Je regarde film boolywood :-) .. en mangeant des madeleines et les larmes aux yeux .. olalala mais la chanson de oran top du top je penser ke tu ete une fille au debut mdr .. jai di a mon mari ki avez principalement des filles sur se forum mdr je vai rectifier .
Bon du coup je vai finir mon film et je vs di bonne soirée ..mai du cou vous etes tou en algerie c'est sa se son vo mari ki vive en france ss indiscrétions
Pareille moi aussi au début au début j croyez que oran2014 une fille mes ca change rien il é tro gentille réspactieux voila moi perso je le considére comme frére sil accepte bien sur c notre chab anouar n'espa oran2014
Tout le monde il sont vécu avec leur parent moi nô mon père et ma mère il sont venu en 1990 définitif elle était enceinte de moi 1991 je suis né 1999 il sont tout partie en France et moi chez mon encle ça femme elle ma fait la mizére c pour ça je dit vive la France j'ai 4 sœur et 5 frère tous né en france saufe moi
C bon la guerre st terminer lol
annaba raby y chafilak mamak ou y khalihalak
oran2014 futur compositeur interprete mais celle qui tu tt c muslima06 avec ton film bollywood et tes madelaine mdrrr