UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO - Page 5

Question de AnthonyG75 le 10/01/2016 à 06h05
Bonjour étant à la recherche d'un marabout fiable qui nous font payer apres les résultats je me dirige sur ce site pour récolter des témoignages réel...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO
 »
Réponse de Anita_Pria
Le 10/05/2019 é 13h57
Aklan Mankenkou est faux de chez faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut surtout pas croire en ces stupidités !!!!!!!!!!!!!!!!!! Gardez votre argent !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de d.madona
Le 31/05/2019 é 11h44
Besoin de marabout fiable ? Ou besoin de conseils ? Arrêtez surtout de vous faire avoir par des pseudos marabouts qui vous promettent la richesse le retour de l'être ou d'affection instantanée. On pourrais en discuter en privé si vous le souhaitez, pour vous orienter vers un marabout fiable et efficace et non d'escroc.. Je suis disponible au 07 56 92 82 60 national - International +(33) 756 928 260 . .. disponible également sur WhatsApp au même numéro.
Réponse de Anita_Pria
Le 15/11/2019 é 12h12
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Anita_Pria
Le 15/11/2019 é 12h15
GUITTEAUD + d.madona + Pierrette 12 : FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! GARDEZ VOTRE ARGENT AU LIEU DE LE DONNER A DES MARABOUTS QUI NE SAVENT RIEN FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas être à ce point naif/naive pour croire à ces stupidités !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/03/2020 é 23h47
Bonjour je serais intéressée à avoir plus d'informations svp. Merci
Réponse anonyme
Le 29/05/2020 é 13h57
Je peux juste vous jurer que Maître Talifan CODJO m'a apporté de réelle solution ... ça peut être un hasard mais il m'a aidé , après je l'ai proposé à une amie aussi qui à eu le résultat sauf que avec elle, le délaie donner par le marabout n’était pas respecté C'est loin d’être un témoignage mais je voulais juste vous signifier que tous , ne sont pas des escrocs , Je donnerai aucune informations sur ce marabout sauf sur demande Merci
Réponse anonyme
Le 16/07/2020 é 07h55
Bonjour, quelqu’un connaît Jean Pascal Bruno ?
Réponse de pascalou88
Le 22/11/2020 é 09h41
Non mais Pierre Paul Jacques oui ^
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 15h01
La meilleure dans ce domaine DANAÉ ROUX CUSTODE!
Réponse anonyme
Le 16/01/2021 é 18h53
ON n'a le droit de croire ou de ne pas croire, je viens de vivre un truc de fou changement de poste le nouveau un placard , accident de voiture, ratage d'un examen a l oral, conjoint disparut en 1 semaine, on devait voyager tout est tombe a l eau et pleins d'autres phénomènes tout ca en 1 mois de temps je veux bien avoir la poisse mais la Bravo je vais consulter et la ont me dit que j'ai quelqu'un qui a fait de la magie sur moi 3 personnes me disent la même chose. OK c'est dur de trouver 1 personne qui fait du bon travail c'est vrai mais les forces du mal comme du bien existent par contre c'est plus facile de faire du mal que de faire le bien et ouï beaucoup profite de notre mal être et faiblesse, je vous souhaite vraiment bon courage a tous, mais ne critiquez pas car le désespoir est très dur surtout quand on dérange votre esprit.
Réponse anonyme
Le 18/10/2021 é 13h27
Oui je me suis bien fait avoir
Réponse de pascalou88
Le 19/05/2022 é 17h18
Comme d'habitude, tout ces anonymes qui dit n'importe quoi ! NE SOYEZ PAS NAIFS ! Tout ces marabouts voyants sont la pour vous faire croire ce qu'ils ont envie de vous faire croire ! La personne 2 messages plus haut a dit que plein de malheur est arrivé en 1 mois, ce n'est rien du tout ! Relativisez et remettez vous en question ! Des malheurs ça arrive a tout le monde ! Mais avez vous pensez a tout le bonheur qui est entre tout ça ? non? MAIS PENSEZ Y et comprenez bien sue l'on a qu'UNE VIE et ce n'est pas ces charlatans de vous dire quoi faire ! A vous de vivre votre vie comme vous le sentez ! J'ai eu beaucoup de bas dans ma vie, et aujourd'hui j'ai une famille, une maison et nous vivons super bien !
Réponse de carineperez
Le 21/05/2022 é 17h00
C'est pas du tout facile de trouver le bon Mais je peux vous conseiller un taleb algérien qui est vraiment puissant : karltaleb50@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/05/2022 é 14h12
Bonjour , Vous avez perdu votre amour et vous souffrez, Il ou elle vous a quitté et jusque là vous n’avez pas pu consommer, Vous êtes en séparation avec votre partenaire que vous continuez à aimer. Afin de passer la fin de l’année et toute votre vie ensemble avec lui ou elle, les fêtes de nouvelle ans en toute intimité et de pouvoir repartir sur de nouvelles bases, Moi SUPRÊME MEDIUM MAÎTRE MARABOUT Karl Taleb , Je suis apte pour vous apporter la joie au cœur en faisant revenir à vous votre Amour en quelques jour grâce à ce puissant rituel magique de sorcellerie d’amour rapide. Ce rituel est aussi adapté et efficace pour les interventions telles que: * Susciter le désir de quelqu’un de bien précis,qui restera indifférent à vos sentiments. * Attirer vers vous des personnes amoureux( sexe opposé) * Revitalisez votre couple afin que l’amour de votre partenaire soit plus fort. * Sécuriser votre couple. * Gagner l’affection de ses beaux parents. Que la bénédiction soient Prix de la consultation me contacter E-mail : karltaleb50@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/05/2022 é 15h02
Bonjour je me nomme Vanedisse mère de 3 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en Avril 2017 il décida d'aller en voyage d'affaire au Brésil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d'espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m'appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son Retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire. Pour vous qui êtes dans le besoin.VOICI SON ADRESSE E-MAIL: mediumalphaloude@gmail.com@gmail.com ou contactez-le par whatsapp 00229 90127830 Appel: 00229 90127830 L'ALPHA LOUDE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24 .
Réponse de pascalou88
Le 22/05/2022 é 15h13
Pffff meme des abrutis comme vous tombe dans le panneau.... Alors pour commencer ceci est un fake a première vue ! Faire autant de pub ne peut venir que dun marabout merdique lui même... Vous êtes con ou quoi ? LES MARABOUTS SORCIERS VOYANTS SONT TOUS LA POUR VOUS SOUTIRER DE L'ARGENT NOM DE DIEU !!!! ARNAQUE 100%
Réponse de pascalou88
Le 08/10/2022 é 08h25
Mais arretez donc vos MITONERIES !!! Ce témoignage reste bidon et ridicule .... Car vous etes Anonyme...et complice de ce charlatan qui ne veux que extorquer des naifs qui tomberaient dans votre arnaque... Passez votre chemin Bon vent
Réponse anonyme
Le 16/11/2022 é 14h13
Bonjour, Malheureusement, c'est pas sur le net que vous trouverez ce qu'il faut. En vrai avez vous vraiment besoin de faire appel à ce genre de personne ? Ces gens sont sans scrupule et peuvent vous prendre beaucoup d'argent. Ils font de faux témoignages, vous mette en confiance et vous extorque tous ce que vous avez. Ne révélez jamais vos histoires personnelles, ne leur donnez jamais de photo de vous ou autre, cela pourrait se retourner contre vous, et ils pourraient vous faire du chantage. J'ai eu de la chance de m'en être sorti et j'espère pouvoir aider en empêchant des gens de tomber dans ce pièges des "retour amoureux". Ces marabouts, talebs et compagnie ne sont que des arnaqueurs qui profitent de la détresse émotionnelle des gens. Prenez soin de vous.