Bonjour oran2014 tu as attendu combien de temps entre le dépôt du visa jusqu'à l'obtention?je n'ai pas encore reçu la réponse du visa de mon mari depuis le 13 avril 2014 mon mari n'a pas reçu de courrier
Les éléction ca empéche pas qui fon leur travaille en tou les cas c bien marqué sur le passport visa délivré le 25 mai en plus c'etai pas un jour de ferie voilaaaaaaa
Bonjour tout le monde je passe mon temps a actualiser le compte tls Mdrrrrr j'en peut plus c'est long kheir inchalah cet semaine
(Dossier poser le 15 mai - Complet - consulat Oran )
Pour oran 2014 oui il a été en France pendant 4ans en tant qu'étudiant puis il a été reconduit à la frontiére en 2008 car il a ait dépassé la date de validité de son titre de séjour
Merci pour ta réponse heureusement que j'ai trouver ce site ça fait du bien de raconter ses petits souci en plus avec des gens sympathiques bonne journée
Pour algerienne 31 tura des nouvelle cette semaine inchalla tu va voir moi je dirais apartire du 4 juin prépare toi c ton dossier complet c bon demain tu est a 10 jour de travaille donc in te reste 4 a 5 jour inchalla tien moi au courant