Vitodens 33 , fuite d'eau importante

Question de lilarosejoli le 16/09/2017 à 15h34
Notre cave a été inondé par 2 fois . Nous n'avons oas prête attention la première fois pensant aux ohemonmeme meteo ( bc de pluie ) Or ce jour il y a eu beaucoup d'eau qui semble provenir de la chaudière . De quoi s'agirait il car la coudière continue de fonctionner , Que faire Merci
2 réponses pour «
Vitodens 33 , fuite d'eau importante
 »
Réponse de didier 54
Le 17/09/2017 é 18h19
Bonjour, si la fuite vient du circuit chauffage, vous devriez voir la pression diminuer... si cela vient de la production d' eau chaude, faites l' essai en fermant l' arrivée d' eau de la chaudière, voir la vanne générale de votre maison........... vérifiez la soupape de securité du ballon d' eau chaude, pièce d' usure... cela peut venir d' un simple joint aussi...........j' espère pour vous que ce n' est pas le ballon qui est percé
Réponse de lilarosejoli
Le 17/09/2017 é 21h46
Merci pour votre réponse