6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger ! - Page 4

Question de Aminhamdoulah le 20/04/2012 à 01h12
Ca Fait 6 semaines que j'ai depose une Demande de VISA pour l'angleterre a alger, et j'ai toujours pas de Reponse ! quelqu'un a une idee dessus ! je t...
Répondre Lire toute la question
174 réponses pour «
6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger !
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 16h43
Merci bcp a ce que tu as deposer just retrait devise seulement pour settlement visa tu sais wallah j'ai besoin ton aide il m'ont stress bcp
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 17h09
Salut a ce que je peux deposer retrait devise sauffit stp explique moi tous les detail car bientot je vais deposer pour settlement visa je suis vraiment inquiéte
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 00h45
Bon ana j'ai u un refux problème d'argent mais g constitue un dosier solide 7 fois avec une autre demande
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 01h21
Oui c le même cas pour moi il mon dit que votre salaire mensuel de 49000 ne couvre pas voter séjour estime 400£ bref une réponse non satisfesante pour moi car un amie à Tous le dossier je le redit all il a u son visa et maitnane vie comme garage sbah you en tous les cas moi je ss reglo il mon refuse le visa pour des raison stupide Sa me fait de la paine car on e des humain d'après tout
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 16h07
Bonjour Moi sa fais un mois que j'ai déposer ma demande " student visitor" et jusqu’à maintenant le silence total, quelqu’un dans mon cas?
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 12h53
Bonjour , ca dépend de votre date de ' début de cours ' ,
Réponse de davus
Le 10/05/2013 é 20h33
Bonjour, Pour que les recents dépositoires puissent se reperer, ma demande (family visitor) deposée le 23 avril (traitement normal), sms recu le 06 mai, on m'a octroyé un visa de 6 mois multi... En revanche je cherche à connaitre la durée de validité d'un visa d'etudes!? est ce que c'est 6 mois ou bien un an? et la durée du taitement d'un tel visa?... Pour une année de validité, faut t'il avoir une inscription de 6 mois au minimum !? Mes remerciements.
Réponse de Aminhamdoulah
Le 11/05/2013 é 08h52
Il ya different type de visa pour les etudiant ! je trouve meme que C'est un peu compliquer , mais bon ! pour ceux qui souhaite suivre une formation professionel ou des cours de langues sont appeller Student visitor VISA. et la duree de ce VISA depend de la duree des cours a suivre. il ya des VISA a 6 mois et d'autre a 11 mois. pour mieu se renseigner il ya pas mieu que de lire sure le site UK border agency ou cotoyer quelqu'un qui a deja eu cette experience mais pas trop egoiste LOL . Bonne chance les amoureux du VISA UK. I love UK Aiiiiiiiiiiiiie
Réponse de davus
Le 11/05/2013 é 15h06
@Aminhamdoulah, je te remercie vivement pour ton échange ;) ... En effet je desire me faire un sejour linguistique mais j'avoue que je suis plutot dans le flou concernant ces démarches!! ... en bref je vais m'inscrire pour 6 mois au sein d'une ecole respectable à londres à cet effet je me demande si j'aurai une validité de visa de 6 mois ou de 1 an? Si j'aurai un visa de 6 mois! puis-je faire une autre inscription (ecole, unive...) et renouveler mon visa d'etudes là bas!? Mes remerciements
Réponse de Aminhamdoulah
Le 11/05/2013 é 15h32
Une duree de 6 mois je pense que t'aura un VISA 11 mois ! pour l'inscription dans une universite labas impossible d'arranger les chose labas sans passer encore une autre fois par l'algerie ! des que vos cours de langue sont fini et que t'aura le niveau adequat de IELTS pour s'inscrire, tu reviens en algerie et tu recommence les demarches pour un autre type de VISA, avec des preuves d'inscription et de payement et le financement de l'hebergement et l'argent de quoi vivre pendant la duree de tes etudes. wa laho a3lam. et je te jure C'est des fou, on peux facilement te refuser le VISA ! mhabel wallah hhhh , ywessewssouuuk LOL , Lah yssahel khouya :)
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 16h11
Bonjour mes amis,,j'me suis inscrit dans un collège à Brighton en UK pour 3semains,,,jj'ai reçu ma lettre d'acceptation,,alors je commence à remplire le formulaire en ligne sur le site de UKBorder Agency ,j'ai choisi type de visa :study,puis dans la ruprique Purpose of Application: 2choix -PBS Tier 4 Student -study(non points-Based Systeme) j'ai choisi cette derniere. -et puis tu trouve une autre rubrique:Type of Application :il ya 3choix: 1-Student-chanel Island and Isleof Man ou 2-student dependent : 3-prospective student dependent:j'ai choisi cette derniere, Mais quand j'ai arrivé à la section:Part 7 > Student Dependant > Sponsor Details;j'ai rien compris,on m'a dit : --Your sponsor is the student you are accompanying to the UK or are seeking to join in the UK. --How are you related to your sponsor?frend,,sister,,ect, --Sponsor's given name(s) (as shown in their passport) --Sponsor's date of birth ect,,,,,, --Sponsor's current passport or travel document number --Place of Issue,,Issuing Authority,Date of issue --Is your sponsor living in the UK? --Does your sponsor have permission to study in the UK? Mais :( j'ai rien compris,,riennnnnnnnnn,,,c koi ce sponsor!!! est ce que c la personne qui va m'aider,,qui peut financier mes cours,, stp wallah c tr urgent,,dans ces deux ou 3jours je dois compléter à remplir le formulaire pour ne pas perdre mon rendez-vous,,,stpp mes amis,,,salam
Référence(s) :
http://www.visa4uk.fco.gov.uk/ApplyNow.aspx
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 16h16
Suite à mon commentaire;j'ai payé pour les 3semains et aussi pour le logements chez des particuliers,,, Merci,,j'att vos reactions,,
Réponse de davus
Le 11/05/2013 é 18h04
@Aminhamdoulah, je te remercie encore une fois, inshallah en juin prochain je serai à londres et je verrai plus clair!... Tu en es ou toi avec tes etudes!? A bientot.
Réponse de davus
Le 11/05/2013 é 18h22
J'ai jamais rempli d'application pour etudes! mais je pense que tu devrais choisir la deuxieme proposition student dependant !! la troisieme c comme si le sponsor (la personne que tu connais en uk est un(e) etudiant(e))...
Réponse de Aminhamdoulah
Le 12/05/2013 é 01h22
Bon ecoute le sponsor C'est un system ou des societe te fon le parainage !! ca veu dire ke tu envoi a des entreprise labas pour qu'il finance tes etudes , mais cela ne te concerne pas puisque tu a payer avec tes propres moyens. je ne sais pas vraiment ce que tu doit mettre , moi aussi j'avai des difficulte grave a comprendre ca. ce que je te suggere c'est d'ecrire a ton universite pour demander des explication. ils te reponderon sur et ils donne bien les detail, tu leur dit que tu ne veu pa faire une betise pour la demande de visa, et k'il ya plusieur type de visa et lakel je demanderai puiske dans mon cas c moi ki paye les etudes ...etc, sinon sur le formulaire en ligne essaye tou les cas possible et avance et regarde par la suite t'aura quoi par tatonnement, je vais essayer de me renseigner davantage et je t'ecrirai en cas de nouvelles, many thanks and best regards
Réponse de Aminhamdoulah
Le 12/05/2013 é 01h28
@davus : moi jai fai de petit cours de langue et je suis revenu au bled , j'avai un petit fantasme de voir london , mais en realite c'est pas vraiment choquant ! ya pas longtemps je suis parti en allemagne ! la j'ai vraiment Kiffer , eine des liebe ich auch hhhhh pourtan C'est le seul pays ou l'humour est interdit hhh. une chose est sure dans tout ca , Kitter ce pays, si vous revenez , revenez avec bagage et une tres bonne education et aussi de Grand principe qui vous permettron d'influencez les autres pour apporter du changement a ce pays.
Réponse de davus
Le 12/05/2013 é 10h13
@Aminhamdoulah, J'ai deja effectué un séjour d'un mois à londres! et j'ai bcp apprecie... c'est une trés jolie ville quand meme et y a pas mieux en europe à mon avis (je connais aussi : paris, genéve , amsterdam) la vie n'est pas trop cher à londres! tu trouveras tjrs qlq chose à bouffer et à tout moment tu peux tomber sur les soldes pour t'habiller , pour les loisirs, faut etre juste bien présentable et tu accèderas là ou tu voudras;)... en revanche j'ai pas trop aimé qu'il y a trop de noirs dans les rues (je ne suis pas un raciste) mais j'aime pas trop, je les trouve vraiment dégoûtant en majeure partie!!!... sinon me concernant, si je quitte mon poste pour un séjour d'études inshallah je ne pourrais pas faire machine arrière je le perdrais d'office! ça grouille d’opportunistes derrière moi (tu vois ce que je veux dire)!! est ce que tu es sur que je dois rentrer pour renouveler le visa!? A bientot
Réponse de Aminhamdoulah
Le 12/05/2013 é 15h17
Je voi ce ke tu veu dire ! je suis a 90% Sure ! renseigne toi davantage pour confirmer. Concernant londres C'est une ville pour les touriste et je te garantie si tu a visiter une autre Ville en l'angleterre tu verra que londres n'est pas vraiment une ville ou on rencontre plus les anglais. Troooop d'etranger. d'ailleur dans le metro quand tu entend les gens parler il faux dabors verifier s'il parle anglais ou autre langue si tu aime apprendre l'anglais dans la rue en ecoutant les autres et en essayant pendant toute la journee dapprendre de nouveau mot et idioms ....etc. Je te souhaite une tres bonne continuation et surtout ne te decourage pas ;-)
Réponse de Soum-eya
Le 12/05/2013 é 15h26
J'ai déposé une demande de visa le 10 avril et j'ai pas encore reçu le sms j'ai vraiment besoin de mon passeport et mon certificat de scolarité
Réponse de Hossamme
Le 12/05/2013 é 15h36
As tu vérifié sur le site que ton passport est pres a récuperer? puisque il n'envoi pas sms.