♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 13

♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour «
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 20h57
Tu fait 73 ok c vrai que c beaucoup mai moi je peu taider mai pour tes raison personnel je prefere que si t daccor tu menvoi un message en me disant que t daccord pour que je taide sur mon adresse ines06580@hotmail.fr by jesper pouvoir taider:-)
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h25
Moi j'ai 10 ans et je pèse 64k j'aimerai aumônier perdre 10k je me sens mal dans ma peau.
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 17h26
Ne mange pas beaucoup le soir et contrôl
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 22h08
Bjr j'ai 10 ans je m'appelle kelly tout le monde dans ma famille me dit grossie pas a la place maigris avant je voulait pas maigris met aujour'hui le 03 aoutt je veux maigris ma grande soeur vien cher moi le 10 aout et j'ai pas envie que en se moque de moi surtout si ces le mari de ma grande soeur alors j(ai descide a partir du 4 aout je maigris pas de sauge pas de gras de patte .bye bye . je m'eppelle kelly et je pese 60 kg je voudrai peser 40 kg je musure 141cm
Référence(s) :
kelly la groose apres jolie
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 22h52
Reste toi même juju les autre tu tant fou tu Laure dit c'est les grosse vache Roxane Tu veux me conctater au 0797998081
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 19h21
Cc moi j 'ai 12 ans et je paisse 37,5 pour 1m48 je pensse qu il faut que je megrisse un peu 3kg vous en pensser quoi?
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 20h15
Salut moi aussi j ai10 ans je mesure dans mes 1m 35 pour 33.5 kg je me trouve un pe grosse mais copine faut beaucoup moin que moi je vroudrais changer et pour toi noemie si tu es grande se n est pas grave mais si tes petite un pe plus mais tu va arriver quand on ve on peux
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 08h05
Salut moi aussi jes 10 ans pour 1m.50 et 74 kg j'aimerai bien maigrir car la je doit m'habiller dans la taille adulte et j'aimerai m'habiller genre dans la taille 12 ou 14 ans je fait du sport que je regarde sur youtube et j'aimerai bien passe de 74 kg a 30 35 pour plutard avoir genre 45 et tout plz et je m'appel Myriam aussi :)
Référence(s) :
Myriam
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 11h31
J'ai 10 ans je pese 41.1 kl et je me trouve grosse comment faire.
Réponse de smartise16
Le 15/08/2013 é 16h39
C pa enormr 37,5 pr 148 cm pour 12 ans moi g 13 ans je fait 151 cm pour 37/38 kg conseil tu n'as pa besoins de perdre du poid après c ton choix allez slt bisous
Référence(s) :
Mathusa
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 21h39
Bonjour je suis trop grosse je voudrer maigrir du ventre , DES FESSE aide moi jen Peux plus aide on se moque tout le temps stp jen soufre merci jaurer besoin de vaus aide
Référence(s) :
trop grosse
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 14h18
J'ais dix ans est je pése 60kl je fait 1métre 55 je mapelle sarah
Référence(s) :
je suis grosse meme ma mère arrette pas de me bassiner avec sa
Réponse de smartise16
Le 16/08/2013 é 19h51
Cc pr le ventre je te conseille de faire des abdos Au niveau des fesse je sais pas car c un endroit difficile a les muscler ! Aie toujours une alimentation saine et équilibrer, conseille prends les escaliers au lieu de l'assenceur et fais du sport (même si je sais ke tt le monde dit de faire du sport et qu on s'aperçoit pas qu on a maigris ) sport: natation , vélo, footing 10/15 min , dense, etc ou 30 min de marche a pied ex va avec tes parents faire les courses et ça musclé les bras 😉Bonne chance!!! j'espère ke mes conseils te sauront utile allés bisous
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 20h51
Ba moi salut enfaite je m'appele Myriam jes 10 ans je fait 1m50 pour 73 kg j'ai maigri j'etai a 74 kg la ces 72/73 et j'aimerai passé a 40 39 svp moi je m'habillé dans la taille adulte je rentre meme pas dans tout je suis plus grosse que ma mere Ces desesperant j'ai envi de maigrir j'ai vraiment de la chance qu'on se moque pas de moi met je veut maigrir pour moi :'( t si vous avez facebook mon facebook ces Myriam Swouag
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 13h54
Salut je mappelle aicha j'ai 47 kilos est je fait 1m45 moi je me sens pas alaisse et je mais du 14 ans et du 16 ans et de femme alor aider moi svp
Référence(s) :
aicha
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 10h38
Slt les filles j'ai 10 et je fais 150 cm et 37 kg vous penser que je suis grosse car moi oui
Réponse de smartise16
Le 04/09/2013 é 23h30
Tu es pas du tout grosse au contraire tu est mince ! Je ne te conseil de pas maigrir car tu est déjà mince et les régime a 10 ans c dangereux slt a +
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 19h38
Slt les filles moi j'ai 10 ans je mesure 1 40 pour 41 kilos je me sens mal a laisse avant d'aller a l'école et encore plus quand je voie ma pure ennemis qui est toujour en train de me dire o la grosse vache elle est la sa fait trop mal au coeur svp les filles je veut absolument un regime ou de laide
Référence(s) :
la grosse
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 13h03
Bonjour moi j'ai 10 ans je pese 51 kilos pour noemie tu na qua fait tu sport tu court pandant 30 min par jours apres l'ecole ci tes parent le veul . Tu mange ecilibrer ne mange pas trop de sucre ,ne mange pas entre les repas et pèse toi un fois par semaine tu fait ca jusqu'a que tu devien maigre c'est de la par de chloe
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 21h38
Moi aussi j'ai 10 ans je pèse dans les 65kg et à l'école tous le monde ce moque de moi grand et petit dans mon dos comme en face et ça me fait très mal donc si vous avez un conseil à me donner je suis partante