ZEISS, ESSILOR ou BBGR? - Page 5

Question de francklille le 22/09/2011 à 21h47
Bonjour, Je suis simple utilisateur et j’ai entendu chez tous les opticiens ou je me suis rendu, que les verres BBGR avaient été rachetés par Essilor...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour «
ZEISS, ESSILOR ou BBGR?
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 19h27
Bonjour je viens de refaire mes lunettes avec des verres progressifs Zeiss,une vrai catastrophe je suis contraint de reprendre mes anciennes lunettes avec des verres bbgr .donc la semaine prochaine je retourne chez optical center de façon d avoir le resultat que j attends. car quand on paie on est en droit d avoir un resultat correct.
Réponse de pmk001
Le 28/01/2018 é 22h08
Ma fille vient d'avoir le même résultat totalement inacceptable dans les Bouches du Rhône) : les verres progressifs Zeiss Preci superb 15DP qui lui ont été installés en lieu et place de deux lunettes pour vision de près et de loin, ne permettent même pas de lire dans les deux situations de près ou de loin. La suite sera cette semaine : soit les verres ne correspondent pas à la prescription, soit l'ophtalmologue s'est planté, soit l'opticien s'est planté dans le centrage. Soit l'usine a "foiré" les verres (je ne vois que ça comme explication). Bien que les verres proposés ne soit pas le plus haut de la gamme Zeiss, c'est tout de même juste en dessous des plus performants.
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 15h34
Voui, cependant une bonne maîtrise de la langue française, ce n'est pas du niveau Bac+5, mais plutôt Certificat d'Etudes Primaires! Comment? Ce diplôme n'existe plus? Bin mairde a l'heure!