Muslima06 moi j'ai le numéro dans la quittance de visa comme ça je suis mon dossier et maintenant quant je fait le numéro il me dise dossier non trouvable j'ai rien compris
Muslima06 dit à ton mari il y'a un papier quant il à fait les empreinte et la photo ce papier il y'a un numéro qui commence par AAE2014????????? Ces ce lui la le numéro
Salem alikom hamdollilah UPS est m'en appelé aujourd'hui j'ai eu mon visa apres midi enfin ohhhfffffff ryahet après 9 mois d'attente lakouba likom nchallah alors sbare wdouaa lillah rabi yssehel
Az1981 balbaraka j'suis super contente pr toi mabrouk félicitation tt loi lol hamdoullah vraiment tu pars quand alors??? J'espère le plus vite possible
Mabroub Az1981 ...et constantine ns a alger on suis le dossier avec tlscontact on met juste l'adresse mail et mot de passe et on leut suivre le dossier par contre il a une fiche récapitulatif ki lui pa une quittance et j'ai déjà lu dans un forum ke du jour au lendemain il pe etre écrit sur le site DOSSIER INTRIUVABLE mais après 1ou 3jrs sa reviens dans l'ordre c'est peut etre a cause d'un problème technique mai toi je pense kile.von bientôt t'appeler puisse que ta déjà fai enquête et tou par contre pourkoi tu ne va pas sur pnace les voir
Selmamanel, non moi je suis Francaise, j habite en France, cest mon mari qui est Algerien , et qui est parti pendant plus de 6 mois pour son visa !!! mais ca yest tout est fini maintenant ..... et jespere pour vous tous bientot !!
Constantine, allez accroches toi, c est la fin je penses, ca ne devrait plus tarder normalement, tu verras apres cest ENFIN LE BONHEUR TOTAL !! ALORS CA EN VAUT LA PEINE !!!!! COURAGE J ATTENDS DES BONNES NOUVELLES POUR TOI BIENTOT INCHAHALLA !!!!