6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger ! - Page 9

Question de Aminhamdoulah le 20/04/2012 à 01h12
Ca Fait 6 semaines que j'ai depose une Demande de VISA pour l'angleterre a alger, et j'ai toujours pas de Reponse ! quelqu'un a une idee dessus ! je t...
Répondre Lire toute la question
174 réponses pour «
6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger !
 »
Réponse de bélla31
Le 31/08/2015 é 11h09
Slm tout le monde merci Amel d'avoir pensé a moi malheureusememt g pas eu mon visa .....mon mari a fait l'appel avec un avocat et quand je lui est demander la durée il ma dit a peu pres 2mois .....g pas le choix appart dattendre et prier.......gros bisous
Réponse de bélla31
Le 31/08/2015 é 14h28
Pour les personnes qui ont fait appeal combien sa dure au maximum...???
Réponse de sawsanpitcho
Le 31/08/2015 é 21h58
Salut.je vous conseillez de ré déposer votre visa mieu que lappeal.moi meme safait depuit 9/10/2014que jai déposé mon appeal a aun avocat de londre jusque le5/04/2016 la date de jugement alor trop je vous conseille de n'a pas faire appeal.
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 22h57
Slm, oui aparament ça prend bcp de temps. Vaut mieux déposer un autre visa. Quelles ont été les motifs du refus bella31? Je dépose a spouse visa depuis UK dans klk jours en étant déjà étudiante à Londres. Amel
Réponse de bélla31
Le 01/09/2015 é 01h02
Le motif financial ils ont demander des papiers de la banque mon mari les a oublier de les mettre dans le dossier .....alors on a fait l'appel pour complete le dossier normalement on passe pas par un jujement et tout wa allaho a3lam.......bon chance pour toi amel il me semble ta plus de chance........
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 01h06
Merci Bélla. NchAllah bientôt avec ton mari. Bisous Amel
Réponse de bélla31
Le 01/09/2015 é 01h14
Merci a toi aussi et toute personne dans notre situation bon courage ....
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 16h14
D abitude ils nous repondent au bout de 10 jours
Réponse de bélla31
Le 18/12/2015 é 21h12
Salem 3likome quoi de neuf.....????!!!!pour les personnes qui ont fait appeal es-qu'il ya de nouveau?????
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 19h07
Salem bélla31 pour notre appeal elle a depasser pour jugement le 5/4/2016 .ad3ouli rabi ywafek inchllah eg a tous.
Réponse de bélla31
Le 04/04/2016 é 01h10
Bonne chance sawsen c pour bientôt .....allah m3ak....met nous au courant s'il ya de nouveau....
Réponse de sawsanpitcho
Le 05/04/2016 é 12h42
Bonjour merci belle 31 .oui mon jugement aujourd'hui ad3ouli rabi ywafakni had mara inchallh.je vais vous metre au courant sur mes nouvelles.
Réponse de sawsanpitcho
Le 05/04/2016 é 18h58
Slt mes amis. Malheureusement j'ai ps mon appeal mon refus aussi a caise de manque de papier .svp aidez moi ace que en Algérie en peux remarier le juge nous a demander de remarier et j'aurais mon visa le seul écho
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 13h10
Bjr tout le monde je suis un commerçant et je veux tenter ma chance pour VISA UK et je veux savoir qu'elle est le but du C20 dans le dossier car mon chiffre d'affaire et minimum 5000 Da annuelle (écrite sur le C20 d'imposition) es un chiffre insuffisant pour eux ?