Bonjour ....!
tu n es pas grosse pour moi car je pesais exactement le meme chose a ton age
maintenant j ai 13 ans et je pese 64 k
doncc ....mais je suis tres sportive
j adore le sport !!!
t inquiete ca va alle
n oublie pas !!, tout est une question de quantite!!
bizz
Slt Noemie moi aussi je me sens mal parce que jë suis grosse mais ne t'inquiète pas je suis la pour toi. Moi aussi j'étais grosse mais grâce à nature house j'ai maigris de 25 kg mais attention tu ne peux pas le faire à l'âge de moins de 12 ans et c'est très pratique et aussi ça te met en grande forme et ça marche
Référence(s) :
Và sur le site NATURE HOUSE ou dans sont magasins ou magazine
Cc moi c julie
jai disc ans
je pese 48 kl
c tre tre tre tre tre gros et quand je veut mettre un vetement et qon voit mais
bourler je me change direque car g onte
Je pense que celui si sera mon dernier message ..
les filles si vous voulais maigrir bougez , manger de tout mais en petite quantite et surtout buvez de l eau et tous ira bien .
bizz et merci a ce qui ont cree le site ...une belle toile!
bon courage les filles mais surtout ne vous prenez pas trop la tete !
Coucou moi je m'apelle caroline et jai 10 ans je fait 40 kg pour 1m54 je me trouve tres grosse ( des hanche ) on me dit toujours tes grosse et je ne le supprote plus du tout ;( sinon mon ventre et plat et mes mollet muscler mais cest acose de mes hanche que je ne maime pas du tout aider moi svp
Bonjour j'ai dix ans je fais un metre cinquante et je pese trente six kilos , ma cousine a un an de plus que moi et pese 29 kilos . Je me sens grosse et moche s'ilt vous plait aidez moi je suis prete a manger des epinards ! :D
Je blague !!mais aidez moi svp !!!!!!!
A l'aide !
Je vous explique .Tout a commence avec un gars de ma classe benoit . On s'echangeait nos adresses mail et puis le landemain j'entends tout le monde me traiter de grosse vache. Benoit avait repete a tout le monde que je faisait un metre 50 et 35 kilos !!!!!
Aidez moi a perdre du poid svp !!!
Désolée de vous embêter avec mon cas (Je ne pense vraiment qu'a moi) on me dit que je ne suis pas grosse mais je suis hyper mal dans ma peau ( et dans ma graisse aussi ) J'avais un amoureux mais il m'a largée pour une autre a cause de mes rondeurs !!!!! Je redemande mais aidez moi svp !!