6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger ! - Page 8

Question de Aminhamdoulah le 20/04/2012 à 01h12
Ca Fait 6 semaines que j'ai depose une Demande de VISA pour l'angleterre a alger, et j'ai toujours pas de Reponse ! quelqu'un a une idee dessus ! je t...
Répondre Lire toute la question
174 réponses pour «
6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger !
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 16h18
Bonsoir, 9 semaines est dans la norme. Ça veut pas dire que c un refus. Y'en a même qui ont reçu leur passeport bien avant avec un resultat positif. Bonne chance
Réponse de bélla31
Le 23/07/2015 é 16h31
Mais es ce que le refus ils demandent de récupérer le passeport aussi??? Avant de recevoir le sms ils ont remboursé a mon mari l'argent de l'assurance c pour cela que j'espère pas trop je suis curieuse de savoir quelle réponse g eu......??????!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 16h41
Oui dans le cas d'un refus ils demandent de récupérer le passeport aussi. Quelle assurance qu'ils ont remboursé? Est ce que c IHS (immigration Health Surcharge)?
Réponse de bélla31
Le 23/07/2015 é 16h46
Oui IHS c'est exacte....g pense automatiquement que c un refus. ...
Réponse de bélla31
Le 23/07/2015 é 16h50
Mais généralement après un refus tout le monde fait l'appel dans ce cas il n'est pas question de récupérer mon passeport. .....
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 18h08
Tu n'as qu'à attendre jusqu'au dimanche pour le récupérer. Mais avec ce remboursement de IHS je pense que c un refus wAllaho A3lam. En tout cas je te souhaite best of luck et pour bientôt nchAllah avec ton mari. Amel
Réponse de bélla31
Le 23/07/2015 é 18h33
Merci ma belle c gentil J'espère que l'appel ne dure pas trop. ...c tout....merci encore....
Réponse de sawsanpitcho
Le 24/07/2015 é 02h19
Slt; sa veux dire que ton passeport es disponible au nivaeu de centre de visa et tu peus pas savoir si accepte ton visa ou refus.si juste de vous retirer votre asseport.mai inchallh tu va trouver votre visa.moi jai a un refus e safais 9mois de recous aucun nouvelle si pour sa je te dirai ichallh ton visa si accepte
Réponse de bélla31
Le 24/07/2015 é 10h53
Bonjour 9mois c beaucoup g entendu maximum 2 mois et ils répondent. ...comment ta fait l'appel tu leurs redonne ton passeport de nouveau.....expliquer moi svp....????? Merci
Réponse de sawsanpitcho
Le 24/07/2015 é 15h21
Oui si vrai sont dépasser vraiment stressé. Non j'ai ps encore déposé mon passeport. Mon mari ilas fait appeal de londre avec un avocat de l'immigration.
Réponse de bélla31
Le 24/07/2015 é 16h02
Si je peux me permettre pourquoi ils ton refuser c koi le motif du refus......et es ce ke la durée de lappel prend trop de temps pour tous les cas? ???
Réponse de bélla31
Le 24/07/2015 é 16h05
Es ce qu'ils ont remboursé l'assurance IHS? ???? Quand tu a eu ton refus. ...merci de me répondre. .......
Réponse de sawsanpitcho
Le 24/07/2015 é 22h11
Mon refus de visa si manque de contact avec mon conjoint. Mon rien remboursé. Jai resu que mon dossier et mon passeport et lettres dappeal.pour tribunal uk
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 22h20
Bella31 pour sawsan elle a eu le refus ça fait 9 mois avant qu'ils imposent l'assurance IHS en Avril 2015. Donc elle n'était pas concernée avec IHS. Amel
Réponse de bélla31
Le 24/07/2015 é 23h02
Oui c vrai g complètement oublier elle n'est pas concernée par IHS. ...inchallah le dimanche je verrai et je vous mettrai au courant les amies souhaitez mon bonne chance. ...
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 23h10
NchAllah tout ira bien. Oui mettez nous au courant stp. Bonne chance!! Amel
Réponse de Rek10
Le 07/08/2015 é 02h34
Bsr tt le monde comment obtenir le GWF number
Réponse de sawsanpitcho
Le 07/08/2015 é 13h51
Slt tous le monde.pour les personne qui ont des refus de visa.je vous conseillons de ne pas faire un appeal sa du merde 2ans pour un appeal.je vous conseillés de ré déposé votre visa.inchallh vous aurez tous votre visa.
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 00h31
Merci pour l'info Sawsan. Bélla31 tu as eu la réponse?! Amel
Réponse de sawsanpitcho
Le 08/08/2015 é 01h55
No juste la date de gugement pour le 542016