Salut les filles ,c est leana , sa fait très(1ans ) longtemps que je n aie pas ecrit
je suis en 1 secondaire et cette annee etait la premiere ou j allais a la piscine .avant de vous expliquer mon histoire , je me decris
j ai 13 ans , 1m65, et je suis PRESQUE en surpois .
quand jai ete a la piscine et bammmm!!! je me comparaisaux autres filles et j etais la plus forte .
heureusement , cette annee je ne pars pas quelque part
j aimerai maigrir !!!! serieusement
tout les conseils sont bons a prendre
bizzzzzzzz
Bonjour, je m'appelle Lilou.
Moi aussi, j'avais des problèmes de poids.
Voilà ce que j'ai fait :
-J'ai fait 15 minutes de footing chaque jour,
-Je n'ai plus grignoté entre les repas,
-J'ai fait de la natation (en plus j'ai grandi car la natation étire les muscles)
Bisous,Lilou
P.S : J'ai 11 ans, je faisait 59.8 kg et maintenant je fais 45.4 kg et j'ai perdu tout ce poids en 4 mois !
Il faut arrêter toute les sucrerie et le coca la magdo et les restau ne mange pas entre les repas ne prend pas de gouter et fait attention a ce que tu mange la preuve je pesser 40 kg et un gros bide mais avec ma tequenique je pese maintenant 34 kg et un superbe ventre
Moi j'ai 9 ans je fait 1m49 je pèse 46 kilo moi je me trouve vraiment gros mes pantalons me saire j'ai envie maigrir je grignote pas toute temps je fait du sport les parfois je maigri de petit en petit si quelqu'un me rigole sur moi c'est pas grave ont dois être courageuse je vais vraiment maigrir cette fois
Est-ce que tu as dit a tes parents que tu étais mal dans ta peau. Tu peux consulter ton médecin qui te donnera différents conseils pour suivre un régime. Essaye d'arrêter de manger des sucreries au goûter prends des yaourts plutôt que des petits gâteaux... Bonne chance
Comment vous faites pour maigrir moi je fais 20 min de shooting desfois plus mais je ne maigris pas repondez moi avant la rentree je fais 43 kilos gros ou pas pour 10 ans
Moi j'ai dix ans et je pèse 51 mais toi je te conseille de courir toi les soirs avec ta mère ou toute seul et mange beaucoup de fruits mais pas de coca ni de frites ni de McDonnell ni de pizza ... afin tous ce qui est très très gras voilà j'espère que je t'aurais aidée et répond moi aussi:-)
Salut les filles!!!!!
j espere que vous passez de bonnes vacances
j ai trouve de superbes video : tapez ca sur youtube
power girl et faites sa pendant une semaine et je pense que sa va marche
moi ca fait jour que je fait sa je vous direz quoi....
bizzzz bon courage et je suis toujours intéressée a des astuces minceurs!!!