670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger !

Question de Aminhamdoulah le 20/04/2012 à 01h12
Dernière réponse le 28/09/2016 à 13h10
[ ! ]
Ca Fait 6 semaines que j'ai depose une Demande de VISA pour l'angleterre a alger, et j'ai toujours pas de Reponse ! quelqu'un a une idee dessus ! je trouve qu'ils ont pri a temps enorme ! Est ce que je peux appeller pour se Renseigner ??
Répondre
174 réponses pour « 
6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger !
 »
Réponse de Maya2931
Le 03/06/2012 é 22h21
[ ! ]
Bsr réponse a AminHamdoulah : J'ai déposé ma demande le 20/05/2012, et quand j'étais sur place j'ai demandé sur la durée moyenne de la "réponse", on m'a dit qu'à partir du 21eme jour du dépot on peut se renseigner sur notre demande, voir même faire de retrait du passeport si le besoin se présente puis le remettre au service des visas dés qu'on a terminé avec, je ne sais pas ou est ce que vous en êtes en ce moment mais j'imagine que vous avez eu une réponse et qu'elle est positive!! moi je commence à m'impatienter !! allah yessahel !
Répondre
Réponse de Aminhamdoulah
Le 05/06/2012 é 08h37
[ ! ]
Je n'ai toujours pas eu de reponse ! le 11 juin je ferai 3 mois ! j'ai du leur envoyer des email , mais on me repond toujours pas ! j'ai appeler le world bridge center et le consulat d'angleterre mais on me dit pas encore , faux patientez encore ! il fond vraiment chier, j'ai vraiment besoin de mon passport ! en ce moment je suis un peu loin , mais des que je rentre je demanderai mon passport !! ' Passport Request ' Bon courage a toi aussi !
Répondre
Réponse de Maya2931
Le 05/06/2012 é 09h16
[ ! ]
Bonjour , Est ce vous faites un suivi de votre demande sur le site de Worldridge? il vous renseigne sur l'état d'avancement de votre demande, mais pour cela vous aurez à introduire votre identifiant qui commence par (CSC) vous trouverez celui ci sur le reçu de paiment des frais de visa, et voici la page du site ne question : https://www.visainfoservices.com/pages/dest_org.aspx?ret=%2fpages%2fTrackYourApplication.aspx Mais franchement c'est énorme 3MOIS!! c'est la 1ere fois que vous faites une telle demande ? moi cela fait plus de 10ans que je ny suis pas allée, et franchement je me vois mal attendre 3mois...vous y êtes presque alors courage encore!!
Répondre
Réponse de Aminhamdoulah
Le 05/06/2012 é 11h59
[ ! ]
Merci pour le lien ! je le connaissai Oui mais je me disai qu'il poura pas Vraiment m'aider ! ils fond ca rien que pour temporiser mais je ne pense pas qu`il donnent vraiment une bonne vision ! j'ai demander un VISA l'annee passer et on me la refuser ! cette fois ci , si on me la refuse c'est Vraiment Bizzare de leur part ! j'ai deja payer une formation et un 'HOME STAY' et il ne me reste que de semaine pour commencer la Formation ! et j'ai toujours pas de reponse ! normalement je doit avoir une reponse dans cette semaine ! j'espere bien ! MErci et bon courage a vous aussi !
Répondre
Réponse de Maya2931
Le 07/06/2012 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, Ce serait il possible que vous m'informiez dés que vous avez du nouveau? ...j'espere pour bientôt merci er bonne fin de journée .
Répondre
Réponse de Mckenzie
Le 29/08/2012 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, Un UP ne fera pas de mal! Me concernant, ca fait mtn plus de 23 jours(14 jous hors week-end+aid) d'attente, et jusqu’à présent c'est le silence radio! je commence à me demander si je suis dans les délais ? Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de Aminhamdoulah
Le 29/08/2012 é 13h39
[ ! ]
J'ai eu hier mon VISA ! on m'avais carrement oublier ! mon application a pris 5 mois vous imaginez ?!! jusqu'a ce que j'ai commencer a ecrire des email directement au consulat d'angleterre a alger ! si tu trouve que ton application a pris bcp de temps n'hesite pas a ecrire a BritishEmbassy.Algiers@fco.gov.uk Lorsque ton probleme est vraiment serieux on te repondera certainement ! Bonne chance
Répondre
Réponse de Mckenzie
Le 29/08/2012 é 15h18
[ ! ]
Félicitations pour le visa! je t'avoue que 5 mois d'attente me donne un peu de vertige!!...mon souci se résume par le fait que j'ai déjà un visa français schengen ca validité prendra fin au début du mois de novembre le pire c'est que je prévois un court séjour en France vers la fin septembre sinon début octobre, et j'ai vraiment peur de ne rien avoir d'ici là!! A ton avis pour une visite familiale, le traitement dure combien de temps en moyenne? dans le cas de refus le traitement ne prends pas plus de 10 jours? Encore merci pour le lien.
Répondre
Réponse de Aminhamdoulah
Le 29/08/2012 é 16h03
[ ! ]
Je pense que mon cas etait un peu special ! j'ai demande 'student visitor VISA' et ca prend du temps pour le traitement et je pense meme qu'il ne voulait pas que j'assiste les jeu olympique ! ou peu etre il avait trop de charge et de demande de VISA ! bref dans ton cas je ne pense pas que ca prendra autant de temps ! si on t'appelle sur ton telephone c'est qu'il vont bientot te repondre ! ne t'inquiete pas t'aura bientot ton passport INCHALLAH ! Contact moi sur aminox_85@hotmail.com je t'expliquerai plus nchallah ! Salam alikom
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h42
[ ! ]
Pour ma part,j attends la reponse depuis un mois maintenant et toujours rien......j ai due repousser mon voyage,et maintenant j ai un projet de voyage en Turquie mais j ai besoin de mon passeport au plus tard ce Dimanche si je veux etre dans les delais....mais si je demande mon passeport,je retire carrement mon application nn?et il faudra tt refaire alors......c est la galere,je ne sais plus quoi faire.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 23h24
[ ! ]
Bonsoir je m apprete a rejoindre mon mari inchalah en angleterre donc je reare mon dossier pour visa setelemnt qui a une idee sur le dossier a fournir est ce qu il y a sur ce site des gens qui ont deja eu ce vis a est ce long? y a il une interview je m inquiete et j ai hate de rejoindre mon mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 12h45
[ ! ]
Jj'ai renseigné aupres de world bridge hier soir sur le retard de traitement visa uk,la repose:tous les dossiers posé en aout sont bloqué mais normalement la fin de semaine tout sera reglé
Référence(s) :
abdelhak
Répondre
Réponse de Aminhamdoulah
Le 24/09/2012 é 15h57
[ ! ]
Moi j'ai eu mon VISA ! il faux pas ecrire ou parler au world bridge center. C'est un vrai bordel ce centre ! il faux ecrire au consulat ! il te reponderons Sure ! j'ai mentionner leur email dans un de mes commentaire en haut ! n'attend pas qu'il t'appelle , ecrit leur un email !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Mckenzie
Le 07/10/2012 é 10h45
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Dsl pour mon absence! J'ai deposé ma demande le 7 aout et j'ai recu le sms le 6 septembre à 16h35.. Pour votre information on m'a octroyé un visa touristique de 6 mois multi.. @Aminhamdoulah : es ce que c'est facile de faire des inscriptions au sein d'écoles serieuse à londre pour perfectionner mon anglais!? as tu des reférences!? pour le dossier de visa pour ce genre de sejour, es ce que je suis obligé de soumettre des resultats de tests linguistiques!? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Aminhamdoulah
Le 07/10/2012 é 17h30
[ ! ]
@Mckenzie : je viens d'atterir il ya une heure a londres :D , je suis tres heureux d'entendre le Hello anglais ! oui effectivement tu peux suivre des cours d'anglais comme je le fais ! je suis chez une ecole qui s'appelle Frances king school of english, et ca sur google t'aura le site de l'ccole et inscrit toi ! apres pour payer il faux la carte credit mastercard. bonne change je vais sortir a la quete d'un hello anglais loll
Répondre
Réponse de Mckenzie
Le 07/10/2012 é 18h47
[ ! ]
MDR..ha ha ha...Tres content pour toi...je vais debarquer à londres en fin decembre inchallah... Merci pour le tuyau...profite bien. On reste en contacte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour a tous, J'habite à Paris, je travail chez une société pétrolière française (Technip) installée aussi à Londres, j'ai une mission à Technip UK, j'ai déposé mon dossier de visa de Business Visitor ici à PARIS VAC le 24 Septembre, mon dossier est complet mais je n'ai rien reçu depuis! Sur le site le status de mon dossier est "Arrived at the visa section" Je rentre au bled le 20 Octobre Insha Allah (billet d'avion acheté) et je suis vraiment inquiét de ne pas avoir mon passeport avant le 20 Octobre! Quelqu'un a une idée? Merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h14
[ ! ]
Salut, j'ai déposer mon dossier le 23 Oct et j'ai encore avoir une réponse. je suivre mon dossier a partir de lien de site de WorldBridge.
Répondre
Réponse de hboun
Le 11/11/2012 é 12h13
[ ! ]
Salut tout le monde bon mabrouk ala lidaha w bon chance pour qui reste pour moi j'ai déposé ma demande le 25 octobre et je ss tjr en attente de réponse nchallah khir
Répondre
Réponse de aminoz
Le 11/11/2012 é 14h30
[ ! ]
Salut a tous moi j'ai déposer mon dossier le 18/10/2012 "touristique" et ont ma dit 1 moi c le maximum pour me répondre . je l'espère et avec une réponse positive pour moi et tt mes frère inchallah.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.985