Les abus d'autorité d'un maire

Question de montaillier le 08/10/2013 à 05h19
Depuis 5 ans en residence principale dans une commune de 630 h ,je suis toujours à demander plusieurs fois à effectuer les travaux (securité 1 arbre de 30m est desseche et risque de tomber sur ma propriete ou sur nous,le deneigement(constat d'huissier),les travaux non faits de chemins ruraux ;l'elagage des branches sur le chemin rural,l'apport d'electricité.c'est de la segregation,car tous les autres habitants ne beneficient pas de ce mepris,cette haine,on nous laisse crever dans notre coin.On s'est plaint au procureur de la republique et du coup celui-ci par l'intermediaire de la gendarmerie de nous faire demolir mes cabanes ,construites il y a plus de 20 ans et c'est le seul endroit ou je me refugie depuis 1 an,pour bricoler,m'occuper de mes animaux.c'est tout ce qui me reste et on veut me pousser à l'irreparable.On est à bout.
1 réponse pour «
les abus d'autorité d'un maire
 »
Réponse de canounet
Le 08/10/2013 é 08h58
La municipalité n'est pas obligée d'entretenir un chemin rural, sauf si elle l'a déjà fait auparavant, s'engageant ainsi à continuer si vous n'avez pas d'alimentation électrique, il vous faut payer le raccordement et c'est malheureusement très cher quant à vos cabanes, si on vous oblige - malheureusement là-aussi - à les démolir, c'est sans doute qu'elles n'étaient pas construites légalement