UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO - Page 4

Question de AnthonyG75 le 10/01/2016 à 06h05
Bonjour étant à la recherche d'un marabout fiable qui nous font payer apres les résultats je me dirige sur ce site pour récolter des témoignages réel...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO
 »
Réponse de d.madona
Le 24/08/2018 é 11h28
Pas tous mes chers amis, Certes il y a plusieurs pseudo arnaqueurs provenant du Bénin, mais pour tout vous dire c'est au Bénin que réside les vrais marabouts. J'ai déjà éclairci ce point sur ce forum, j'ai même laissé mon contact entre temps et il y a quelqu'un qui m'a contacté et je lui ai fait faire la connaissance d'un monsieur au Bénin qui connaît assez de marabouts puissant, des voyants et surtout géomanciens, et figurez-vous il a eu gain de cause. Il voulait surtout le retour des ses deux qui s'accrochaient tant à leur mère (famille Française) les parents étaient divorcés, la mère a mener la vie dure au père qu'il est complètement fauché et au bord du gouffre. En effet je vais expliquer un peu comment fonctionne les trucs quand vous avez affaire à un marabout, tout d'abord vous devez vous mettre à l'évidence qu'aucun truc qu'on vous fera ne doit marcher rapidement sur le champs comme si vous étiez à la chasse (tirer sur le gibier et le ramasser toute suite) quand on vous fait un truc il faut dénombrer au moins 21 jours pour constater les résultats et dans le pire des cas au moins 03 mois pour obtenir totale satisfaction, si quelqu'un vous dis je le ferai en 24h vous verrez tel ou telle payez ci sachez simplement que c'est un faussaire. On ne doit pas se basé sur sa mauvaise expérience pour juger tout le lot, dites simplement que vous êtes souvent tombés sur la mauvaise personnes au lieu de blâmer tout le lot. Par ceci je ne dis pas forcément qu'il faut me faire confiance moi et me contacter non ! Il n'y a pas de marabout résidant en France ou dans l'Europe qui pourrait vous faire un rituel ou quoi que ce soit c'est du mensonge ils vous escroqueront et vous tiendront en liesse. La famille (française) dont je fais allusion, que je ne vais d'ailleurs pas exposer ici pour honorer l'accord de confidentialité. Je vais demander au monsieur de venir témoigner, car aujourd'hui ce qu'il a souhaité s'est enfin réalisé, ses filles vivent désormais avec lui et elle ont enfin compris la machination de leur mère pour les éloigner de lui (la maman a eu recourt à une voyante de sa famille en Martinique pour rendre la vie dure à son ex époux et monter les enfants contre leur père) mais tout ça aujourd'hui est fini le papa et les filles vivent en harmonie loin de leur mère. C'est pour vous dire que si vous avez affaire à un vrai marabout venant du Bénin vous tiendrez un tout autre discours je vous l'assure. Ne répondez surtout pas aux personnes laissant leur mail. Si vous voulez que nous en discutions répondez simplement à ce message et nous rentrerons en contact. Merci à tous....
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 10h10
Surtout ne jamai contacter maître kohovi
Réponse de papilloon
Le 20/10/2018 é 10h49
Bonjour, on m'avait conseillé une personne, j étais au désespoir au bord du gouffre, du suicide même. Et seule cette solution s'imposait à mes yeux. j ai donc contacté cette personne, il m'a fait croire tout ce qu il a voulu en me délestant de 1000€, sans rien en retour..Je n'ai plus suivis ses conseils et ne l'ai plus revu, il a changé de Nom..J AI ESSAYE DE LE RETROUVER POUR RÉCUPÉRER MON ARGENT, mais peine perdue..Menace à mon encontre..J AI laissé tomber..Et me suis retrouvée plus c.. que jamais..Naïve oui ! Mais que n'aurai je pas fait, pour avoir gain de cause ??? AVEC DU RECUL, JE ME DIS QUE J AI ETE BIEN BÊTE! Si çà peut aider quelqu un pour qui ne se laisse pas avoir, avec ce témoignage, ce serait bien. cordialement
Réponse anonyme
Le 06/11/2018 é 13h21
Surtout jamai prendre le maître kohovi une belle saloperie et un voleur !!!! Il menace de tuer vos enfant ! Et ose se dire honnête lol !!!
Réponse de Maitretanko
Le 07/12/2018 é 11h37
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / appel / sms / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Réponse anonyme
Le 12/12/2018 é 17h02
Maîtretango c kohovi c juste un sale voleur !!!! Faite attention a lui !!!!
Réponse de d.madona
Le 15/12/2018 é 13h32
TOUTES PERSONNES AYANT BESOIN D'UN MARABOUT UN VRAI ET NON D'ESCROC. APPELEZ OU LAISSER UN TEXTO A CE NUMÉRO 0756928260 POUR LES RESIDENTS EN FRANCE ET +33 756928260 POUR CE QUI RESIDENT A L'ETRANGER. MERCI.
Réponse de Emilie90
Le 17/12/2018 é 09h44
Bonjour, on m’appelle Rosette infirmière à Paris. J'ai été victime des arnaques de beaucoup de marabouts ne voulais plus continuer à chercher. J’ai depuis longtemps couper les recherches car j'ai déjà tout fait sans trouver un vrai marabout qui puisse m'aider, que ça soit ici en France qu' en Afrique aussi. Aujourd'hui je viens rendre grâce à un grand monsieur que j'ai connu grâce à une collègue de service qui elle aussi avait bénéficier de ses prestations. J'ai d'abord douté, mais avec la certitude que ma collègue me donnait sur lui, j'ai décidé de tenter une dernière fois. J'ai pris son contact et je lui ai exposé tous ma situation. Après cela il m'a lui même révélé la personne que je suis et les erreurs que j’ai commis face à ma situation. Sa manière de parler et tout me redonnais déjà confiance. Il m'a demandé de lui faire confiance et ensuite donner le prix de son travail. Là, une fois j'ai eu peur, car il s'agissait encore d'envoyer les frais de travail. Poussé par ma copine de service, j'ai fait l'envoi le lendemain très tôt par MoneyGram. Je rappelle que j'ai déjà envoyé plus 3800€ à des gens malhonnêtes qui ont pris mon argent et disparaître, sans compter les 350€ que je viens d'envoyer cette fois-ci. Je continue... Le monsieur m'appelle le soir m'affirmant avoir retirer les 350€ et comme prévu, le travail sera fait dès le soir, et le résultat dans un délai de 5 jours, donc je devais attendre un miracle. Bizarre, trop bizarre, il est rentré à la maison le jour qui a suivit, en effet le problème était la perte de mon amour, qui jusqu’à présentement est revenu à moi et à moi seul, mais je suis seul à comprendre que ce n’était pas de son plein gré. Ce monsieur mérite d’être présenter au monde entier, il s’appelle maître marabout TANKO . Il a fait un miracle dans ma vie. Je ne cesserai jamais de le remercier, et tant que je vis je ferai de telle sorte qu'il soit connu de tout le monde. Voici son contact : E-mail : maitretanko51@gmail.com Voici son numéro d'appel, sms, whatsApp, imo, Viber: +22999105637
Réponse de Emilie90
Le 17/12/2018 é 09h48
Le médium Tanko FIFA Sika est vraiment sérieux je vous confirme il est très puissant merci
Réponse anonyme
Le 17/12/2018 é 09h59
MAI arete de raconter de la merde TANKO C de la merde un voleur c tout
Réponse anonyme
Le 30/12/2018 é 00h10
Donnez-moi les coordonnées du professeur adjiguidi svp
Réponse de Maitretanko
Le 30/12/2018 é 00h16
Moi tanko je suis là pour trouver une solution durable à tous vos problèmes. Mon whatsapp est +22999105637
Réponse anonyme
Le 30/12/2018 é 06h07
TANKO rembourse déjà tous ceux que tu a voler avant d annoncer que t la pour aider !!! Sale voleur !
Réponse de pascalou88
Le 30/12/2018 é 12h30
TANKO .... mais c'est pas vrai tu es vraiment partout la où tu peux arnaquer les gens .. voir même a te faire passer pour une soi disante EMILIE ... non mais sérieux arrete tes vannes et dégage d'ici !!! tu ne vaux pas mieux que mon cul
Réponse anonyme
Le 30/12/2018 é 12h31
Pascalou88 toi aussi tu a eu TANKO??
Réponse de pascalou88
Le 06/01/2019 é 10h59
Non je ne suis pas aussi naif. je sais détecter les arnaqueurs avant leur actions c'est tout.
Réponse de pascalou88
Le 14/01/2019 é 13h20
Alors excusez moi du peu mais si vous êtes aussi naïve je n'y suis pour rien. Au lieu de contacter des crétins de ce genre, je vous propose également d'aller consulter un psy. Cordialement
Réponse de Maitretanko
Le 25/02/2019 é 16h14
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / Tél / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 16h18
Faux faux faux sale voleur !!!! Tous des menteur!!!!! TANKO FIFA Sika ARNAQUE!!!!!!!!
Réponse de GUITTEAUD
Le 10/05/2019 é 10h22
Bonjour Prendre contacta marabout Aklan Mankenkou, un marabout sérieux et très puissant. +22994932393 tu peux l'appeller ou l'écrire sur whatsapp