670 376
questions
1 491 676
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 607

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 15/01/2025 à 08h29
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16526 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h17
[ ! ]
Salem mon frère dommage on attendais une bonne nouvelle bref ne refait pas un nouveau dossie fait a recourt au consulat et demande a ta femme de saisir la crrv a nantes je donne l'adresse si tu veux mais il faut pas baisser les bras on est tous avec toi si il faut vous y allez jusqu'au vous allez jusqu'au tribunal administratif mais pour cela il faut saisir obligatoirement la crrv
Référence(s) :
Hanna
Répondre
Réponse de foufou81
Le 04/02/2014 é 21h18
[ ! ]
Je suis désolée pour toi mon frère inchallah rabi y faredj a3lik di a ta femme de faire quelque chose en France
Référence(s) :
Foufou81
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h29
[ ! ]
Question pour haroun stp peux tu me dire l'intitulé exacte concernant l'attestation d'échange du permis de conduire?! Le permis seul ne suffit pas est ce qui pareil c'est vrais ça ?! Et c'est ou qu'on doit demander ce document?!
Référence(s) :
Hanna
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h32
[ ! ]
Je suis désolée amine ched fi rabi howa soubhanou 3andou bezaf magaloulekch la cause ?!
Référence(s) :
salm
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h36
[ ! ]
Courage mon frère amine baisse pas les bras ces dieu qui décide alors courage courage mon frère vraiment en et tous triste pour toi mais ces le maktoube juste faut battre pour etre avec ta moities ces ton droit en et tous avec toi
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h42
[ ! ]
Il dis que je dparticipe pas les charge avec ma femme il son malade walah
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h42
[ ! ]
Pour ma soeur hanna alors pour le permis il te faut l originale et aussi attestation du la préfecture des permis cette attestation comme koi ta pas un retré du permis au bled ce papier et obligatoire et pour la capacité sa sera entre les préfecture du bled et de la france
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h46
[ ! ]
Ma soeur hanna le mois de mars inchallah je vais yallé cherché mon récépissé et je vais bien renseigner pour le permis et je te dirais inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h55
[ ! ]
J'irai voir directement a la préfecture demain merci mon frère c'est gentil a toi
Référence(s) :
Hanna
Répondre
Réponse de nabil76
Le 04/02/2014 é 21h57
[ ! ]
Amine wallah je suis désolé pour toi jm'attendais vraiment une bonne nouvelle courage tenez le coup toi et ta femme on est la pour te soutenir lmektoub c tout inchallah je te souhaite que du bonheur khouya en tout k on est et on sera toujours là pour toi mon frere
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h04
[ ! ]
De rien ma soeur bonne chance mais cette attestaion elle dure 2 ou 3 mois par ce que la préfecture va faire lenquète ou 48 wilaya moi je le fais 2 jours avant de mon départ mais avant partir en france jais dis a mon frère du bled qui renseigne pour attestation au préfecture pour qui m envois bonne chance a nous tous et sur tout pour mon frère amine
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h34
[ ! ]
Excuse moi haroun mais je ne comprends pas, don doit amener cette attestation Du bled c'est ça?!
Référence(s) :
Hanna
Répondre
Réponse de lyna69
Le 04/02/2014 é 22h41
[ ! ]
Rabbi faraj Amine jsui triste pour toi. Comme on te la dis faut faire des recours et pas perdre de temps. A force ils vont voir que ton mariage tiens le coup et ils te le donneront in shaa Allah. koulch bel mektoub. Matkalakch et ne baisse pas les bras.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h47
[ ! ]
Oui ces sa ma soeur tu la ramène avec toi pour changement du permis
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de foufou81
Le 04/02/2014 é 23h41
[ ! ]
Salem haroun mon mari m'a dis qu'il ne font plus cette attestation pour le permis car maintenant c'est la préfecture de France qui fait l'enquête au niveau des 48 wilayas alors es ce que c'est vrai ?
Référence(s) :
Foufou81
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 06h58
[ ! ]
Slm dsl pour toi amine56 mais jte l avais dis que ce serai un refus tu fais une demande apres avoir un refus ben la tu es fixé il te manque le recours tu as pas d autres solutions bon courage !!
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 12h09
[ ! ]
Salame alikome les amis pour foufou je pense pas ke la préfecture de france elle fais cette enquête ces la préfecture de l algérie quelle le fais moi jais déposé mon dossier pour attestation avant ke je prend l avion pour la frnce et la jattend tjr le papier par ce que sa prend du temps et les papier pour ce papier ces photocopie du permis et quittance de loyer ou facture edf de conjoint francais voila moi le mois mars inchallah je vais y allé cherché mon récépissé avec ma femme a la préfecture je vais bien me renseigner inchallah bonne chance a nous tous
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 13h46
[ ! ]
Bonjour pour changer ton permis de conduire il te faut un permis algérien avec une ancienté minimum d'une année sinon tout le monde pourrait faire un permis au bled moins cher ensuite tu déposes ton permis de conduire à la prefecture de ta région ils vont te donner un recipisé provisoire pour conduire en attendant l'accord de service de fraude en algérie pour valider votre permis car dans le temps les gens ramènent la capicité de leur permis de conduire de wilaya pour valider leur permis en france mais il y'avait une fraude en espagne car la prefecture de l'espagne ont trouvé avec un seul papier du m^me personne (capacité )beaucoup de personnes ont réussi a avoir leur permis voilà j'espère vous avoir aider lah sahel pour tout le monde frères et soeurs
Référence(s) :
permis de conduire
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 05/02/2014 é 18h47
[ ! ]
Salam tout le monde je suis nouvelle ici bah j eu mon livret de famille le 24 janvier et j un rendez vous la semaine prochaine inchallah aidez moi nabil76 j veut savoir c quoi le dossier pour le visa court séjour je dépend de consulat d'oran et merci d'avance b chance à touts
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 19h04
[ ! ]
Salem alikome mes amis voila ma soeur le lien ma soeur soso mosta pour visa conjoint français consulat de France Oran ya tout le dossier et le formulaire a remplir http://oran.ambafrance-dz.org/Conjoint-de-Francais-etablissement bon courage ma soeur allah isahel inchallah et je suis de mosta aussi :)
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:97.537T125.96