Visa de conjoint français pour Oran - Page 686

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 16h03
Je pense que pour toi moumina y veut mieux qui est sa femmme lolololol
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 16h03
OUI JE SAIT EN PLUS JE SUIS BOGOSSE sava lui gener mdrrrrrrrrrrrr
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 16h04
Elle en est ou noria34
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 16h05
Salmamanel c vais que je serais pas avec vous mais vous serais dans mon coeur walah et le retour j'espaire que je serais contante de écouté vo nouvelle pour moi je prend juste 15 jour car je peux pas laiseer ma soeur toute seul nouvelle moi mon programe c éte de pertire passer le ramadan au bled kima l'anneé dernier je suis parti avec mes enfant 2 mois et demi walah vraiment coulllllllllllllllllllllll
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 16h06
Toi Sava tu te lance pas trop de fleur et je pense que si moumina tivite sans ta femme ya pas que son mari qui vas se poser des question ta femme aussi et frenchement une femme qui se pose des question c plus hard quin homme lol
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 16h06
Nom stooooooooooooooooooooop je suis comme une folle chez moi régol toute seul
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 16h08
Tkt mon marie aussi c pour ca je l'ai épousé heinnnnnnnnnnn
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 16h09
Selmamanel lol mdr ;;;;;
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 16h09
Walah que mon marie c un bogosse et j peur pour lui aussi je surveille tout temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de muslima06
Le 01/06/2014 é 16h10
Le plus bo c le mien lol et moi il mapel la roumaine ses frères kar je sui rousses avec des tasses de rousseur et lui brun
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 16h10
Moi aussi looool inchallah kheir
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 16h12
Mon marie ressembel a un chanteur gareth gates son sosi
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 16h13
Et oui meskina c dur pour eux quand ils arrive ici leut vie change sur sa aussi je me pose des question sur le ffaite que si inchallah y donne le visas a mon mari quand y vas venir y sera loin de sa famille il travaillera pas au début sa vas être dur pour lui et pour tt se qui viennent c une autre vie
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 16h13
MUSLIMA06 t'es amoureuse hein ... Allah yhenikoum les filles
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 16h14
Machalla muslima bah maitenant je tapelle plus muslima plutot la rousse lol
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 16h15
AH Ouéé moumina c bien ca il reste que tu me dit je ressemble a chakira mdrr
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 16h16
Nn sur sa c le mien le plus beau lol nn mais je suis morte dde rire tte seul comme une folle
Réponse de muslima06
Le 01/06/2014 é 16h18
Mdr oui hmdl jsui heureuse je sui convaincus kd c dieu ki me la envoyer pourtant jan ai eu des demande .mai mektoub donc on sacroche on c marier en février dernier jorai pa voulu deputer ds ses conditions mai inchaallah après ses epreuve on oubli tou courage les fille se forum est un vrai soutien
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 16h19
Non chakira t fou wolah ha ouuuuuuu c trop la jen peu plus
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 16h20
C vais salma c juste au débu aprés c que du bonheur car je suis passé par la loin de la famille c dur mais di que j u mon premier bébé voila c bon je pensai pluto a moi mon marie et mes enfants c la vie comme elle ma dis ma mére tu dois pensé a ta petite famille comme nous parents