♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 19

♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour «
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 11h28
Bonjour tout le monde moi ses Ophelie 85 kg et quelques choses pour 1 m 45 si quelqu'un peut m'aider n'n'hésitez pas merci d'avance salut
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 18h21
Moi j ai 10ans je pese 50kg et je me sans mal si celcun peu meder je serait fiere
Réponse de Clem678
Le 21/03/2015 é 12h00
Bonjour Noémie comment tú a maigri en deux jour moi je fais 42 kl et 1m46 mon père m'a dit que j'était a deux doigt de l'obèsité
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 15h12
35kg c'est rien!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 11h42
Écoute moi je dirait oui essaie de faire de la corde a s'ôter des abdos de la muscule a 20 kilos d'accord et je m appelle Luc les fille crac sur moi et j'ai 10 ans à plus
Réponse de shishi
Le 02/04/2015 é 17h35
Coucou les filles (et les gars x) ), j'étais sur cette discussion il y a pas loin de 2/3ans, (mon message est page 8 ou 9 je crois) Dans ce message, je disais que je faisais 64kg, maintenant j'en fais 57 pour 1m65 (J'ai 14ans), c'était juste pour vous dire que il ne faut pas vous préoccuper de votre poids, au fil des années vous allez les perdre, et c'est normal que vous avez des kilos en trop, c'est pour votre croissance, mais ça, ça va partir une fois la croissance terminée (vers 16-17-18 ans tout dépend des gens), a une condition, manger sainement et faire du sport de temps en temps histoire de s'entretenir, ne vous priver surtout pas, manger tout ce que vous voulez mais en petite quantité, c'est la meilleure solution que je peux vous donner. Pour le sport, faites des exercices de 5/10 minutes par jour, c'est ce que je fais depuis un bout de temps et les résultats sont là, faites en particulier des exercices pour les abdominaux si vous voulez perdre du ventre, ou pour les cuisses et travailler les adducteurs ( Ils se situe entre les cuisses ) si vous voulez un écart (thigh gap) Par exemple : asseyez vous parterre, prenez un coussin et serez du plus possible le coussin entre vos cuisses, faites une fois 20 secondes de ça, ensuite relachez 10 secondes, recommencer, ainsi de suite, et ça marche, je vous le garanti, donc voilà, c'est tout ce que j'avais a dire, ne perdez pas courage, et dites vous bien que ces kilos en trop, vous allez les perdre, ne vous inquiétez pas la dessus, c'est juste pour votre croissance, quand vous grandissez, prenez des formes etc..et si vous vous privez, les problèmes de santé peuvent vite arriver, je parle en connaissance de cause, une amie a moi fait souvent des malaises car elle ne mange pas assez, et je peux vous dire qu'il vaut mieux manger a sa faim et de n'avoir aucuns problèmes de santé, plutôt que de rien manger et d'en avoir, de plus, si vous vous priver et manger que des légumes, lorsque vous mangerez un truc hyper sucré du genre (bonbons, etc.) votre corps va extrêmement mal réagir et va vous faire prendre encore plus de poids car il se sera habitué a manger que des fruits et légumes, donc mangez normalement, sans eccès, et tout est dans la poche! Donc voilà, bon courage a tous pour la suite :) et désolé pour ce si long message x)
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 09h55
Slt noemi moi méme j'ai 10 ans et je fait 70kg pour 1m40 je te donne le nom du application qui peut te faire maigrir tu le poid que tu veut enfait c'est simple : sa te dit tu peut manger 1800 calories par jour et ben toi tu mange et chaque repas tu marque se que tu as mangé et combien de calories qu'il y a et il faut pas que tu dépasse les 1800 calories par jour . Le nom de l'application est : Les secrets du poid. voila moi je suis en train de perdre des killo grace a cette application voila :) bonne chance
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 10h01
Slt Noemi je m'appelle thomas j'ai 10 ans et 1m53 et pése 70kg j'ai une application qui fait perdre du poiur enfaite : c une application qui te dit tu peut manger tout ce que tu veux mais il ne faut pas que tu dépasse 1800 calories par jour enfaite tu mange et tu dit combien de calories tu mange tu peut perdre jusqu'a 200kg voila je l'ai aussi et sa fait perdre beaucoup de poids le nom de l'application : Les secrets du poids. voila bonne chance :) . Thomas
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 22h42
Moi aussi j'ai 10 ans et je m'appelle Rebecca j'ai envie de maigrir je fais 50 kl et c'est trop pour moi 😟😣
Réponse de Mikumiku
Le 13/05/2015 é 12h56
Désolée de vous embêter avec mes problèmes mais je suis harcelée parce que dans mon école tout et monde est très maigre.
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 21h24
Je fais 1m52 et pese 51 Kg c'est trop aidez moi
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 20h36
Tu n'es pas grosse moi je fais 1m40 et je pèse 39 kg je suis grosse ou non ?
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 22h41
Bonjour Noémie ton poids et à ton âge si tu est grande c,est normal moi je pèse 36 et moi aussi je suis mal dans ma peau donc chaque matin je fais 10 minute de sport abdos pompe ... Et le soir je mange très peu pour ne pas en enplifier mon poids
Réponse de Manga fnaf
Le 26/06/2015 é 11h04
Je m'appelle mareva j'ai 10 ans , je pèse 44kg , et je mesure 1m 49 je veux maigrir mais je ne sais pas comment j'ai commencer à ne plus manger trop de glace ou de gâteau mais ma gourmandise m'en porte souvent donc je ne sais plus quoi faire mes copine me dise que je maigris mais moi je n'ai pas l'impression donc je me suis mis à l'athlétisme et à la boxe et je trouve que j'ai maigris donc la solution c de faire beaucoup de sport maintenant je pèse 42kg pour 1 m 50 si vous trouver que c une bonne idée alors faisais beaucoup de sport !!!
Réponse de Manga fnaf
Le 26/06/2015 é 11h07
Ce n'est pas vrai moi j'ai fais un teste du poids idéal je mesure 1m 49 et je fais 42kg et il mon dit que c'était un poids normale alors ne t'inquiète pas
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 00h59
Moi jai 10 ans je fai 1m43 et je pèse 34 kilos en sachant q'uavant j'en fesait 43kilos mes conseil c'est de dejeuner a 9h malheuresement c'est tôt de prendre des cereale un verre de judorange le mieus c'est de presser sois meme c'est oranges bref et de prendre un frui je conseil banane,kiwi,pomme ou clementine le matin faire 20 abdos et la vous preder deje en un matin 46 kalorie "graisse" de pratiquer une activiter phisique de se doucher le matin a l'eau tiede ou froide c'est tres tres iportantl'apres midi manger de la viande des legume et un grand verre d'eau il faut toujours boire un grand verre d'eau c'est tres bon pour la dijestionet au dessert un yaourt et c'est tout et faire 10 pompe et 20 abdos le sooir prener un gant de toilette mouiller le a l'eau froide et metter le sur la partie du corp ou vous vouler maigrir puis manger de la viande des legume ou des feculents puis prener un grand verre d'eau et au dessert un yaourt ou du fromage ou un fruit c'est un entre les trois puis le soir faites la planche pendants environt 3 ou 4 minutes 30 abdos 30 pompe ou 20 comme vous vouller courer 10 minutes et le dimanche il faut faire 1h de sport et ne plus boire de coca fanta orangina il faut que de l'eau de l'eau et de l'eau il faut pas se laisser tanter plus de bonbons de pizza de gateau de biscuit coucher vou a 21h30 pour bien digerer et avant d'aller dormir buver un grand ver d'eau peser vous tout les matin a pied jouin ou faite un IMC et aussi manger des tomates ou des tomates cerises le soir apres votre dessert voila jespere que vous aurais bien aider si vous suiver touts mes conseils vous aller perdre des kilo et dites en commentaires combien vous aver perdu de kilos mais il fau etre pasiant mes avec mes conseil vous etes pret pour l'été et en 1 ou 2 mois vous aves perdu 11kilo édemis bye
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 15h06
Salut a tous je mapelle "hanya" j'ai 10ans je fais 45 kg et je veut en faire 25 jai besoin aide moi ausssi et je trouve que c'est courageut de fair sa alors batons nous ensemble mais je dis sa car je tiens vraiment a ce que on y arrive bay si vous etes avec moi demander ce que vous voulez en commentair mrc et ne vous moqhez pas car c'est por sen courager
Réponse de Creeperpink
Le 28/07/2015 é 15h16
C'est facile si tu est gros c que tu fait plus de kilo que le nombre de cm après le cent de ta taille.
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 22h18
Bonjour, j ai 10 ans et je ma sans grosse je pèse 45 kl C est pour sa personne m aime j ai des sein et j ai que 10 ans je fait 1'33 Je vous en prie dite moi comment faire Mercie lea
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 10h55
Slt je m appelle Chloé j ai comme vous 10 ans je ne pèse pas bcp mais par contre je suis assez grosse des cuisse ,du ventre et des fesses et je ne fait que 30 KL je me sens mal en sachant que j habite à Marseille et que l été approche méthode pour maigrir svp sur ce site ou sinon demandez moi mon numéro de téléphone