Ca Fait 6 semaines que j'ai depose une Demande de VISA pour l'angleterre a alger, et j'ai toujours pas de Reponse ! quelqu'un a une idee dessus ! je t...
Bonsoir, 9 semaines est dans la norme. Ça veut pas dire que c un refus. Y'en a même qui ont reçu leur passeport bien avant avec un resultat positif. Bonne chance
Mais es ce que le refus ils demandent de récupérer le passeport aussi??? Avant de recevoir le sms ils ont remboursé a mon mari l'argent de l'assurance c pour cela que j'espère pas trop je suis curieuse de savoir quelle réponse g eu......??????!!!!!
Oui dans le cas d'un refus ils demandent de récupérer le passeport aussi. Quelle assurance qu'ils ont remboursé? Est ce que c IHS (immigration Health Surcharge)?
Tu n'as qu'à attendre jusqu'au dimanche pour le récupérer. Mais avec ce remboursement de IHS je pense que c un refus wAllaho A3lam. En tout cas je te souhaite best of luck et pour bientôt nchAllah avec ton mari.
Amel
Slt; sa veux dire que ton passeport es disponible au nivaeu de centre de visa et tu peus pas savoir si accepte ton visa ou refus.si juste de vous retirer votre asseport.mai inchallh tu va trouver votre visa.moi jai a un refus e safais 9mois de recous aucun nouvelle si pour sa je te dirai ichallh ton visa si accepte
Bonjour 9mois c beaucoup g entendu maximum 2 mois et ils répondent. ...comment ta fait l'appel tu leurs redonne ton passeport de nouveau.....expliquer moi svp....????? Merci
Oui si vrai sont dépasser vraiment stressé. Non j'ai ps encore déposé mon passeport. Mon mari ilas fait appeal de londre avec un avocat de l'immigration.
Si je peux me permettre pourquoi ils ton refuser c koi le motif du refus......et es ce ke la durée de lappel prend trop de temps pour tous les cas? ???
Mon refus de visa si manque de contact avec mon conjoint. Mon rien remboursé. Jai resu que mon dossier et mon passeport et lettres dappeal.pour tribunal uk
Bella31 pour sawsan elle a eu le refus ça fait 9 mois avant qu'ils imposent l'assurance IHS en Avril 2015. Donc elle n'était pas concernée avec IHS.
Amel
Oui c vrai g complètement oublier elle n'est pas concernée par IHS. ...inchallah le dimanche je verrai et je vous mettrai au courant les amies souhaitez mon bonne chance. ...
Slt tous le monde.pour les personne qui ont des refus de visa.je vous conseillons de ne pas faire un appeal sa du merde 2ans pour un appeal.je vous conseillés de ré déposé votre visa.inchallh vous aurez tous votre visa.