Manger moin, bouger plus, je suis hyper motivée ! Demain c'est décider , je commence ! Le matin, yaourt et fruit! Midi, un plat fait maison ! Soir, que des fruits! De l'eau , de l'eau , et de l'eau! Stop les bonbons et confettis et tous ce qui est sucrée ! Stop à trop de gras! Même le nutella !!! Mardi mercredi et samedi, c'est piscine ! Et jeudi c'est box !!! Je mange pas à la cantine, aller et retour le midi! JE SENS QUE POUR CET ETE CEST BON ! JE VAIT MAIGRIR!!!!
Mok j est 19 ans et je fait 27 kilo et en taille un metre 27 s est horrible je sais que se n ai pas beaucoup mes j est beaucoup de ventre et des cuissie vous pouvez m'aider?
Bonjour il suffit de ne pas diner et et de faire du sport et si tu a envie de dîné tu pe mais n'abuse pas je te jure que sa marche envoie moi des nouvelles
Moi aussi j'ai 10 ans est je fais 1m 40 est je pèse 55 kg c urgent je me rouve moche je suis grosse de mes fesse et de mes cuisse et défois j'essaie des pantalon est il se caque sa me fais mal au cœur et je pleure
Moi je fait la meme taille que toi , le meme poids on se moque de moi par mon poids mais aussi pour mon acnée j'ai meme voulu me bruler le visage tellement que j'en avait marre :'(
#s
Bonjour , je m'apelle Lilia j'ai 10 ans et je voudrais maigrir vite car je fait 1m35 et 35kg et je voudrais faire 30 kg si vous avez une solution aidez moi .
Alors là je t'arrête tout tu t'en fiche de ce pense les autres tu es comme ça et ALORS !Si les autres se moque de toi c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher.
Courage les filles on peut TOUS y arriver !
D'ailleurs je suis grosse 1m55et 50 kg
Moi jai 10 ann a l,ecole on arrete pas de me treter de grosse vache etout je souffre je me dit jai envie de mourir comme ma famille qui sontmort dans une semaine je vais en penssion il von encore plus me tretter ( sa plein )
Bonjour je m’appelle Lilia j'ai 10 ans et je fais 1m35 pour 36 kg
J'aimerai faire 30 kg , avez vous des astuces ?
(un regime sans que mes parents le sachent ) .
Merci d'avance