670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger ! - Page 5

Question de Aminhamdoulah le 20/04/2012 à 01h12
Dernière réponse le 28/09/2016 à 13h10
[ ! ]
Ca Fait 6 semaines que j'ai depose une Demande de VISA pour l'angleterre a alger, et j'ai toujours pas de Reponse ! quelqu'un a une idee dessus ! je t...
Répondre Lire toute la question
174 réponses pour « 
6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger !
 »
Réponse de Soum-eya
Le 12/05/2013 é 16h36
[ ! ]
C'est possible de vérifier? comment ? svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 17h23
[ ! ]
Salut Pour celui qui a déposer le 10 avril Moi j deposer le 9 avril "student visitor" et j reçu l'sms le 7 mai malheureusement un refus, meme si je ne comprend pas pk ! s'ils ont met bcp de temps vc toi inch'allah fiha khir TKT
Référence(s) :
widad
Répondre
Réponse de Soum-eya
Le 12/05/2013 é 18h40
[ ! ]
Je suis désolée widad Merci bcp Inshaalah fiha khir
Référence(s) :
Soumia
Répondre
Réponse de Soum-eya
Le 12/05/2013 é 18h48
[ ! ]
@Hossamme SVP monsieur comment vérifier ?
Répondre
Réponse de Aminhamdoulah
Le 12/05/2013 é 18h53
[ ! ]
Soumia, tu prend Application number et va sur le site du world bridge center , tu trouve Track your application. tu remplis tes donnees et le numero d'application et on te donnera l'etat de ton application. sinon tu trouvera aussi leur numero de telephone (le centre de oued kniss), appelle les pour renseignement. sinon kar3i l maktoub rabi lol
Répondre
Réponse de Soum-eya
Le 12/05/2013 é 18h57
[ ! ]
Lol Merci infiniment Aminhamdoulah I'll try
Répondre
Réponse de Soum-eya
Le 12/05/2013 é 19h05
[ ! ]
Aminhamdolah stp C quoi ce tracking number qui commence par CSC J ai un seul code qui commence par GWF :s
Répondre
Réponse de Aminhamdoulah
Le 12/05/2013 é 19h06
[ ! ]
Ce tracking number se trouve normalement dans le coupon du payement des frai de VISA, cherche bien dans tes document tu trouve un numero qui commence pas CSC. Fouille bien !
Répondre
Réponse de Soum-eya
Le 12/05/2013 é 19h57
[ ! ]
Aminhamdoulah la reponse c'est comme ça : Visa decision ready for pick up by Applicant or Courier company mais j'ai pas encore reçu l'sms
Répondre
Réponse de Hossamme
Le 12/05/2013 é 22h55
[ ! ]
@Soum-eya Désoli pour le retard. Il y a tout ( site plus ton Code pour vérifier l'etat de ton application) dans le docuement délivré au jour de dépos de passport; et aussi essentieal pour récupérer ton passport après. Good Luck.
Répondre
Réponse de Aminhamdoulah
Le 12/05/2013 é 23h17
[ ! ]
Soumia n'attend pas l'sms, appelle les et confirme, il te demanderon de venir recuperer ton passport, sinon va les voir directement a oued kniss, Nchallah khir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 23h38
[ ! ]
Le jour ou je suis aller récupéré mon passe port y'avais un homme qui est venu récupérer le sien psk'il a lu sur le site : "Ready for pick up" mais on lui a dis qu'il non pas encor reçu son passeport.
Référence(s) :
widad
Répondre
Réponse de Hossamme
Le 12/05/2013 é 23h57
[ ! ]
J ai vu le même cas. il faut pas mettre l option de sms. car il utilise un tel portable pour envoi les sms. l'agent qui travaille a world bridge centre a dis j ai envoyé moi meme les sms.
Répondre
Réponse de Soum-eya
Le 16/05/2013 é 10h55
[ ! ]
J'ai pas eu mon visa malheureusement :-(
Répondre
Réponse de Hossamme
Le 16/05/2013 é 18h11
[ ! ]
Je suis désoli. Quel est le motif de refus soum-eya?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 20h25
[ ! ]
Oh Soumia je suis vraiment dzll , mais ils sont très exigeants. Moi on m'a refuser le visa sois disant que mon attestation universitaire ne prouve pas que je suive tjr des cours en seins de cette université parce qu’elle date au juillet 2012 et c la date des inscriptions alors qu'elle était faite pour toute l'année universitaire 2012/2013 !! Et aussi on m'a dit que j'ai fournis des anciens papiers pour le relever d'émolument de mon père , ils disait qu'il datait au 20/05/2012 Mais j déposé un très récent juste quelque jour avant mon dépôt de ma demande !! Ils ont même menti pour refuser mon visa :'( j'ai senti trop mal yejibhalhom rabi ;)
Référence(s) :
widad
Répondre
Réponse de Aminhamdoulah
Le 16/05/2013 é 20h32
[ ! ]
Soumia lazem tetfarji switchers ! hhhhh ^^ , normal C'est pas la fin du monde
Répondre
Réponse de davus
Le 19/05/2013 é 00h03
[ ! ]
Salut à toutes et à tous, Je vais creer mon application visa pour un visa de séjour linguistique mais j'avoue que je suis plutot confus concernant les rubriques suivantes :: 1- dans le purpose visa: est ce je dois chosir le 'PBS tiers 4' ou bien 'Study (non points- based system)? 2-Apres le choix de la precedente rubrique je dois choisir qul type de visa!? Pour votre information, je vais etre pris en charge par un membre de ma famille à londres (logement) @Aminhamdoulah : Tu as deja fait les méme etapes non!? Remèrciments
Répondre
Réponse de Soum-eya
Le 19/05/2013 é 16h25
[ ! ]
Oui widad on m'a refuser pour la même raison celle du certificat de scolarité avec plusieurs autres raisons :( je vais réessayer encore une fois je vais demander un rapport plus détailles de notre chef département je sais pas s'il acceptera ou non plus des papiers de travail de mon père, les fiches de paye et l'attestation de travaille que j'ai oublier de la traduis stp dis moi comment t'as traduit tes papiers
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 22h32
[ ! ]
Salut Soumia Beh moi j'allai la refaire aussi mais j'habite loin donc c trop pour moi le va et vient Bon j'ai opté de dire a un de mes prof de me faire une lettre de recommandation plus mon attestation je crois que ça prouve que je suis encor des cours Et pour la traduction je l'ai fait chez un traducteur ici a Mostaganem , je crois que tu peux la faire ou vous voulez mais pas seules ( google traduction) Essaye ca et donne tes nouvelles OK ;)
Référence(s) :
widad
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.403