6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger ! - Page 5

Question de Aminhamdoulah le 20/04/2012 à 01h12
Ca Fait 6 semaines que j'ai depose une Demande de VISA pour l'angleterre a alger, et j'ai toujours pas de Reponse ! quelqu'un a une idee dessus ! je t...
Répondre Lire toute la question
174 réponses pour «
6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger !
 »
Réponse de Soum-eya
Le 12/05/2013 é 16h36
C'est possible de vérifier? comment ? svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 17h23
Salut Pour celui qui a déposer le 10 avril Moi j deposer le 9 avril "student visitor" et j reçu l'sms le 7 mai malheureusement un refus, meme si je ne comprend pas pk ! s'ils ont met bcp de temps vc toi inch'allah fiha khir TKT
Référence(s) :
widad
Réponse de Soum-eya
Le 12/05/2013 é 18h40
Je suis désolée widad Merci bcp Inshaalah fiha khir
Référence(s) :
Soumia
Réponse de Soum-eya
Le 12/05/2013 é 18h48
@Hossamme SVP monsieur comment vérifier ?
Réponse de Aminhamdoulah
Le 12/05/2013 é 18h53
Soumia, tu prend Application number et va sur le site du world bridge center , tu trouve Track your application. tu remplis tes donnees et le numero d'application et on te donnera l'etat de ton application. sinon tu trouvera aussi leur numero de telephone (le centre de oued kniss), appelle les pour renseignement. sinon kar3i l maktoub rabi lol
Réponse de Soum-eya
Le 12/05/2013 é 18h57
Lol Merci infiniment Aminhamdoulah I'll try
Réponse de Soum-eya
Le 12/05/2013 é 19h05
Aminhamdolah stp C quoi ce tracking number qui commence par CSC J ai un seul code qui commence par GWF :s
Réponse de Aminhamdoulah
Le 12/05/2013 é 19h06
Ce tracking number se trouve normalement dans le coupon du payement des frai de VISA, cherche bien dans tes document tu trouve un numero qui commence pas CSC. Fouille bien !
Réponse de Soum-eya
Le 12/05/2013 é 19h57
Aminhamdoulah la reponse c'est comme ça : Visa decision ready for pick up by Applicant or Courier company mais j'ai pas encore reçu l'sms
Réponse de Hossamme
Le 12/05/2013 é 22h55
@Soum-eya Désoli pour le retard. Il y a tout ( site plus ton Code pour vérifier l'etat de ton application) dans le docuement délivré au jour de dépos de passport; et aussi essentieal pour récupérer ton passport après. Good Luck.
Réponse de Aminhamdoulah
Le 12/05/2013 é 23h17
Soumia n'attend pas l'sms, appelle les et confirme, il te demanderon de venir recuperer ton passport, sinon va les voir directement a oued kniss, Nchallah khir
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 23h38
Le jour ou je suis aller récupéré mon passe port y'avais un homme qui est venu récupérer le sien psk'il a lu sur le site : "Ready for pick up" mais on lui a dis qu'il non pas encor reçu son passeport.
Référence(s) :
widad
Réponse de Hossamme
Le 12/05/2013 é 23h57
J ai vu le même cas. il faut pas mettre l option de sms. car il utilise un tel portable pour envoi les sms. l'agent qui travaille a world bridge centre a dis j ai envoyé moi meme les sms.
Réponse de Soum-eya
Le 16/05/2013 é 10h55
J'ai pas eu mon visa malheureusement :-(
Réponse de Hossamme
Le 16/05/2013 é 18h11
Je suis désoli. Quel est le motif de refus soum-eya?
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 20h25
Oh Soumia je suis vraiment dzll , mais ils sont très exigeants. Moi on m'a refuser le visa sois disant que mon attestation universitaire ne prouve pas que je suive tjr des cours en seins de cette université parce qu’elle date au juillet 2012 et c la date des inscriptions alors qu'elle était faite pour toute l'année universitaire 2012/2013 !! Et aussi on m'a dit que j'ai fournis des anciens papiers pour le relever d'émolument de mon père , ils disait qu'il datait au 20/05/2012 Mais j déposé un très récent juste quelque jour avant mon dépôt de ma demande !! Ils ont même menti pour refuser mon visa :'( j'ai senti trop mal yejibhalhom rabi ;)
Référence(s) :
widad
Réponse de Aminhamdoulah
Le 16/05/2013 é 20h32
Soumia lazem tetfarji switchers ! hhhhh ^^ , normal C'est pas la fin du monde
Réponse de davus
Le 19/05/2013 é 00h03
Salut à toutes et à tous, Je vais creer mon application visa pour un visa de séjour linguistique mais j'avoue que je suis plutot confus concernant les rubriques suivantes :: 1- dans le purpose visa: est ce je dois chosir le 'PBS tiers 4' ou bien 'Study (non points- based system)? 2-Apres le choix de la precedente rubrique je dois choisir qul type de visa!? Pour votre information, je vais etre pris en charge par un membre de ma famille à londres (logement) @Aminhamdoulah : Tu as deja fait les méme etapes non!? Remèrciments
Réponse de Soum-eya
Le 19/05/2013 é 16h25
Oui widad on m'a refuser pour la même raison celle du certificat de scolarité avec plusieurs autres raisons :( je vais réessayer encore une fois je vais demander un rapport plus détailles de notre chef département je sais pas s'il acceptera ou non plus des papiers de travail de mon père, les fiches de paye et l'attestation de travaille que j'ai oublier de la traduis stp dis moi comment t'as traduit tes papiers
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 22h32
Salut Soumia Beh moi j'allai la refaire aussi mais j'habite loin donc c trop pour moi le va et vient Bon j'ai opté de dire a un de mes prof de me faire une lettre de recommandation plus mon attestation je crois que ça prouve que je suis encor des cours Et pour la traduction je l'ai fait chez un traducteur ici a Mostaganem , je crois que tu peux la faire ou vous voulez mais pas seules ( google traduction) Essaye ca et donne tes nouvelles OK ;)
Référence(s) :
widad