Bonsoir
Ceci n'est pas une question mais plutôt une réponse que je peux apporter à certaines personnes qui ont été manipulés par des voyantes,comme c...
J'ai eu une voyance d'un cabinet connu il annonce 15euros les 10 mn puis 3,50 la mn supplementaire ou 7,50 la mn mai en faite il vous passe le voyant le plus cher total 154 ,00 euros j'ai pourtant fait super attention car je ne consulte jamais la standardiste ne ma pas donner a choisir entre le cout des mns ai je un recourt merci d'avance pour vos reponses
Bonjour je suis andicape a 66pc don le diabète 4 injection par jour stenos pulmonair coeur tension tres fort eleve mainagite a lage de 6moi perte de memoir tramblement vertige engoise phobi peur enxieux jai ete arnaque par une bande de voyance en Hollande ternuzen il mon prix 270e auquelle je nai jamai ete rembourse il mon dit vous avez vraiment gangne il envoi chaque foi des tete different il engage des san papier des brésilien des pansionne ou il me demmande des somme de 40e jai envoiyer a chaque letre qui envoi en me disent en me prometant que jai vraiment gangne allors il font sa pour jouer avec eux et chaque fois envoyer des somme pareille sai crapuleux injuste honnteux pour se lui qui passe son temps a arnaque les gent avec un ordinateur une imprimante et immagine des somme des persone hoassard comment faire pour etre remborse holland posbus 69 ACM 4600 AB Bergen op zoom holland mr Giuseppe pippo il son plusieur a envoyer des cheque des montant enorme plain de félicitations mai il faut dabord envoyer 40 50e la somme que jai envoyer par envellop na meme pas le temps arrive qui envoi une autre letre avec une tete different une somme diferent et chaque foi pays merci fb1manale@gmail.com 143 r van artevelde 1000 bruxelle el maliji omar
Bonjour,
Que dire ? Moi pour une consultation à 1€= 222 € et pourtant j'ai demandé à la standardiste un forfait. Elle m'a dit de voir avec la voyante . C'est ce que j'ai fait , elle m'a répondu après la consultation nous verrons cela. mais que nenni
A la fin j'ai payé plein pot et sans avoir répondu à ma question= arnaque
Bonjour, Moi j'ai reçu de Maître Tanapat un document demandant une somme d'argent de 91,00$ ce (16 juin 2013) pour avoir le testament pour 10 personnes et dont le mien était sur la liste et alors signé de M.Alexis Anakios dont il laissait un premier montant de (5,000,00$ dans le mois avenir et la balance dans un les mois avenirs. dont j'ai rien reçu. Et j'ai reçu une autre lettre de Mme Michelle Alby et j'ai versé un certain montant pour avoir 87,00$ pour avoir des montants non reçu. Moi j'ai versé autres montants vu que mon épouse est sur une liste greffe du foie pour payer les frais d'hôtel et nourritures. Alors je me suis fait avoir aussi par ces personnes et d'autres que je nommerai plus tard....
Référence(s) :
Moi j'ai gardé tous les documents et même photocopies des chèques que j'ai versé et je prépare un document pour envoyé à l'émission de TVA. à l'automne pour enquête...
Bjr, je confirme que chris est un véritable escroc manipulateur, comme la plupart ! par contre je dois reconnaitre que j'ai payé une voyance avec les numéros et tout a maria, 3 mois aprés j'ai envoyé 1 mail pour lui demander le rembousement et bien j'ai eu l'heureuse surprise de voir mon compte recréditer en moins de 2 semaines !
Bonjour a tous.Comme d'autres personnes inocent moi aussi j'ai bien tomber dans les pièges et des fausse prédictions de mr Tanapas.C'était en 2013.J'ai envoyé un chèque de $80.00 pour des chartes et un talisman portant de la chance pour un montant de $75.00 de plus.Le tout m'avait coûter cher .C'était la pure bêtise que j'avais fait.Je trouve ça pitoyable et je dois dire que des personnes qui profitent frauduleusement d'autres personnes devront payer et rembourser tout ceux qui ont étaient tricher et voler de leur argent et leur identification.MrTanapat et MichelAbby il faut les arrêter!!!!!!!!!
Ma tante âgée de 89 ans fais l'objet de courriers mensongers (20 à 30 par jour tous les jours) lui faisant croire à des gains mirobolants, elle est contactée également par téléphone, et elle croit dure comme fer qu'elle va gagner des millions.
J'ai effectué des démarches auprès de STOP ARNAQUES pour savoir comment m'y prendre et pour que cela cesse.
Les montants de petite somme représentent (20 €, 25 € et même 40, 45 €) soit plus de 3000 € par mois cela dure depuis plusieurs années.
Les courriers proviennent des PAYS BAS - SWITZELAND - USA - AUTRICH - REPUBLIC TCHEQUE, l'organisme financier qui encaisse les chèques s'appelle P.N.S.F.
Les voyants dont les noms suivent lui soutirent aussi de l'argent. en lui promettant une meilleure santé, ou un amour ou des gains d'argent ou des héritages (elle hérite aussi de personne dont elle ne connait pas, et qu'il ne faut pas parler de ce secret)
Ils savent mettre en confiance les personnes âgées en faisant planer un secret.
GUY D'ORSO, LAURA VIVIAN, GERARD CROSSET, DAVID PHILD, ALYSSON
DESTINY, HELIOS, EDOUARD GOLD, WALTER HONORUS, MAITRE DAVID, et j'en passe....
J'espère que beaucoup de personnes liront ce message, faites bien attention à vos parents. Moi, il ne me reste plus que ma tante, j'espère arriver avec beaucoup de patience à lui faire comprendre qu'elle se fait arnaquer.
J'ai été contacté par la société KG COM SASU.
Ils ont fait deux prélèvements abusifs sur mon compte.
Je voudrai savoir quels sont les moyens que je dois pour avoir un dédommagement des sommes qu'ils ont osés prélevés sur mon compte.
Bonjour suite de problème avec plusieurs site de voyance prélèvement sur mon compte je demande me désinscrire de tout site de voyance stop a la pub merci de faire le nécessaire
Bonjour à tous et à toutes.
je voudrais témoigner de mon expérience concernant la voyance par téléphone, après plusieurs expériences désastreuses , j ai enfin trouver la bonne !!
il s'agit d'une voyante qui se prénome Anabelle, elle m'as beaucoup aidée suite à un divorce très difficile, je ne croyais plus en rien, encore moins aux hommes, et elle à réussie à me redonner gout à la vie, et reprendre confiance en moi, ma situation financière c'est également améliorée, grâce à ses conseils et ces VRAI prédictions!!
je laisse son numéro, elle reçoit aussi au cabinet, elle se trouve sur Nice ave jean médecin. 07.56.81.39.61
Caroline
Moi aussi en plus ont m'envois un cabinet de recouvrement pour 300€ ou banque de France
je vais voir si je peu payer en plusieurs fois mais apparemment elle ne veux pas