Visa de conjoint français pour Oran - Page 717

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de muslima06
Le 08/06/2014 é 14h51
Gina faut pas ..attend le jour j pr y aller et tu verras par contre sur le site alger tlscontact ils on mentionné qur c'est fermé aujourd'hui mais pas demain alors va demain inchaallah
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h53
Bonjour à tout le monde Gina1234 té partie à annaba
Référence(s) :
Constantine
Réponse de selmamanel
Le 08/06/2014 é 14h54
Salam les fille moi non plus pas dr nouvelle sa fait 14 jour travailler el hamdoullah inchalla y koun kheir pour vous aussi les fille Gina ne tkt pas ne commence pas a te faire plein de film sinon tu vas te rendre malade dit toi juste que si tu la el hamdoullah et que si tu la pas ma3lich tu fait recours et tu baisse pas les bras ma soeur c sse que moi je me dit en tt ca s
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h55
Muslima06. Alors ta rien moi j'ai rien même les mail au consulat il répond plus juste un message donne nous le nom et le prénom et la date de naissance
Référence(s) :
Constantine
Réponse de selmamanel
Le 08/06/2014 é 15h17
Constantine quand tevoie un mail ils te réponde sa ??? Y sont idiot dans ton mail tu met déjà ton nom prénom date naissance numéro de dossier y sont bizare wolah ta essayer les appelle
Réponse de algerienne31
Le 08/06/2014 é 15h30
Salam aleykoum tout le monde ça va ? Sa fais du bien un peu de soleil et un peu de chaleur pour réchauffer nos coeur malgrès la séparation avec notre moitié ! Bon comme je le dis a chaque fois Mon mari à déposer son dossier le 15 mai, dossier complet, j'ai fais le ccam et mon mari à jamais séjourner en france ! Aujourd'hui 08 Juin toujours rien .. Peut être à partir de demain mais bon c'est férié donc Balek Mardi :D J'espèreee une Bonne nouvelle cette semaine ! Kheeir Incha Allah ! Aller Gros Bisou
Réponse de merouaicha
Le 08/06/2014 é 15h49
Bonjour gina1234, je connais quequ un qui a recu son visa au mois d avril avec un manque de fiche familliale dans son dossier pourtant c un visa touristique alors dans notre cas en plus ce n est pas notre faute a mon avis il faut reagir maintenant il faut envoyer des courriers au consulat pour expliquer nos cas.
Réponse de noria34
Le 08/06/2014 é 16h19
Salut les filles moi j'arrête pas de les harceler au consulat il me réponde jamais et je n'ai pas de confirmation d'envoie ses normal.....ou peut être ses pas la bonne adresse mail. GINA 1234 le tls et ouvert demain
Réponse de muslima06
Le 08/06/2014 é 16h29
Oui je pense ke tls contact c ouvert sinon le site l'aurai mentionné et CONSTANTINE nn moi kan jenvoi mail je recoi juste un accusé de réception automatique c'est tout et jenvoi aussi message tlscontact depuis la page de suivi de dossier ...ok ils on des centaines et des centaines de dossiers alors pk ils ferme le centre dans ce cas sous prétexte qu'il y a trop de demandes !!! Et il mettent un temps fou à envoyer mails ou lettre si ya procédure d'enquête pour certains cas .. les délais sont trop grand
Réponse de noria34
Le 08/06/2014 é 16h31
Muslima06 tu peux me communiqué l'adresse mail svp
Réponse de muslima06
Le 08/06/2014 é 16h49
Contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 16h55
'Moi quant j'ai envoyé un mail juste avec le numéro du dossier il mon répondu nom et prénom et date de naissance je l'ai envoyé ce matin et j attend Pour les apelle personne il décroche
Référence(s) :
Constantine
Réponse de muslima06
Le 08/06/2014 é 17h05
Il est inscrit ou le numéro du dossier je peut le trouver sur mon compte tlscontact de mon mari c moi ki sui son dossier .. le numéro c'est celui ki ai ecri a coter du nom et
Réponse de muslima06
Le 08/06/2014 é 17h06
Prénom ou c le numéro tlscontact en caractère gras ?
Réponse de selmamanel
Le 08/06/2014 é 17h48
Oui muslima06. C sa tu met ton nom ton prénom enfin celui de ton mari c lui qua poser le dossier tu fait comme si tu écrivait une lettre nom prenom date de naissance adresse numéros de tel email lieu et dates objet :demande de renseignement quand au suivus de mon dossier n:.......... madame monsieur je soussignée mr ......... Ne le ...... A....... avoir déposer une demande de visas A tls contact Alger le....... A (heure du rdv tls) je vous contact aujourd'hui car a ce jours je suis sans nouvelle du suivis de mon dossier, je voudrais savoir ou en est ma demande de visas car cela fait plus d'un mois que j'ai déposer ma demande de visas veuiller considerer mes salutation les plus distiguee. faites pour valoir ce que de droit . Mr.......... signature
Réponse de selmamanel
Le 08/06/2014 é 17h50
J'espère que sa pourras vs aider muslima c a envoyer de la boite mail de ton mari
Réponse de muslima06
Le 08/06/2014 é 18h31
Oui et demain il ira les voir aussi inchaallah
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 08/06/2014 é 18h35
RDV TLS CONTACT ORAN Dépot demande Visa Conjoint Français Selem we3likoum tout le monde !! Besoin d'aide svp !! Comment obtenir le plus tôt possible un RDV pour déposer une demande de Visa Conjoint Français chez TLS Contact Oran ?? Les premiers RDV disponible ne sont qu'à partir de Fin Aout !! Merci d'avance
Réponse de selmamanel
Le 08/06/2014 é 18h40
Inchallah muslima je te le souhaite vraiment j'espère que les réponse que je t donner ton aider masoeur
Réponse de merouaicha
Le 08/06/2014 é 19h22
Fais vite et prends rendez vous sinon tu vas te retrouver avec un rendez vous au mois de decembre