Nn pa de.new se ki me sidere c ki donne rapidement a des gen ki on soi des casier soi des soucis ou alors a des gens ki dise ouvertemen ki se.mok de leur femme et préfère la france des gen ki baratine letat et les bon prenne pr les mauvais et les gen sincère attende et doive prouver davantage leur bonne foi mai dieu est gran et la France c pa l'eldorado pr certain mieux vo sokuper de sa famille pluto de jouer avec les sentiments des gen j'ignore si le fai ke annaba tu dise sa juste pa provocation ou takineri mai pa respect pour ta femme sa se di pa crain dieu
Nô c rien oran2014 ta rien dit tu mal wallah en rigole sur ce site
Mueslima06 tu ton fou de annaba il dit ce quille veux et il y'a rabi qui regarde tout en va payé
Muslima 06
regarde bien c qui é moté sur leur site
Téléphone : 00(213).021.98.15.05 (le téléphone étant souvent saturé, il est plus rapide et plus fiable d’adresser un message électronique au consulat).
voila et c toi qui voi
Oui jai vu merci je n'arrive pas a les jpindre et il reponde pa o mail o moin ki nn informe si on doi satendre a une enquête c tt apres on patiente ...
Nom oran 2014 ne t'énerve pas c pas bien pour ton moral la vie é belle et rose allerrrrrrrr inchalla des bonne nouvelle pour tout monde suis de tout coeur avec vous
Mdr oui non pe etre ... moumina et oran fo se mettre dakor nn mai j'enlève pa le 00213 juste le 0avan le 21 sinon sa marche pa mai depui se matin harcelé il reponde pa
C cpour ca mon frére walah cheft bien mais il f ce quil veux toi comme les autre ont été un peux choké aprés c ca vie ont é pour rien ne te casse pas la téte peux étre il le dit juste commeça pour voir notre réaction