670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voulez-vous faire revivre la flamme d’amour ? Lisez ceci

Question de rosaliina le 04/02/2023 à 15h07
[ ! ]
Bonjour chers membres du forum, Pour mon histoire, j'avais fait la connaissance d'un homme vraiment très attirant en juillet dernier. Nous avions passé des soirées formidables ensemble, mais il n'était pas libre 100% pour moi. J'avais besoin de faire le point et savoir s'il allait rester avec moi et me marier dans le futur. Franchement, cette situation était devenue difficile à supporter pour moi parce que je l’aime très fort. Ce qui m’a amené vers ce maître akpego zekpon. Je l'avais posé mon problème et ce maitre m'avais éclairé sur ma situation avec mon homme et m’a aidé à rendre fort notre union. Aujourd’hui, je vois que notre relation à de l’avenir après le travail que ce maître akpego zekpon m’a fait. Pour savoir si une personne vous aime, pour renforcer votre lien d’amitié ou pour un retour affectif, je vous conseille ce maitre akpego zekpon. Il vous donnera très rapidement son ressenti et interviendra en cas de nécessité. Je vous laisse ces coordonnées : Email : vodounhounhouenou@gmail.com WhatsApp : +229 98710909 Facebook : https://web.facebook.com/akpego.zekpon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voulez-vous faire revivre la flamme d’amour ? Lisez ceci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.493