Ca Fait 6 semaines que j'ai depose une Demande de VISA pour l'angleterre a alger, et j'ai toujours pas de Reponse ! quelqu'un a une idee dessus ! je t...
Slm tout le monde merci Amel d'avoir pensé a moi malheureusememt g pas eu mon visa .....mon mari a fait l'appel avec un avocat et quand je lui est demander la durée il ma dit a peu pres 2mois .....g pas le choix appart dattendre et prier.......gros bisous
Salut.je vous conseillez de ré déposer votre visa mieu que lappeal.moi meme safait depuit 9/10/2014que jai déposé mon appeal a aun avocat de londre jusque le5/04/2016 la date de jugement alor trop je vous conseille de n'a pas faire appeal.
Slm, oui aparament ça prend bcp de temps. Vaut mieux déposer un autre visa. Quelles ont été les motifs du refus bella31?
Je dépose a spouse visa depuis UK dans klk jours en étant déjà étudiante à Londres.
Amel
Le motif financial ils ont demander des papiers de la banque mon mari les a oublier de les mettre dans le dossier .....alors on a fait l'appel pour complete le dossier normalement on passe pas par un jujement et tout wa allaho a3lam.......bon chance pour toi amel il me semble ta plus de chance........
Slt mes amis. Malheureusement j'ai ps mon appeal mon refus aussi a caise de manque de papier .svp aidez moi ace que en Algérie en peux remarier le juge nous a demander de remarier et j'aurais mon visa le seul écho
Bjr tout le monde je suis un commerçant et je veux tenter ma chance pour VISA UK et je veux savoir qu'elle est le but du C20 dans le dossier car mon chiffre d'affaire et minimum 5000 Da annuelle (écrite sur le C20 d'imposition) es un chiffre insuffisant pour eux ?