670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Vous pouvez être remboursé pour abus de voyance - Page 2

Question de carusu le 20/10/2009 à 23h24
Dernière réponse le 07/07/2020 à 06h40
[ ! ]
Bonsoir Ceci n'est pas une question mais plutôt une réponse que je peux apporter à certaines personnes qui ont été manipulés par des voyantes,comme c...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
Vous pouvez être remboursé pour abus de voyance
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 12h29
[ ! ]
Quel problème avez vous eu avec Chris ? Merci de l'explication.
Répondre
Réponse de buffy
Le 15/05/2012 é 14h25
[ ! ]
Je demande à chris de ne plus m'importuner et de me rembourser l'intégralité des soi disant travaux qui n'on jamais existé je suis très deçu par vous chris je me suis fait avoir comme un bleu à jamais buffy
Référence(s) :
sonia p
Répondre
Réponse de arcange
Le 25/05/2012 é 09h23
[ ! ]
Comment fait on pour recuperer les sous, car moi j'ai payer 2, 50 euros et tous les mois il me prenne 39, 49 euros avec la carte bancaire et j'ai meme pas consulter
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 11h51
[ ! ]
Si réellement vous n'avez pas consulté Chris, c'est facile de lui demander le remboursement Personne ne peut vous faire payer des choses que vous n'avez pas commandé ! c'est normal !
Répondre
Réponse de lagwadaloca
Le 05/06/2012 é 21h43
[ ! ]
Moi aussi j'ai été arnaqué, j'ai donné mes numeros de carte bancaire, je me rend compte aujourdhui que j'ai été stupide car il me preleve tous les mois des sommes enorme alors que je n'ai plus de contact avec ce site, et quand j'envoi des mails ils ne repondent pas ! j'ai deja été prelevé de 70 € en 3 mois alors que je n'ai eu aucune voyance de leur part ! je suis degouté, je ne sais meme pas quoi faire!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 00h02
[ ! ]
Je confirme que c est terrifiant de voir leur acharnement sur les personnes en detresse... ma grand mere en a fait les frais et avant qu on s en rendre compte... ils lui avaient deja soutires beaucoup d argent par ecrit .. la grosse arnaque..rien que d avoir une adresse en Suisse et aux Pays Bas veut tout dire... CHRIS .. MONICA LIVIA .. DAVID PHILD et GUY D ORSO sont les memes truands et il est de mon devoir den informer un maximum de personne car leur maniere de profiter des faibles me degoutent !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 09h17
[ ! ]
C'est ce que vous dit est faut !Ni Chris Ni David phild sont des truands! je ne peux pas dire qu'ils font tous inpécable a 100 pour 100 a leur travail mais il ne sont des pas truands ! Ils veulent simplement aidéc a ce qui on besoin de lui ! Et tous deux sont généreux !!
Référence(s) :
a pache petite chamane
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 12h20
[ ! ]
Bonjour Comme vous j'ai voulu voir et payé 22€ mais par carte bleue (hier) En découvrant la suite, j'ai vu l'arnaque et essayé de demander la suspension et le remboursement comme promis; aucune réponse!!!! Avez-vous une adresse fiable où écrire, et selon, passer éventuellement à la menace? D'avance merci pour votre réponse Cordialement A Roullin PS: aucun voyant ne m'a dit que j'allais me faire arnaquer HI HI HI
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 17h54
[ ! ]
L'arnaque ? Non pas vrai ! Même parfois c'est long que l'on voulait pas de larnaque.
Référence(s) :
la petite chamane apache
Répondre
Réponse de empoe
Le 08/07/2012 é 09h22
[ ! ]
Les voyants sur le Net... c'est vrai, çà craint aujourd'hui . Par contre, il y a des cours de français virtuels (lecture, construction de phrases) excellents, rapides et pas chers... "ma" "petite chamane"!!! Et des documents complets sur la vie des Apaches, même aujourd'hui, et qui n'ont vraiment pas besoin de surfer sur un ordi!!! Grande Manitou perdue en ville, et morte de rire!!!
Répondre
Réponse de namon2808p
Le 13/07/2012 é 14h15
[ ! ]
Et comment faire pour se désabonner je me suis déconnecgtee apres ma premiere voyance et mon compte est toujours debite de 39E
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 10h59
[ ! ]
Ok moi de belgique ca fait deux lettres que je recois et que je n e nvoye pas as mr guy d orso 15 euro bien j aaai ete sur internet voir qui il etait et cest bien se que je pensais un arnaque mais voila moi meme un peut voyant je me dit pq passer par des gens pour me joindre qd ont peut me joindre par quelque maniere si ont veut communiquer avec moi je suis tjr la par des magnifestation bizzard vous aller dire moi ca m etonne pas comme eteindre ma tv eteindre mon salon ou mettre ma video en route voila donc je previens les gens ne repônder pas as ces arnaque svp sinon ca va vous dedommager gilousuigne@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h21
[ ! ]
Maitre tanapat se doit d'arreter ce systeme d'arnaque envers moi précisément depuis plusieurs années il me cour /après sans égards cette semaine c"est mandragore et ses bienfaitsécoutez je ne suis viellle pas stupide par le temps j'apprends et je suis heureuse comme je suis cessez de nous prendre des niaiseux en bon quebecquois
Référence(s) :
je suis la rérérence c'est a moi qu'il a envoyé une grande lettre et un certificat de testament legation de 5,000.00 dollars en me demandant une somme de 81$ pour frais de service
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 01h46
[ ! ]
Dites à votre conjoint de regarder ce site s'il ne vous croit pas. Ma grand-mère a été arnaquée par Maîitre Tanapat et la revue "Protègez-vous" a écrit un article sur lui. Un vrai arnaqueur.
Référence(s) :
http://www.protegez-vous.ca/affaires-et-societe/locculte-maitre-tanapat.html
Répondre
Réponse de vanghok1972
Le 04/11/2013 é 11h10
[ ! ]
Bonjour jai lu voutre msg et jai ete etone de se non la jr croyai que il avais que moi il avais arnaque jai envoyer plus ou moin 125e la dernier letre auquelle jai vraiment crue jaivai resu une letre des cbm club des millionair que jaitai tire ou sort pour un montant de 62.0000e et que je devai envoyer 35e de ma pension dejai sai tres dure pour moi qui suit cardiaque diabetique 5injection par jour managite a lage de 6 moi perte de memoir inconcient par foi il ma dit envoyer 35e en plus de tout les montant que jai envoyer plus les frais de port et que jalai resevoir si peut le cheque il et pas tres sympa arnaque les persone andicape de tout facon atend pas qui me remborse tout seux qui mon arnaque vue mon etat de sante dieu les a punis il a u un tramblement de terre i ya pas longtemps en holland voila je sui le 15 20 persone sur la liste evite de donne voutre n de compte et dechire tout les pub mon de pass sur le net mefience il faudre metre du ciment dans les boite ou letre bonne journee la personne qui devai me contacte et inconue mr nicolat mason holland club desmillionair
Référence(s) :
je me suit fai arnaque de 140e mefier vous
Répondre
Réponse de vanghok1972
Le 07/11/2013 é 10h50
[ ! ]
Je me suit fait arnaque par le voyent gui orso hollande je voudre qui me remborse tout la totalite que jai envoyer de mon argent invalid je suit cardiaque diabet de puis 25an tres mal equilibre tension mainagit a lage de 6moi sequelle tramblement vertuge perte de memoir je ne sai plus se que je fai oublie vite merci de lire se msg et de me remborse de plus envoyet qoi que se soit merci fb1manal@ gmail.com merci de transmetre mon msg
Référence(s) :
plus ou moin 140e que jai envoyer
Répondre
Réponse de vanghok1972
Le 07/11/2013 é 11h00
[ ! ]
Pourqoi les medieum existe il ya persone qui sai se qui va se passer du jour ou lendemain dieu seul et unic qui sai se qui va se passe allors mefier vous de avenir gangne de argent comment maigrire comment devenir jeune comment geurire des maladi tout sa sai du bleuf vous vous rapele du grand buit annee passe ou il on dit que setai la fin du monde tout sai persone age les cardiaque comme moi comment il ete sur eux il avai meme prepare des prevision il on construit a la cave allors que il sai rien passer pour vous dire les medieum voyent qui perte leur temps a raconte des conrie il doive arete de perte leur temps la dedant allor que il ya plain de chause affaire pratique simple san argent san donne son n de compte merci gendarmerie de bruxelle
Répondre
Réponse de carusu
Le 07/11/2013 é 11h56
[ ! ]
Bonjour Eh bien moi aussi j'ai voulu tenter l'expérience et le même cas similaire que le votre ,et Paypal a bienréagit car j'ai été remboursé aussi mais cela ne les empêche pas de continuer de m'adresser des mails . Cordialement.
Répondre
Réponse de vanghok1972
Le 07/11/2013 é 13h12
[ ! ]
Bonjout comment je fai pour etre remborse il ya aucune preuve envoyet de argent par envelope
Référence(s) :
je me suit fai arnaque de 150e je voudre sue la persone gui orso lise mon aimel et me remborse 143 rue van artevelde 1000 bruxelle omar
Répondre
Réponse de vanghok1972
Le 08/11/2013 é 09h27
[ ! ]
Comment se faire remborse de la persone gui orso holland dun montant de 150e de mon invalidite ou puis me renseingne si mr gui orso holland lis mon msg envoyer moi la somme a mon dommicil 143 r van artevelde 1000 bruxelle omar ou je porte plaint a interpol que que je sui invalid cardiaque mainagit a 6moi sequelle qur vous manipule les gent san savoir vous se qui poure vous arive fait vous dabord une voyence a vous meme avant de creuse les outre persone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vous pouvez être remboursé pour abus de voyance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.46