UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO - Page 3

Question de AnthonyG75 le 10/01/2016 à 06h05
Bonjour étant à la recherche d'un marabout fiable qui nous font payer apres les résultats je me dirige sur ce site pour récolter des témoignages réel...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO
 »
Réponse de Emilou10
Le 28/12/2016 é 11h24
J'ai vraiment besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 12h47
Bonjour, Concernant vos doutes et vos problèmes spirituels, avez vous trouvé quelqu'un de confiant qui pourra résoudre le problème?
Réponse de Emilou10
Le 28/12/2016 é 15h18
Non, je cherche toujours
Réponse de AnthonyG75
Le 29/12/2016 é 17h16
Je cherche toujours aussi
Réponse de NinonLalou
Le 23/01/2017 é 22h36
Bonjour, Je donnerais un avis différents des autres : oui, les "marabouts" existent ("marabouts" étant un mot qui n'existe qu'en France, en Afrique ce sont soit des sorciers, soit des guérisseurs qui pratiquent la médecine des plantes). Mais attention, ce que vous demandez-là est très dangereux !!! Sachez que pour les sacrifices ou ce que vous appelez "magie noire", c'est en fait vous qui sacrifiez quelque chose. Ma mère est originaire d'Afrique noire et lorsqu'elle était jeune, suite à la perte d'un être cher assassiné, elle s'était rendue chez un homme qui pratiquait la sorcellerie (comme je l'ai dit dans un autre commentaire, ils ne font pas payer puisqu'il s'agit d'un don, en général vous pouvez offrir une bouteille d'alcool, ou un plat que vous avez cuisiné... Il n'y a que les Européens pour avoir créer le don par échange d'argent -trouvez-moi un passage dans les Évangiles où Jesus demande de la tune en échange de rendre la vue à quelqu'un XD, bref). Et lorsque ma mère a expliqué ses intentions de vengeance à ce Monsieur, il l'avait clairement mise en garde : lui avait les moyens de faire ce qu'elle demandait, et il avait la force mentale d'assumer (ctd ne pas ressentir de culpabilité), mais ce n'était pas forcément son cas à elle. Car lorsque vous demandez à faire du mal à quelqu'un, vous devez sacrifier quelque chose de vous-mêmes. Ce n'est pas pour rien que souvent, en Afrique, on dit qu'un tel a "bouffé" (manger spirituellement) un proche de sa famille pour réussir. Depuis la nuit des temps dans les traditions animistes desquelles sont issues tous les peuples d'Afrique noire, la règle du donnant-donnant est de rigueur. Et il faut être capable d'accepter que le boomerang vous revienne en pleine face. Je vais être honnête : il n'y a aucun "sorcier" africain digne de ce nom ici, en France. Les plus compétents, ainsi que les guérisseurs, se trouvent sur place (mais si vous êtes Blanc(hes)s, vous aurez 99,99% de chance de vous faire arnaquer même sur place). Comme dit dans un autre com', les meilleurs se trouvent dans des cercles très privés, grâce au bouche-à-oreille. Cessez de vouloir faire du mal aux autres ! Prenez soin de vous, passez à autre chose, au risque de vous faire plumer jusqu'à l'interdit bancaire (sans parler du fait que ce que vous souhaitez faire est extrêmement dangereux pour vous !!!) PS : ne donnez jamais votre date de naissance à ce genre de personne, parce que même si elle vous arnaque cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable de vous utiliser (d'un point de vue énergétique, car ce genre de personnes se nourrissent de l'énergie des autres).
Réponse de d.madona
Le 23/01/2017 é 23h44
Pour vous qui recherchez un marabout. d'abord je vous dirais qu'il n'y a rien de vrai sur ces soit disant marabout vivant en france il feront que vider votre portefeuille. si vous chercher un marabout qui pratique de la magie noire cela dépend vraiment de ce que vous voulez faire et du service que vous voulez qu'il vous rend. tous ceux qui ont posté des messages avec des adresses mail, se font juste passer pour ce qu'il ne sont pas. ce sont des escrocs ne les contacter pas vous êtes avertis. si vous rechercher vraiment un marabout pour un travail occulte, n'hésitez à venir discuter en privé. et sachez qu'un marabout ne vous fera rien de vrai quand il est hors de son pays ou territoire, à part vider votre portefeuille. je reste disponible
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 20h46
La formule "paiement après résultat" à toujours été mensongère.
Réponse de lil92120
Le 27/01/2017 é 23h14
Mais, bigre....pour quelle raison avez vous besoin de charlatanisme.....vous allez y laisser votre moral, votre santé et, surtout votre fortune....
Réponse de d.madona
Le 28/01/2017 é 07h27
Veuillez me contacter vous qui rechercher un marabout, venez parler de ce qui vous tracasse l'esprit il y a une solution à tout. Nous verrons dans qu'elle mesure vous aider, je suis joignable au 0644696572 envoyez moi un texto et je vous répondrais aussitôt. Nous pourrions en discuter. Merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 13h05
Pour nathaniel eu a faire a lui il m'a demandé 800 euros pour aller dans un cimetière pour prendre de la mousse sur une tombe les faire brûler pour après les mettre dans les 4 coins de la pièce je voulais récupérer ma copine en 15 jours elle est définitivement partie avec le bonus qu'elle rencontre un autre. Alors les avis sur son site et blog vous savez quoi? Moi je pense que C'est lui qui les fait les captures qu'il met très facile de demander aux amis bref un escroc. Et la je lis des forums le concernant car furieux et j'aurais dû les lire avant car il a une très mauvaise réputation. Certains veulent sa mort, d'autres le traite de fils de..... bref pas de bonnes choses à lire de bon sur lui. A mon avis ne rentre même pas en contact avec.
Réponse de lwanga
Le 03/06/2017 é 16h24
Les vrais marabouts sont très rares. Si vous voulez du vrai. Contactez moi, mais ma réponse pourrait ne pas vous plaire. Je suis expert en magie noire. Que vous vouliez la richesse ou la gloire, il n'y a aucun problème du moment où vous êtes prêt à payer le prix. lwangalegris@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 22h59
Bonjour, voici le email du grand marabout puissant hounnonganmarabout@yahoo.com Sérieux et vrai résultats
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 14h32
Ton vrai marabout sérieux c'est : hounnonghanmarabout@yahoo.com
Réponse de Ange59220
Le 27/09/2017 é 19h54
Bsr es ce quelqu un a déjà eu des résultats avec nathaniel
Réponse de d.madona
Le 25/10/2017 é 14h44
Tout ceux là qui vous proposeront quoi que ce soit avec la phrase fétiche de fin contacter moi à tel email sont tous des vautours, des charlatans. Venez me causer de ce qui vous chagrine, nous trouverons ensemble une solution. 0644696572
Réponse de d.madona
Le 28/04/2018 é 11h15
Faites aussi un tour sur la page web suivante, www.audeladureel.com vous trouverez quelques réponses et solutions à vos maux
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 00h31
ALERTE ! ALERTE ! ALERTE! à tous les internautes surtout ceux résidant en Europe, un certain MAÎTRE SANOGO de la côte d'Ivoire est à l'oeuvre pour escroquer le maximum sur la toile.C'est un Escroc de grand chemin ! Faites passer le message.
Réponse de Vivi63
Le 12/06/2018 é 01h33
Je voudrais savoir si Maitre codjo talifan et Maître diahaby ibrahima sont vraiment sérieux en tant que marabouts ? Merçi de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 11h05
Merci pour votre éclairage. il n'y a que des escrocs sur la toile. Même ceux qui se prétendent sérieux sont des arnaqueurs de la pire espèce. Les cyber marabouts du bénin "vaudou" sont des escrocs. Vous les reconnaîtrez à l'indicatif +229...ils inondent la toile de faux témoignage du genre je connais un tel où tel qui est sérieux voici son mail etc...C'est le cyber escroc lui même qui est en scène pour attirer des pigeons. Ensuite, ça sera des rituels à n'en point finir vous exigeant de l'argent pour tel où tel chose alors qu'en réalité il ne fait rien de tout ça. A bon entendeur!
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 12h05
Tous ces soit disant Béninois qui communiquent leurs numéros sont en réalité des escrocs. Un conseil ne les contactez surtout pas! ils prennent vos noms et photos et bonjour l'arnaque et le chantage.