Vitodens 100 7520802101357100

Question de papy 2 le 03/11/2012 à 14h52
Bonjour je suis en panne de chauffage et uniquement de chauffage. En fonctionnement normal seule la pompe tourne.Si je positionne le mode de fonctionnement sur le T et le bouton de t° jour sur 19 le bruleur démarre, fonctionne à puissance réduite et j'ai arrêté ce mode de fonctionnement manuelement à une t° d'eau en sortie à 62°.L'arrivée d'eau sur le plancher chauffant est bien montée tout comme sur les radiateurs de l'étage, et cela au fur et à mesure de la montée sortie chaudière.Le fonctionnement eau chaude fonctionne en auto et seul. Si je pouvais avoir un conseil pour solutionner le problème, ou obtenir autrement du chauffage. Avec mes remerciements, à vous lire.
4 réponses pour «
Vitodens 100 7520802101357100
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 17h52
J'ai moi aussi des problèmes sur ma chaudière vitopend 100 et depuis un mois le dépanneur n-a pu me dépanner. Le défaut qui apparait à l'écran m'envoie à changer la carte:lgm37, ce qui a été fait sans succès, le même constat apparait:<changer la carte lgm37! nouvelle carte et toujours même défaut.Je parviens à la remettre en route mais ça ne dure pas, j'en suis à plus de 600 euros de dépenses et toujours les mêmes réponses, le dépanneur a pour réponse au problème:<changez la chaudière>!Dois-je faire jouer mon assureur pour obtenir réparation?J'ai à disposition les cartes d'origine qui sont à mon avis en bon état qui me restent en travers de la gorge. Y -a il encore des dépanneurs expérimentés pour me venir en aide!Pour moi, je pense à un défaut d'allumage. Merci pour les réponses, les nuits sont froides!
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 17h59
Bonjour, Merci svp de ne pas poser une question sur un post en cours ! Pour votre problème, je vous informe que tous dépanneur à une obligation de résultat légale qui plus est si la chaudière ne fonctionne pas après avoir changé une pièce il doit vous rembourser ! Si il ne peut la dépanner, il doit contacter le fabricant ! Une Lettre Recommandée avec AR s'impose ! Donner moi le numéro de série de la chaudière, 16 chiffres qui commence par 7. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 18h03
Bonjour Papy 2, Le numéro de chaudière est erronée soit un chiffre de trop ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 18h18
Bonjour Papy 2, Bien j'ai trouvé le modèle à partir de la racine. En revanche il ne faut jamais dépasser 45° maximum en départ chauffage si un plancher chauffant est installé. Soit la sonde sécurité plancher s'est déclenchée et à coupée la chaudière, soit la vanne trois voies dans le corps de la pompe est restée bloquée sur la priorité à l'eau chaude sanitaire, soit le module commande de vanne est HS. La pression de chauffage doit être à 1.5 bars. Le module électronique du tableau de bord est HS et ne gère plus le mode auto. Enfin en mode auto vous avez une sonde extérieure, il faut la tester. Installateur 78