UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO - Page 2

Question de AnthonyG75 le 10/01/2016 à 06h05
Bonjour étant à la recherche d'un marabout fiable qui nous font payer apres les résultats je me dirige sur ce site pour récolter des témoignages réel...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/07/2016 é 12h33
Le jour où vous aurez cessé de croire en ces sottises, votre portefeuille vous dira merci ;o)
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 11h28
Bonjour JusteMOIAuci Serait il possible d'avoir le nom et adresse de cette personne s'il vous plaît?
Réponse de marty86
Le 10/07/2016 é 07h20
C'est normal qu'il ne réponde plus, après avoir encaissé ton argent... Tu fais partie de ces naïfs / idiots qui permettent aux escrocs de continuer à "travailler".... La Bêtise humaine m'étonnera toujours !
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 13h35
Je suis decu de voir un témoignage recent sur maitre Sakho car Je Le consulte aussi Dommage
Réponse de AnthonyG75
Le 16/07/2016 é 13h40
Je le déconseille c'est un charlatan j'ai dépensé pour lui 200€ plus les rdv qui me faisait jy allais pratiquement tout les jours et 0 résultat et je n'était pas le seul car quand j'étais en rdv avec une dame la appelée ou elle criait elle lui disait qu'elle attendais depuis 1 mois le retour de son ex et toujours rien donc oui un grand charlatan
Réponse de Jus.tess
Le 16/07/2016 é 13h54
Vous devriez dénoncer tous les "marabouts", qui n'auront jamais les pouvoirs qu'il prétendent. C'est quand même dingue de donner autant d'argent à ces escrocs...
Réponse de AnthonyG75
Le 16/07/2016 é 14h00
Cest ce que je compte faire je crois meme Qu'il y a deja un forum spécialement pour sa et oui c'est vrai c'est énorme mais quand j'ai un salaire qui me permet de dépenser sans pour autant avoir de probleme dargent cela n'est pas très grave appart avoir perdu du temps et de l'argent avec un imposteur .
Réponse de Jus.tess
Le 16/07/2016 é 14h04
Je crois que je me suis mal exprimé. Les marabouts n'existent pas. Personne n'a ce genre de pouvoir.
Réponse de AnthonyG75
Le 16/07/2016 é 14h12
Chacun ces croyance la dessu voila Tout .
Réponse de Jus.tess
Le 16/07/2016 é 14h15
Oui, et tout le monde voit après chaque attentat ce à quoi les croyances peuvent mener...
Réponse de AnthonyG75
Le 01/08/2016 é 18h40
Marabout espoirs ne lui faites pas confiance un charlatan de plus .
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 23h07
Bonjour, je tiens a vous signalez que l orsque vous demander a un marabou de faire revenir l etre aimé c'est de la magie noire ! alors vous aurez des retombé un jour, vous serez jamais en paix avec vous meme, vous n irez surment pas au paradis vous avez jouer avec le diable la
Réponse de AnthonyG75
Le 09/08/2016 é 23h15
Sauf que je n'est jamais pris contact avec un marabout pour faire revenir l'être aimer de ce cotés la Tout va bien pour ma part et vous êtes personne pour me dire où j'irai après la mort .
Réponse de marty86
Le 04/09/2016 é 00h13
Mais vous êtes vraiment une belle bande de CONS ! Les MARABOUTS n'ont qu'un seul "pouvoir", celui de vider votre portefeuille !! Et bien sûr, ces MARABOUTS ne s'adressent qu'aux plus débiles, aux plus stupides des idiots, pour faire fonctionner leur business !!! Bande d'abrutis !!
Réponse de marty86
Le 04/09/2016 é 15h24
Mais oui Marcus... et ce sont les marmottes qui emballent le chocolat...
Réponse de JusteMOIAuci
Le 07/09/2016 é 10h46
Bonjour Marcus03, Il réside dans quelle région ton marabout ?
Réponse de AnthonyG75
Le 08/09/2016 é 17h42
Sa a l'air d'une escroquerie plutôt
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 23h31
Va contactez marabout espoir il est très puissant
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 23h36
Trouvé marabout espoir lui , il est vraiment puissant et correcte en plus s'est un vieux sage , cherche marabout espoir tu verras des témoignages d'ou figure sont site , afin de prendre son contact
Réponse de AnthonyG75
Le 29/11/2016 é 23h24
Et lui aussi fait apparaître dans une valise de l'argent ? Lol