Visa de conjoint français pour Oran - Page 716

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de noria34
Le 07/06/2014 é 23h02
Et pourqoui depuis février on ta pas donner le visa
Référence(s) :
Constantine
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 23h04
Enquête préfectorale mon visa c fini le 12-12-2013 j'ai fait un demande visa conjoint francais le 2 février 2014 enquête avril 2014 maintenant j attend
Référence(s) :
Constantine
Réponse de noria34
Le 07/06/2014 é 23h07
Inchà Allah ses pour bientôt normalement le consulat t'appel 2 mois après l'enquête
Référence(s) :
Constantine
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 23h14
Quant en n'a fait enquête c presque 50 jours inchallah en aura tout ce visa de merde
Référence(s) :
Constantine
Réponse de selmamanel
Le 07/06/2014 é 23h24
Inchallah constantine on lauras tous annaba super c tros bien sois heureux pres de tte ta famille inchallah
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 23h26
Ah oui c tro bien mon cœur et bien avec ma famille
Référence(s) :
Annaba
Réponse de selmamanel
Le 07/06/2014 é 23h36
Oui annaba c exactement le mot galbak rtah raby y koun m3ak khoya ou yahtik marak matmani pour la suite inchallah profite bien
Réponse de Gina1234
Le 07/06/2014 é 23h37
Salmamanel stp explik moi pr vs devrez divorcé puis se remarié en ca d refu de transcription ?
Réponse de selmamanel
Le 07/06/2014 é 23h47
Moi perso c paskau moment de mon premier mariage avc mon mari g t mineur donc a la transcription(nantes) ils me lont annule alors il a fallut que je divorce mais en algerie un marige consomme r avec un enfant tu peu t pas te remarier normal a la mairie avec ton marie il faut passer au tribunal c nimporte quoi le juge te prend avec un representant et te questionne sur ton couple comme un enquete c nimporte quoi apres c autour de ton marie et des temoins de laya plein de procedure et dattente en plus moi ils se son tromper trois sur le nom de mon marie donc sa a prix un an apres bg envoyer a nantes et tt c bien passer livret hamdoullah apres demande de visa jattend depot le 15 mai voila gina si ta des autres question ya pas de souci ma soeur
Réponse de Gina1234
Le 07/06/2014 é 23h56
Ah ma chérie rabi y3awnek nchalah Wellah on souffre avc ses paperasse ki veulent rien dire on d'Iran c illégale le mariage mixte et en plus on est tous d origine arabe alors c même pas mixte
Réponse de selmamanel
Le 08/06/2014 é 00h01
Oui lol ta raison raby y jib el kheir
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 00h06
Accroché vous et pasienté mes frère et sœur rabi avec vous Constantine je sais c dur de attendre tout ce temps mai tu peut rien faire parle avec ton amour et rabi isabreke Moi depuis quant j'ai hu mon visa je dort pas même ici en France je dort mal j'ai sais pas pourkoi
Référence(s) :
Annaba
Réponse de selmamanel
Le 08/06/2014 é 00h32
Annaba je pense que c paske tu realise pas tt encore le visas le voyage tes retrouvaille avc ta famille tu penses aussi peut être a la suite des choses préfecture demande de carte séjour natmanalak raby y sahalek inchallah profite bien en tt cas tkt Sava. Aller
Réponse de moumina47
Le 08/06/2014 é 01h07
Salam alikom tout monde sans exception voilà donc ma soeur est bien arrivée aujourd'hui hamdillah je suis content 3koba likom tous et merci Selma infiniment et mabrok mon frère Annaba je suis super content pour toi donc tu est rentré le même jour que ma soeur j'essyer de regarder pour voir c je peux t'operer malheureusement nom j'avais des doit sur certaine mais il y'avzus quelqu'un qui attiré mon attention bonc je savais pas trop donc j pas ose a demander mais hamdollah t la et le plus important que tu soi avec ta famille bon continuation mon frère Annaba que allah te facilite les chose ici et je te souhaite une belle et heureuse vie et profit bien de ta petite maman et bon courage pour le reste inchalla vous auriez tous vous visa yarabi je vous aime tous
Réponse de selmamanel
Le 08/06/2014 é 01h15
Merci moumina c super d'avoir de t nouvelle je suis contente pr toi preofite bien de ta soeur bisous
Réponse de muslima06
Le 08/06/2014 é 11h19
Salam aleykoum sa va? Pr moi tjr pa de
Réponse de muslima06
Le 08/06/2014 é 11h21
Salam aleykoum pour moi tjr pa de nouvelles mon mari voulais aller aujourd'hui tlscontact alger mai je lui ai di ke c fermer et par contre demain il est pa marquér ke c fermer ?
Réponse de Nadiamosta
Le 08/06/2014 é 12h21
Slm moi aussi muslima06 tjr la meme pas demail dappels
Réponse de muslima06
Le 08/06/2014 é 12h40
Sa fai un mois aujourd'hui si on compte les weekend mon mari va les voir demain inchaallah
Réponse de Gina1234
Le 08/06/2014 é 14h00
Les filles j ai entendu qu avec un dossier incomplet pas de chance de visa chui démoralisé