Ca Fait 6 semaines que j'ai depose une Demande de VISA pour l'angleterre a alger, et j'ai toujours pas de Reponse ! quelqu'un a une idee dessus ! je t...
Bonjour à tous,
Inchallah apres un mois d'attente vous aurais tous vos visas...ar l'occasion je vous conseil de les appelés et voir la derniere date des depositoires(passeports traités) recu au worldbride...bonne chance à tous
Me concernant, je suis entrain de preparer mon voyage qui sera juste avant les fétes de noél (Ah oui pas question de rater ca)...inchallah
@Aminhamdoulah : j'espére que tu passes de tres bon moments à londres et que ca roule bien pour toi...donne moi de tes nouvelles!?
@Mckenzie je suis pas a londres la ! je suis retourner ya 4 semaine ! ca etait trop trop bien ! jte souhaite un tres tres bon sejour ! tu va bcp aimer ! ;-)
@Aminhamdoulah je te remercie de m'avoir répondu et suis content pour toi que tu as bien aimé...sinon et si tu le permet j'aimerai bien te contacter à nouveau par mail j'ai besoin de quelques informations...!!
@(Bsr svp pourriez vous me dire combien de temps entre le dépos et la réponse et ou l'avez vous déposer à Paris ou Alger merci d'avance)....le depot se fait au worldbridge d'Alger....le délai est d'un mois en general.
Mckenzie
@hboun le mien est pour le 22...mais tu dois faire vite pour les réservations autrement tu risques de rien trouver!!...ca fait plus d'un mois et demi que j'ai effectué la mienne.
"hboun" malheureusement je ne l'ai pas eu mon visa "problem de c20 (chiffre d’affaire et bénéfice annuel faible)" mais je suis très fière pour toi c comme si je l'ai eu moi même mabrouk. aller passe de bon moment en UK mon ami .
@aminoz je dsl pour toi ne perdre pa l espoir il fo que tu essayera une autre fois ms cet fois avec demande visa touristique comme moi et bq de gent que je ls conné et nchallah cet fois tu aura ton visa encore merci mon amie
Bonjour a tout et a tous,
J'ai écris pour cette article le 08/11.
moi j'ai eu mon visa après 15 jours ( jours travaille).
j'ai acheté mon billet d'avion pour le 08 décembre.
Cordialement