6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger ! - Page 3

Question de Aminhamdoulah le 20/04/2012 à 01h12
Ca Fait 6 semaines que j'ai depose une Demande de VISA pour l'angleterre a alger, et j'ai toujours pas de Reponse ! quelqu'un a une idee dessus ! je t...
Répondre Lire toute la question
174 réponses pour «
6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger !
 »
Réponse de Aminhamdoulah
Le 27/11/2012 é 18h06
@Mckenzie pas de souci contacte moi par mail ! aminox_85@hotmail.com :-) Pour celui qui pose la question sur le depos de dossier de visa a paris ! franchement aucune idee lol ! jte repond pour que tu te sens pas ignorer ;-) , j'espere y aura quelqu'un pour te repondre Frere ! mais tu l'aura inchallah
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h29
Aminnhamdoulah:: lol merci c déjà gentil d'avoir répondu super sympa merci quan même !!!
Réponse de Mckenzie
Le 27/11/2012 é 19h42
@Aminhamdoulah..je te remercie d'avoir accepté, je t'envois un mail sous peu. @hboun..cela me ferait plaisir si nous pouvions nous rencontrer...donne moi ton mail et je te contacterai incessamment. Mckenzie
Réponse de hboun
Le 28/11/2012 é 10h03
@Mckenzie le plaisir a moi, mon mail et hbounouni@hotmail.com ou bien mon skype hamzaa761 ou plaisir
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 00h03
Salut mr aminohamdoulah bon je voulais faire visa student visitor je veux bien quelqu'un qui est un peux brancher comme toi pour m'orienter un peux voila je t è ajoutè sur msn bon voila mon email sabandam@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 17h06
Bon je vois que je suis dans votre situation ici. J'ai fait une demande de visa à Paris le 28/11/2012 et nous somme le 16 décembre, toujours pas de réponse, je trouve que ce n'est pas normal du tout. Je ne suis pas à ma première demande, j'en ai fait une en 2010, et 2011 et elles avaient toutes les 2 été acceptées. J'avais eu une réponse au bout de 11 jours la première fois et 16 jours au bout de la deuxième fois. Je n'avais pas reçu de SMS, j'ai dû vérifié sur le site. Là mon dossier est encore au "VISA SECTION". J'ai acheté mes billets pour le dimanche prochain et je crains fortement ne pas être en mesure de voyager vu que je n'ai toujours pas de réponse. Tenez-moi tous au courant de votre avancée svp. Merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 23h27
Bsr ce MSG s'adresse à la personne qui a fait sa demande a paris alors vous avez reçu une réponse ou pas ?? Moi toujours rien mais je pense que c'est plus la peine que j'attende
Réponse de zhayrou
Le 31/12/2012 é 14h17
Salut tout le monde,, moi j ai passée mon examen de ket en novembre et jusque la pas de réponse pour l attestation à chaque fois que j appel l école on me dit pas encore reçu. Es que parmis vous quelqu un peut me dire combien de temps ça reste. ?Et es que la présence du conjoint et obligatoire pour déposer le dossier à World bridge? Et es qu ils demandent dans les papiers à fournir l extrait de naissance du conjoint ou simplement du demandeur du visa? Merci infiniment espère que vous allez m éclaircir.
Référence(s) :
Norah
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h45
Slt ts le monde: Le 18 janvier je ferai 3 mois que j'ai déposé mon dossier de visa settlement . Il m'ont pas rependu , quelqu'un pourra m'aider que-ce-que je devrais faire. Si je peux réclamer sur internet donnez moi le lien SVP merci d'avance ^_^
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 20h00
Moi ça fait deux mois et une semaine que j ai déposé j attends tjrs mais im faut leur écrire sur leur mail
Réponse de zhayrou
Le 14/01/2013 é 18h55
Salut à vous tous. Es que quelqu un parmis vous peut être gentil et nous dire comment ça se passe chez eux quant on dépose le dossier? Et qu es il faut exactement comme papier. Merci
Référence(s) :
Norah
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h44
Salut tt le dossier en photocopie tu payes et tu sorts c est tt il te dise rien
Réponse de zhayrou
Le 14/01/2013 é 22h08
Merci infiniment de m'avoir répondu,,, seulement si je n'abuse pas de votre getillesse,,,, pouriez vous me donner plus de détails? d'aprés votre réponse tout en photocopie du moins le nessécaire,,,es qu'il faut que je leurs donne le livret de famille? ou juste l'acte de mariage copie integrale+ extrait du registre cela suffirait? et aussi svp es qu'ils demandent l'extrait de naissance de mon mari ou seulement le mien? vous dites tout en photocopie,, et les originaux aussi n'es pas? ou il faut revenir pour donner les originaux? et pour les photos je dois les ramener avec moi,, ou c'est chez eux qu'on nous prennent en photos? c'est pas biométrique?,,, vraiment je suis gener car je vous demande trop de chose mais svp j'aimerai qu'on m'eclaricie,, j'habite loin d'alger et les allez retour me coute trés cher,,, rien que cette histoire de passer l'examen et ila fallut venir sur alger plusieurs fois,, frais de l'avion +hotel+taxi +frais de l'examen+la bouffe,,, c'est vraiment beaucoup,, mais bon,,, voila c'est pour cela je demande de l'aide pour ne rien oublier,, espére avoir une réponse de vous,,, merci que dieu vous benice
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 22h12
écouté voici mon skype tu as l air perdu comme moi d ailleurs au moment du dépo rajoute moi et je t informe delphina90
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 22h16
écouté moi même je suis de annaba j ai peine aussi qd g passe l examin les frais je te dis pas le Dépôt c était la galère car g du revenir en avion deux fois bref rajoute moi sur ton skype inchalah je t éviterai plein de frais
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 22h28
Passeport valide de plus de 6mois+ page recto verso disponible sur le passeport+formulaire settlement (VAF4A)+ acte de mariage+photocopie de passeport (algérien et britich) du conjoint+ lettre d'invitation du conjoint+ historique bancaire des 6mois derniers pour le conjoint+ attestation de travail du conjoint+ fiche de paie des 6 dernier mois+p60 pour les 2 derniers années+ contrat de logement +quittance Electricité et gaz+attestation de travail,fiche de paie, historique bancaire pour le demandeur+ photo prise avec le conjoint+preuve de contact+copie du passeport(28p sue A4)+photo biométrique+ test de langue anglais),ils faut joindre des copies pour tous les documents fornis<originaux,traduction,formulaire)
Réponse de zhayrou
Le 18/01/2013 é 22h20
Merci infiniment pour votre aide je m excuse qu elle soit tardive. Vous dite qu il faut une lettre d invitation es qu il faut la faire certifier. ?Ou simplement l écrire sur l honneur. Si vous avez un prototype j aimerai svp que vous me l envoyer ça m aiderai beaucoup. Merci de votre générosité.
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 14h14
Bonjour Après un mois d'attente on m' a refusé le Visa Anglais, pourtant c'est un visa Business , les raisons sont les suivantes Ils ont pris en compte mon salaire qui est de 38000Da Le fait que je n ai pas de biens ici en Algerie l invitation qui n' a pas détallé la date de depart et retour et les raisons de mon sejours je vais faire une autre demande avec une invitation plus détaillé et plus convainquante. y a t'il une personne qui a eu le meme cas que moi ?
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 21h21
Salut tous le monde ici je veux savoir a ce que peut faire retrait devise pour spouse visa a ce que sa il suffit
Réponse de zhayrou
Le 24/02/2013 é 22h24
Salut pour payer le visa pour l Angleterre. Tu payes en dinars. Si ton message veut dire que tu dois prouver que tu lui envoyé de l argent. Il faut le faire chaque mois. Et tu dois lui envoyé l argent de l angleterre et ta femme fait le retrait ici pour prouver que tu l as supporter pendant la période ou vous étiez en contacte. Et quand vous déposer le dossier. Vous mettez tous les factures des retraits bancaire+ la mise à jours c est mieux car y a marquer ton nom dessus. Ça prouve mieux car les anglais aiment tous détaillé. Voilà