya labė
Amdoulah .... ton passeport va aller vite après sa va s'enchaînent vite parcque tous et sur ordinateur donc une foi ton passeport sorti sa yė Amdoulah patience allah et avec toi et tous ceu qui place en lui leures confiance
45 jour je suis français et jsui allé voir une assos la cimade il aide les réfugiés pour les orienter vers les tribunaux et il fon des lettres en betton armée telemen il on fon beaucou il save quou leure dir