Visa établissement d'un conjoint Français - Page 6

Question de banni69 le 07/08/2009 à 16h12
Bjr tt le monde. ma question est la voici: J'aimerais bien savoir les démarches pour avoir le visa établissement d'un conjoint Français car le con...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
visa établissement d'un conjoint Français
 »
Réponse de tourria
Le 15/07/2013 é 22h22
A savoir algérien marier avec française le visa est accorder d office en faisant la demande la ou est célébrer le mariage au consulat ou vous dépendez car vous êtes conjoint de français ensuite une fois arriver en France avant l expiration du visa faire une demande de carte séjour vous sera remis un recepisser en attendant la carte séjour a demander a la préfecture de la ou vous vous installer une carte de séjours de un an vous sera remis ensuite carte de dix ans gratuite je suis marier avec mon mari qui est algérien et heureuse je vous donne mon aide car on n est passer par cette étape a moins que les lois soit changer car on n est marier depuis quelques année