Ca Fait 6 semaines que j'ai depose une Demande de VISA pour l'angleterre a alger, et j'ai toujours pas de Reponse ! quelqu'un a une idee dessus ! je t...
Salut
Pour celui qui a déposer le 10 avril
Moi j deposer le 9 avril "student visitor" et j reçu l'sms le 7 mai malheureusement un refus, meme si je ne comprend pas pk !
s'ils ont met bcp de temps vc toi inch'allah fiha khir TKT
Soumia, tu prend Application number et va sur le site du world bridge center , tu trouve Track your application. tu remplis tes donnees et le numero d'application et on te donnera l'etat de ton application. sinon tu trouvera aussi leur numero de telephone (le centre de oued kniss), appelle les pour renseignement. sinon kar3i l maktoub rabi lol
Ce tracking number se trouve normalement dans le coupon du payement des frai de VISA, cherche bien dans tes document tu trouve un numero qui commence pas CSC. Fouille bien !
@Soum-eya
Désoli pour le retard.
Il y a tout ( site plus ton Code pour vérifier l'etat de ton application) dans le docuement délivré au jour de dépos de passport; et aussi essentieal pour récupérer ton passport après.
Good Luck.
Soumia n'attend pas l'sms, appelle les et confirme, il te demanderon de venir recuperer ton passport, sinon va les voir directement a oued kniss, Nchallah khir
Le jour ou je suis aller récupéré mon passe port y'avais un homme qui est venu récupérer le sien psk'il a lu sur le site : "Ready for pick up" mais on lui a dis qu'il non pas encor reçu son passeport.
J ai vu le même cas.
il faut pas mettre l option de sms.
car il utilise un tel portable pour envoi les sms. l'agent qui travaille a world bridge centre a dis j ai envoyé moi meme les sms.
Oh Soumia je suis vraiment dzll , mais ils sont très exigeants.
Moi on m'a refuser le visa sois disant que mon attestation universitaire ne prouve pas que je suive tjr des cours en seins de cette université parce qu’elle date au juillet 2012 et c la date des inscriptions alors qu'elle était faite pour toute l'année universitaire 2012/2013 !!
Et aussi on m'a dit que j'ai fournis des anciens papiers pour le relever d'émolument de mon père , ils disait qu'il datait au 20/05/2012 Mais j déposé un très récent juste quelque jour avant mon dépôt de ma demande !!
Ils ont même menti pour refuser mon visa :'( j'ai senti trop mal
yejibhalhom rabi ;)
Salut à toutes et à tous,
Je vais creer mon application visa pour un visa de séjour linguistique mais j'avoue que je suis plutot confus concernant les rubriques suivantes ::
1- dans le purpose visa: est ce je dois chosir le 'PBS tiers 4' ou bien 'Study (non points- based system)?
2-Apres le choix de la precedente rubrique je dois choisir qul type de visa!?
Pour votre information, je vais etre pris en charge par un membre de ma famille à londres (logement)
@Aminhamdoulah : Tu as deja fait les méme etapes non!?
Remèrciments
Oui widad
on m'a refuser pour la même raison celle du certificat de scolarité
avec plusieurs autres raisons :(
je vais réessayer encore une fois
je vais demander un rapport plus détailles de notre chef département je sais pas s'il acceptera ou non
plus des papiers de travail de mon père, les fiches de paye et l'attestation de travaille que j'ai oublier de la traduis
stp dis moi comment t'as traduit tes papiers
Salut Soumia
Beh moi j'allai la refaire aussi mais j'habite loin donc c trop pour moi le va et vient
Bon j'ai opté de dire a un de mes prof de me faire une lettre de recommandation plus mon attestation je crois que ça prouve que je suis encor des cours
Et pour la traduction je l'ai fait chez un traducteur ici a Mostaganem , je crois que tu peux la faire ou vous voulez mais pas seules ( google traduction)
Essaye ca et donne tes nouvelles OK ;)