♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 16

♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour «
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 22h59
BONJOUR je m'appelle marine j'ai onze ans je fait un metre 1m47 pour 40klje ne sais pas si cela est beaucoup mais je fait de l'exercice et je prend les escaliers je mange plus de bonbons mais je ne perd toujours pas en mars j'ai picsine et il faut que je m e mette en maillot ne veut pas car tout le monde va se moquer.Je voudre au moin faire 38KG
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 22h05
Bonjour, je m'appelle Noah, j'ai 10 ans et je fais 65 kg. Si je suis venus sur ce site, c'est juste que j'aimerai perdre du poids pour arriver à 50 kg PRECIS !! Je ne bouges jamais : je reste toujours devant la télé, l'ordinateur ou bien la console. Au par avant j'étais un enfant gentil drôle et correcte. J'aidai mes parents qui se réveiller à 6h du mat' . Maintenant à cause mon poids qui fais peur, je suis un gros monstre de 65 kg qui n'arrête pas de manger. Mon institutrice ne me voit plus comme le gentil Noah, mais comme l'insolent Noah. Je vous remercies de me répondre très très rapidement UN GROS MERCI !
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 18h32
Je vais vous dire quelque chose a touce ici qui se plaigne que leur camarade ce moque de vous moi même le me je le subit tout les jours.UNE chose qu'il ne vaut pas oublier c'est que souvent ce qui se moque c'est ce qui ce reproche d’être gros.Autre chose moi j'ai reusis a perdre un kilo voici se que j'ai fait: je mange des pomme en dessert le soir,quand je peut je vais en vélo a l’école,je mange moins,quand il fait beau je part fair du vélo mais quand il ne fait pas beau je vais du vélo d'appartement,je court presque tout les matin,et avec autres choses j'ai maigri d'un kilo.Tout le monde a peur que quelqu’un ce moque nous car on n’ai gros mais non se n’ai pas vrai;je fait faire avec mon école de la piscine 'est sa que j'ai peur mais je me sent prette a perdre.
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 12h21
Moi aussi j'ai trop besoin de maigrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 19h22
Je veux bien ton msn car moi aussi je veux maigrir c'est horrible quand les gens se moquent de moi et il faut que j'arrete d'etre anorexique
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 20h37
Salut moi je me trouve trop grosse j'ai 10 ans et je fais 31 kg je fais 1m47 aidez moi je me trouve grosse je trouve que j'ai des trop grosses cuisses Noémie fait du sport...
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 20h40
Bonjours moi jai 10 ans et je mappelle louise je pese 38kg pour une taille de 1m39 je me sans si grosse!!! Comment faire
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 20h47
Noemie nous on te soutient garde espoir!!!
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 12h46
Bonjour Noémie moi j ai 9 ans en mai j aurai 10 ans je pese 44 kg j aimerai perde un peut i peut
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 12h51
Je m appelle Léa j ai 10 et je pèse 44 kg j aimerai perde du poids . Merci et donné moi une réponse
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 16h43
Salut , j'ai 10 ans aussi et je pèse au moins 50 kilos pour 1 m 45 . Je mange pourtant bien , mais trop de pain . Que faire ? Merci de me répondre .
Référence(s) :
Avoir un ventre plat avant l'été
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 16h52
Salut les amies ! Je m'appelle Imene j'ai 10 ans , l'été approche et je veux a tout prix mincir du ventre . Mes vêtements boudinent et mon frère me dit "Sac de pommes de terre" Ça me brise le cœur ! Que faire ? Répondez à ma question s'il vous plaît !
Référence(s) :
Mincir du côté du ventre avant l'été
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 13h40
Mange 5 frits et legumes par jour.Fait du sport tout les jours,mange pas de sucrerie et tu perdra du poids!!
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 16h25
Coucou , je m'appelle Mélissa. J'ai 15 ans et je suis tombée sur ce site. Je suis aussi complexée par mon poids, c'est pour sa que j'aimerai en perdre, j'ai entendu dire qu'il faut de la stabilité, une personne pour perdre du poids avec vous, alors pour ceux/celles qui aimerais beaucoup perdre du poids avec moi, répondez & je vous donne mon facebook pour discuter par la suite.
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 12h01
Mois aussi j' ai 10 ans , je fait 53 kilos je me trouve tros grosse je entre pas dans les jean mois aussi
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h08
BONJOUR SA FAIT PAS LONGTENPS QUE JE VIEN D AVOIRE 10 ANS JE FAIT 1M52 ET JE PESE 51 KILOS J AI PLEURER QUAND JES ENTENDU SA MAMAN M ACHETE TOUJOUR DES TRUC ET COMME PARASAR SA ME VA PAS DONC ELLE ET OBLIGE DE PRENDRE DU 14 ANS OU DU 16 ET A L ECOLE TOU LE MONDE ME TRAITE SA M ENERVE ET SA ME BRISE LE COEUR AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h47
Je m'appelle aline et j'ai 10ans et demis .Et moi aussi je veut maigrir .J'ai beaucoup grossi pendant un voyage et,j'ai maigri in peu.Mais je fais du sport,ne faite pas de la danse-classique car sella vous fera grossir.Comme moi. Au revoir!Et merci pour c'est conseil.MERCI!!!! ET AU REVOIR!
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 09h19
Bonjour je m'appelle Sofia et j'ai dix ans. Je pèse 45 kilos et j'ai un gros ventre. Le seul problème est que moi je n'aime pas le sport et j'adore manger. Ma mère dit que je suis très bien lai c'est non
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 09h25
Merci énormément pour. Cette idée
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 20h07
Alors j'ai 10 ans et demi je pèse 49 kilos et mesure 1m55 je me trouve hyper grosse et j'ai peur de mettre un 2 pièce pour l'été merci de m'aider je fais 1 30 de basket ball tout les mercredis et 20 abdominaux par jours mais ça m'aide pas en plus je demande a mes copines qui mesurent a peu près 1.m49 et pèsent 38 kilos je me sens tellement mal dans ma peau aidez moi SVP