♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 14

♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour «
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 01h20
Moi aussi je veut maigrir je ne sait pas comment faire chaque fois que je veut maigrir je rate je n'est pas de soutien je n'es personne pour m'aider c'est triste parceque je me décourage et je mange des bonbon des sucrerie et par centaine c'est vraiment ... Mais je garde espoir mais peu ma famille me dit que je ni arriverai jamais... Sympa mais bon j'attend ton message pour qu'on s'encourage toutes les deux voilà et heu j'ai 10 ans et je veut vraiment maigrir on se font de moi à l'école et en plus je suis follement anouseuse au secour à l'aide Envoyer moi un message vite bisou noelaine
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 19h05
Salut moi j ai 10 ans je fait 40 kg et je fait environ 1m40 et je me trouve enorme au secours et j mappelle assia
Référence(s) :
maigrir des cuisse et du ventre
Réponse de FID27
Le 24/10/2013 é 15h24
J AI 10 ANS JE FAIS 1 METRE 50 JAI 53 KILO JE VEUX MEGRIRE AVANTS DE DEVENIRE OBESE
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 09h45
Salut Noémie j ai le même problème que toi je veux maigrir mais j arrive pas svp aidez nous
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 14h54
Je m apele Aissata j ai 10 ans je mesure 1m 62 et je pése 64 kilos.Mes deux grandes soeur me dit que je suis une vache et s a menerve parceque dans ma famille tout le monde est maigre a part moi aider moi s ilvouplait. Merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 15h12
J ai 10 ans aussi je mesure 1m64 je suis grande pour mon age et je pése 64kilosc' est beaucoup .Mes deux grandes soeur me dit que je suis une grosse vache et en plus sa fait mal au coeur.Et en plus je ne suis pas comme tout le monde a l 'école la bas tout le monde et mince a part moi.Quand je reguarde tout le monde dans ma tete je dit je suis la seul grosse dans l' école et je me mais a pleurer .Et si je suis grosse c est pas de ma faute parceque je suis prématuré normalement je devais etre néé le 7 janvier mais non je suis néé le 5 décembre et des ma naissance j ai étè grosse Aidé MOI S ILVOUPLAIT AIDER MOI Reponder MOI TRés VITE MERCIE AUREVOIR Aissata
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 15h15
Noémie merci de me soutenir je t aime beaucoup merci aissata
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 16h24
Vous savez il y a des filles dans ce forume qui dize mais perssonnent meme vous savez il y a des garcons qui praifaire les filles avec des forme moi aussi j'ai 10 ans je fait un mettre 38 ou 39 et je fait 40 kg mange 6 poomme ou poire par jours et les bonbon arrete ca que dans les fete okk
Référence(s) :
ne mange pas du macdo c'est pas sains
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 15h17
Bonjour les filles J'ai 10 ans je m'appelle Loan je suis une fille et je pèse 41 kl pour 1m 40 tous le mode me trouve énorme et je ne supporte plus je cherche a qu'ont m'aide . Conseil qui ne marche pas trop sur moi boire avent chaque repas un bon verre d'eau 1truc qui marche par contre j'ai un tapis de course chez moi et je cours tous les jours sauf le dimanche pour être en-forme pour l'école
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 20h31
Moi aussi boujour je paise 55 kg grame mais je ne me sens pas tres bien j'ai 10 ans et je veu maigrir j'essay de ne pas boucoup manger mais je ne pas m'en enpecher et mes amis me trouve bien grosse j'en ai marre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 20h34
Je suis trop grosse pour 1 m 55 je pese 54 kg c trop
Référence(s) :
je veut maigrir du ventre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 18h05
Bonjour moi j'ai 10 ans et je fait 37 kg et ma taille est de 1m48 je trouve que je suis trop grosse pour ma taille et trop grande pour mon age mes parent et mes amies on beau me dire que c'est normal pour la taille que je fait mais moi je veut maigrir !!!! aider moi svp
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 20h32
Coocou j'ai 10 ans je fait 1 m 45 et je pese 35 kilos je me trouve tros grosse merci de me reponde
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 20h37
J'ai 10ans je m'appelle madison et je pèse 70kilo je voudrai migrer mes j'arrive pas
Référence(s) :
Bonjour
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 13h17
Bonjour toi qui pese 35 quilos c tres bien pour ton age ne fait pas de regime c tres bien comme sa !
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 08h02
Moi j'ai aussi dix ans et je voudrais laigrir ne fais 1m43 et j'ai 34.8kilos
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 19h35
Slt moi je m appelé alyssa je fais 1 m 51 et je pèse 46 j ai 10 je me trouve grosse mais mes parents me dise mais non tu n est pas grosse mais au font de moi je me dit qui ont pas du tout raison et l école j en ai marre qu' on me traiter Bye
Référence(s) :
Alyssa
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 20h27
BONJOUR Je pese 44kg je voudrais maigrir pour arriver a 30kg car sa me soule d'entendre "salut la grosse"et "attention ne fait pas la bonbon sinon il y aura plus d'eau dans la piscine" meme si j'ai des amie qui me soutienne sa me soule.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h32
Bonjour je vous récrit car j'ai oublier de mettre la taille j'ai écrit le message du 01/01/2014 je fait 1m37 MERCI DE VITE ME RÉPONDRE je m'appelle clementine et j'aimerai perdre 3kl
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 17h27
Bonjour. Je fais 1m 33 pour 40 kg et ma taille est énorme je fais pas de sport j ai un régi a base de quinoa qui ne marche pas pouver vous me donner un truc sans bouger de mon canapé Merci