Visa établissement d'un conjoint Français - Page 5

Question de banni69 le 07/08/2009 à 16h12
Bjr tt le monde. ma question est la voici: J'aimerais bien savoir les démarches pour avoir le visa établissement d'un conjoint Français car le con...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
visa établissement d'un conjoint Français
 »
Réponse de Muslim31
Le 17/03/2011 é 20h00
Salam med.27 je te conseil vivement d'attendre ta transcription avant de faire une demande de visa ce sera bien mieux et surtout moins risqué, j'espère pour toi que ta transcritption se fera vite et que ta futur demande de visa te soit accepter Inch'Allah
Réponse de Nina05
Le 18/03/2011 é 20h12
Il faut attendre la transcriptionpour le visa meme pour un visa touristique courage
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 21h09
Bonsoir je tien a vous remercie tous les participant pour ces information ,je vais faire la transcription dans quelque jours je veux savoire le dossier de transcription svp ? est ce que le livre de famille francais de la marie sufie ou faux traduction de livre de famille arabe au traducteure agrée. merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 14h07
Bjr warda je viens de faire un tour sur le cite et hamdoullah je vois k deja té en couple avec ton mari.stp puisk tu as deja passé par la té mieux plassé pour mexpliké .tu peux vraiment maider pour etape visa et kel sont lé doc é dé k je seré avec mon mari en france ;etape carte séjour mercie de me repondre.
Référence(s) :
pour warda sé nad27
Réponse de faresbio23
Le 11/09/2011 é 00h10
Bonjour Ma femme n'a pas une résidence en France juste elle est de double nationalité française algérienne, donc elle n'a ni GDF, ni RSA ni taxe d'impôt...puisque elle vie avec moi en Algérie, es ce que j'ai l droit de demander un visa conjoint de français. Merci d'avence. Fares
Réponse de optimism2
Le 24/09/2011 é 14h07
Salam youssef stp jai besoin une seul reponse esque tu as ressu ton visa ?
Réponse de sodfa
Le 24/09/2011 é 23h16
BONJOUR mon mari est en attente de son passeport a oran il devra apres faire sa demande de visa pour etablissement jaimerai connaitre le delai reel pour obtention du visa court sejour est ce plus long qu a alger ? merci de vos reponses sodfa
Réponse de optimism2
Le 01/10/2011 é 18h38
Salam normalement apres le dépo de demande visa conjoint français ' ça reste 1 semaine ' mais on sem oment ya un probleme du retard et ça depen ya des gens qui reste jusqua 56 jours ' ben tu desesperer pas ' patianté n"site pas si tu as des kestion je usivre se forum bien comme il faut salam
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h14
Bonjour jais un probleme de visa suis un algerien jais voyager clandistinement en france je suis rester 5 ans je me suis marie legalement avce une franaise a marseille jais celebré mon mariage a la merie apres 3mois je voulais regularisé mes papiers alors on ma demander de retourner en algerie pour avoir un visa je suis revenus en algerie avec un recepecé (1er demande de titre de sejour ) jais deposer ma demande mais la premiere fois jais recus le refus a ause de la vie de comune alors que moi jais tt qui prouve le contraire la deusieme demande je lai deposer le 25/09/2011 jusqua mnt jais recus aucune reponce aider moi svp je serai reconaissant
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 01h50
Alors les mec vous avez eux votre visa ou pas encore???
Référence(s) :
meme cas..
Réponse de karim2012
Le 12/03/2012 é 12h11
Assalam alaikom, jai reçu livret de famille de naute, je vai déposerai une visa d'établissemt pour ma femme mai je veux bien savoir les chause suivente. -on moyanne il donne le rondez-vous aprés combien du temps? pour déposer le dossier de visa parceque mon acte de mariage expere le 8 mai. -je demande une visa lang ou coute séjour? -combien la validité de visa 1ans ou 6mois? merci
Réponse de benguella rachid
Le 12/03/2012 é 12h58
Bonjour a tous.ci jody dalgado mon marie il a dèpose le dossier de visa de conjoint francais le 01.08.2011 et jusqua mtn il a rien rucu j'ai pas compret pour quoi?
Référence(s) :
visa etablissement d'un conjoint francais
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 21h22
Salam alikom aqu allah vous facilites tous mes fréres et soeur une paprasse d demarche olalaa inchallah kheyr je depond consulat d oran chui de tlemcen et je voulai savoir si yena qui ont deja deposer leur dossier de visa conjoint françai les papier demander car sur le site disent pas tou j en suis sur et je voulai m expliquer si vous souhaitez sur l formulaire d demande d visa courte sejour circulation ou etablissment je comprend pas la signification d ces 2 la merci bcp et je laisse mon adresse msn pour ceux qui veulent d en parler sur ces sujet direct the.friend-13@live.fr
Référence(s) :
the friend
Réponse de andji
Le 18/03/2012 é 11h17
Bonjour à toute l'équipe! voila ma question suis de nationalité algerienne je sui marié à un francais par contre la préfecture me demande de rentrer en algerie pour obtenir un visa ma qustion est la suivante : est ce que la présence du conjoint est obligatoire ? combien de temps pour obtenir ce fameux visa merci pour votre compréhension
Réponse de fafal
Le 06/04/2012 é 21h06
Bonjour J'ai lu pratiquement toutes les pages précédentes mais ça répond pas à ma question à savoir quel est le type de formulaire à remplir et déjà est ce qu'il faut un formulaire car j'ai un ami qui m'a dit qu'il n'a pas déposé de formulaire de visa juste des documents comme acte de mariage etc et à annaba ils ont accepté son dossier sans formulaire de visa c'est pour cela que je trouve cela bizarre mais lui a fait sa demande il y a 1 an alors est ce que ça peut jouer je sais pas. Et ma deuxième question le RSA est il accepté pour le visa et le fait de vivre chez les parents pose t'il un problème ? Merci
Réponse de fafal
Le 06/04/2012 é 21h08
Bonjour à tous Pour établir une demande de visa faut il le contrat de bail de l'appartement ? Aussi avez vous la liste précise des documents à joindre car beaucoup sur ce forums ne disent pas la même chose et la plupart des documents je ne les ai même pas, par exemple il y en a qui donne l'attestation de la carte de la sécurité sociale, certains disent que c'est une obligation, d'autres disent que non donc moi je m'y retrouve absolument plus et vraiment j'aurais besoin de votre aide précieuse. Merci à vous tous
Réponse de fafal
Le 06/04/2012 é 21h10
Salam a3likoum Moi j'ai une question par rapport au visa, certains disent qu'il faut obligatoirement un appartement et d'autres disent non alors clairement que faut il faire ? Pour les personnes qui habitent encore chez leurs parents doivent il se dépécher de trouver un appart ou bien cela n'est pas utile, et si ce n'est pas utile qu'est ce qu'il faut fournir ? En gros faut il les factures des parents avec une attestation d'hébergement ? Et si oui pensez vous que le visa sera accepté ? Je vous remercie d'avoir lu mon message et j'espère regrouper des informations qui profitera à tous. Bon courage
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h14
On est le 22/04/1012 voila j'explique mon cas je me suis marier en février en france mon mari est un algérien mais possédé la nationalité française ,ensuite je suis rentrer en ALGERIE car mon visa a expiré puis j'ai toute suite pris un RDV au consulat de france a oran et j'ai déposé mon dossier avec tout les documents qu'il fallait fournir .Mais j'ai donné des formulaires demande de vise cour séjour puis j'ai écris deçu motif de ce voyage ( s'établie en france) et depuis on est le 22/04/2012 j'ai pas encore eu de nouvelles quelqu'un peut me répondre s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 17h12
Je suis marier a une française de souche. toutes est bon l'act français ,la transcription, le rdv ................la question est : quel genre de formulaire a remplir ? es qu’il demande une assurance voyage ?ci oui quel durer ? combien de temps pour avoir une réponse ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 02h35
Bonjour moi je suis mariie avec une fr j ai obtunie une visa etablissment de 90jours mais a la ss prefecture me re donne un autre RDv apres 3 moi alors le 20 juin es ma visa expire le 06 juin alors j ai rentre en algerie j ai pas voule reste en france sans visa valable es la je veux refaire un autre demande de visa etablissement a se que c possible de la obtunir pr la 2 eme fois ??? merci