Pff il son vraiment bete si il doute ke c un mariage blanc pkoi il laisse ce marier les gens moi c bizzare mon mari na ocune reponse depui bientot 8mois jai peur kil lui refuse kar je travail plu nn plus vu que jai perdu mon emploi et que je suis a la recherche mardi je vai voir avec un avocat ce que je peu faire et doi faire pour kil lui donne
Slm Mus taphamosta pour le recours tu envoie un courrier a l edresse qu il y a sur le courrier de ton refus tu ecris une lettre manuscrite en disant que tu aimes ta femme et que veux vivre avec elle etc et tu envoie le motif du refus de visa et tu expliques se refu c est du n importe koi et tu envoie les ressources de ta femme si elle en a voila ;)
Bonjour!!je suis nouvelle ,mon mari a déposé sa demande de visa le 26 janvier 2014 a oran depuis rien rien,meme sur info visa..aucun dossier etc...
bon mon mari a été en france il y a 8 ans et a été refoulé mais bon,c est pas une raison
marre de cette attente..bon courage a tous
Depuis quelques temps je vois les microbes quand je me concentre bien que je voiyaient avant au microsope en svt.
Et maintenant quand je me concentre bien sur un objet j'arrive a le faire disparaitre quand je le touche et il n'y a plus rien et quand je me déconcentre il réapparrait.Je n'ose pas en parlez à mes amies de peur quelle m'humilie...
Pourtant je n'ai jamais crue à toute ces histoires surnaturels de magie et de pouvoirs d'ailleur je trouvait les gens qui disait qu'ils avait des pouvoirs cinglés...Mais est-ce-que je deviens folle répondais moi svp!!!!!!!
Tapez dans l'univers des expert je crois que je suis folle et aidez moi svp!!!!
Magicga pour plus d'info envoi un email au consulat : visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Pour moi j'ai reçu le courrier apres 40 jours me disant que mon dossier est toujours en cours d'instruction et que j'ai été informé par courrier et qu'une enquête préfectorale avait été demandée et que l'accomplissement de ces formalités pouvait prendre plusieurs mois.
j'ai réussi de suivre l'enquete à la préfecture et apres 3 mois exactement je viens d etre informé que l'enquete est fini et qu'une question de quelque jours de plus avant avoir mon passeport .
tout personne a déja vécu en france doit etre passer par cette étape.
bonne chance a vous
Merci bcp calais,oui j ai déjà envoyer un mail sans reponse..donc toute personne ayant déjà vecu en france passe par l enquete? pourtant j en connais qui on eu leur visa après 45 jours..ok merci quand meme pppffff encore de l attente...
Bonjour moi je suis conduit à la frontière en 2003 après j'ai fait un visa 2 en 2004 après j'ai fait 2 en 2005 après 2006 pareille 2007 j'ai heu 2 visa j'ai rester en France 7 mois après je suis retourné en 2008 j'ai fait demande visa il mon donné après 2009 j'ai heu 2 visa normale il me donne après en 2010 j'ai fait un visa il mon refusé 2011 refu 2012 refu en 2013 je suis marié avec un française janvier 2014 j'ai hu ma transcription après j'ai déposé mon visa conjoint le 28 janvier 2014 a annaba jusqu'à aujourd'hui j'ai rien reçu
Ah constantine tu me rassure..mon mari lui a été reconduis a la frontiere il y a 8 ans
j espere qu il va avoir son visa .toi le 28 lui le 26 janvier on verra..bon courage..
Mai moi conduit au frontière en 2003 après j'ai fait plus que 12 visa de 2004 jusqu'à 2009 sont problème en 2010 et 2011 et 2012 des refu j'ai rien compris wallah