Salmamanel c vais que je serais pas avec vous mais vous serais dans mon coeur walah et le retour j'espaire que je serais contante de écouté vo nouvelle
pour moi je prend juste 15 jour car je peux pas laiseer ma soeur toute seul nouvelle moi mon programe c éte de pertire passer le ramadan au bled kima l'anneé dernier je suis parti avec mes enfant 2 mois et demi walah vraiment coulllllllllllllllllllllll
Toi Sava tu te lance pas trop de fleur et je pense que si moumina tivite sans ta femme ya pas que son mari qui vas se poser des question ta femme aussi et frenchement une femme qui se pose des question c plus hard quin homme lol
Et oui meskina c dur pour eux quand ils arrive ici leut vie change sur sa aussi je me pose des question sur le ffaite que si inchallah y donne le visas a mon mari quand y vas venir y sera loin de sa famille il travaillera pas au début sa vas être dur pour lui et pour tt se qui viennent c une autre vie
Mdr oui hmdl jsui heureuse je sui convaincus kd c dieu ki me la envoyer pourtant jan ai eu des demande .mai mektoub donc on sacroche on c marier en février dernier jorai pa voulu deputer ds ses conditions mai inchaallah après ses epreuve on oubli tou courage les fille se forum est un vrai soutien
C vais salma c juste au débu aprés c que du bonheur car je suis passé par la loin de la famille c dur mais di que j u mon premier bébé voila c bon je pensai pluto a moi mon marie et mes enfants c la vie comme elle ma dis ma mére tu dois pensé a ta petite famille comme nous parents