Vous les hommes?

Question de mannouchka le 28/05/2011 à 20h44
Je sortais avec mon patron...j en ai 28ans et lui 24..j etais sa maitresse..pourtant il n etait pas pris mais il aimait la liberté..on etait bien..on a passé de tres bons moments ensemble..il aimait me voir et me disait que ca ne lui ai jamais arrivé..;on se textotait meme au boulot...y avait des sentiments reciproques...quand meme..mais brusquement...il me larguait sans raison et sans explication..;vous pouvez imaginer tte la souffrance que j ai vecue...et j arrive pas a comprendre...repondez moi svp
10 réponses pour «
vous les hommes?
 »
Réponse de AHMED 2011
Le 28/05/2011 é 22h24
BONJOUR A mon avis il a marre il veut changer et faire connaisance avec une autre plus belle encore c est comme ca l homme il a toujours besoin d un changement
Réponse de mannouchka
Le 29/05/2011 é 23h26
Mais il aurait pu le faire sans me larguer apres tout...on est pas engagé...c etait la regle qu il a mis des le debut...c pas une raison pour qu il me fasse ca..en plus je ss tunisienne...et il est francais...je comprends tjrs pas...le probleme c que je le vois chaque jour au boulot...
Réponse de AHMED 2011
Le 30/05/2011 é 00h52
Bonsoir moi je suis en belgique a liege j ai vu votre meme probleme un chef d un hotel c est un francais qui a une maitraisse marocaine un jour une belle fille vennait s installer ici elle a des relation amoureuses avec ce patron il se dispute souvent avec l autre elle a decider derneirement de la faire sortire de son hotel c est comme ca une pouruture de vie
Réponse de mannouchka
Le 30/05/2011 é 21h00
Tu penses qu il va me virer????????il pourra jamais...il compte trop sur moi au boulot.. mais tu sais quoi...il m as fait beaucoup souffrir..j étais meme prete a perdre ma virginité pour lui...heureusement que je l'ai pas fait...et d'autre part...moi j'ai pas respecté les regles du jeu...les derniers jours je l ai étouffé..;jalousie...reproches..pourtant au debut on s'est mis d'accord que ça sera une aventure et chacun de nous vivra sa vie...mais le sentiment d'amour on peut pas le prevoir...et lui aussi me disait souvent que si j'étais pas fiancée..il aurait declaré devant tt le monde qu on sorte ensemble...en plus j'ai oublié de te dire que je ss engagée...ce fameux patron m'as bouleversé ma vie...y a deux semaines qu il etait en france..il vient ce soir en tunisie..peut etre qu il y est deja..je ne sais meme pas comment je ferais demain..que dois je dire..comment dois je me comporter...j en peux plus supporter tout ce mal...a ton avis..;je fais comment?
Réponse de mannouchka
Le 30/05/2011 é 23h20
Il est déja en tunisie...il m as meme pas appellé..lui qui passait auparavant des heures et des heures en m'envoyant des textos....je n'ai plus de larmes...d'ailleures j'ai attrapé une infection a mes yeux tellement je lui ai pleuré...ma vie se transforme a un enfer...je supporte plus toute cette amertume...je fais semblant de l'ignorer??ben oui je le ferais certainement!!mais qui pourra me soulager...je souffre...je n'ai que ce portail pour vider mon petit coeur..
Réponse de mannouchka
Le 31/05/2011 é 21h34
Il est venu de france...m'as dit bonjour et parti ds son bureau...j'avais le coeur qui battait fort mais grave...et toute la journée..froideur inormale...a 17h...tout le monde partait...ne restait que moi et lui...et ben c'était comme si je n'existais pas....je partais...car vraiment y avait rien a dire et rien a esperer....
Réponse de AHMED 2011
Le 31/05/2011 é 23h51
BONJOUR LA TU COMMENCE A EXAGIRER VOUS N ETES PAS SEREIUX VOUS N ETES PAS UNE FEMMME JE SUIS PAS UN BEBIL JE NE PEUX PAS CONTINUER VOUS ETES UN HOMME ARNAQUEIRE
Réponse de mannouchka
Le 04/06/2011 é 08h59
Koi vous dites koi la!!!!!!!!!!!! c pas vrai je vouc comprends pas!!!!!!!
Réponse de AHMED 2011
Le 04/06/2011 é 22h04
BONJOUR envoie moi votre email et vos cordonnes je vais je expliquer bonne reception
Réponse de mannouchka
Le 12/06/2011 é 00h57
C koi votre adresse mail?